Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde
3 défaites de suite, j'en ai marre ...
Sinon hier j'ai perdu 4-2 au foot contre une équipe d'U19 alors que je suis que U17 première année, et j'ai fais une bourde ^^ Y avait 2-2, corner pour eux, ya un cafouillage et un de leur attaquant allait marqué dans le but vide .. j'ai fais mon reflex d'ex handballeur et j'ai plongé avec les mains sur la balle, résultat pénalty puis but ...
Un peu soulant les gars qui passent ici uniquement pour faire leur pub "Venez voir ma story , venez.."
Webby a écrit:
Salut tous le monde
Sinon hier j'ai perdu 4-2 au foot contre une équipe d'U19 alors que je suis que U17 première année, et j'ai fais une bourde ^^ Y avait 2-2, corner pour eux, ya un cafouillage et un de leur attaquant allait marqué dans le but vide .. j'ai fais mon reflex d'ex handballeur et j'ai plongé avec les mains sur la balle, résultat pénalty puis but ...
Moi aussi ça le l'a déjà fais ^^
Mais, c'était un match avec l'UNSS de mon collège, on gagnait tous nos matchs 10-0, donc ce n'était pas vraiment grave ^^
Nan mais je kiffe, on dit no flood, il arrive il fait de la pub, il repart.
Lounaldo a écrit:
Nan mais je kiffe, on dit no flood, il arrive il fait de la pub, il repart.
Mais on lui dit rien. Surtout que ce mec , je le vois quasiment jamais ici , sauf pour faire sa pub de tantouze..
daemon a écrit:
Webby a écrit:
Salut tous le monde
Mais, c'était un match avec l'UNSS de mon collège, on gagnait tous nos matchs 10-0, donc ce n'était pas vraiment grave ^^
Mort De Rire
Moi c'est l'inverse comme j'avais fait 7ans du foot, des foi sans faire exprès (simple reflex) je tirrai au pied
Bliwox a écrit:
daemon a écrit:
Webby a écrit:
Salut tous le monde
Mais, c'était un match avec l'UNSS de mon collège, on gagnait tous nos matchs 10-0, donc ce n'était pas vraiment grave ^^Mort De Rire
Moi c'est l'inverse comme j'avais fait 7ans du foot, des foi sans faire exprès (simple reflex) je tirrai au pied
Omg la gueule que devait avoir les arbitres ptdrr
daemon a écrit:
Bliwox a écrit:
daemon a écrit:
Mais, c'était un match avec l'UNSS de mon collège, on gagnait tous nos matchs 10-0, donc ce n'était pas vraiment grave ^^Mort De Rire
Moi c'est l'inverse comme j'avais fait 7ans du foot, des foi sans faire exprès (simple reflex) je tirrai au piedOmg la gueule que devait avoir les arbitres ptdrr
Ça arrive à tous le monde, quand Adriano c'est fait prendre un coup du sombrero par CR7, il a voulut mettre la main, et la retiré au dernier moment. ^^
Putain ce 6x800 mètres suivit du test de Cooper (où j'ai fait 2900 mètres) je suis mort.
clemasd a écrit:
Omg la gueule que devait avoir les arbitres ptdrr
J'avoue la têe de l'arbitre (mais c'était mon premier match !)
clemasd a écrit:
Putain ce 6x800 mètres suivit du test de Cooper (où j'ai fait 2900 mètres) je suis mort.
Sa fait combien le périmètre d'un stade de foot ?
Dernière modification par Bliwox (30-08-2012 22:22:25)
Merde j'vais me faire engueuler..
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 22:15:12)
Bliwox a écrit:
Désolé je me sens obligé de quitter la carrière du à un petit temp d'arret pour aller voir un medecin je serai forcer de rentrer que le 28.
Ah merde. J'espere pour toi que ce n'est pas trop grave. Bon courage à toi !
Un de plus qui pars..
Keffi17 a écrit:
Un de plus qui pars..
Il va revenir lui , c'est différent ce qui lui arrive..
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 22:47:06)
Bliwox a écrit:
Désolé je me sens obligé de quitter la carrière du à un petit temp d'arret pour aller voir un medecin je serai forcer de rentrer que le 28.
Donc ton MP, c'est mort ?
Dommage.
Bon courage.
Sinon profitez bien demain je serais pas là.
daemon a écrit:
Tu te feras pas virer demain, c'est déjà ça
Oué , puis je vais en profiter pour me calmer comme ça...^^
Dydou...
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 22:53:50)
Dydou33 a écrit:
Bliwox a écrit:
Dommage.
Bon courage.
Oui....Mais je peux toujours vous le faire si tu veux !
Je me suis inscrit dans une autre carrière ar je pense qu'elle commencera plus tard !
Merci, Je me suis fait une entorse du ligament interne du genou
Bliwox a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bliwox a écrit:
Dommage.
Bon courage.Oui....Mais je peux toujours vous le faire si tu veux !
Je me suis inscrit dans une autre carrière ar je pense qu'elle commencera plus tard !
Merci, Je me suis fait une entorse du ligament interne du genou
Euh non mais non.
C'est soit cette carrière ou l'autre carrière et pas les deux.
Evans91 a écrit:
daemon a écrit:
Tu te feras pas virer demain, c'est déjà ça
Oué , puis je vais en profiter pour me calmer comme ça...^^
Je suis fiere de ta réaction prise au second degrés.
C'est un bon début, prenez exemple sur Riad
Dernière modification par daemon (30-08-2012 23:00:07)