Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10651 11-11-2012 14:59:46

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

En même temps, j'ai jamais vu qqun du même avis que lui ici. o-O

Bah oui il n'y a aucun Lyonnais.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#10652 11-11-2012 15:00:29

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

clemasd a écrit:

Yohann. a écrit:

En même temps, j'ai jamais vu qqun du même avis que lui ici. o-O

Bah oui il n'y a aucun Lyonnais.

Tu veux rire ? Quand j'ai fais la liste des membres hier pour Florian il n'y a que de ça. lol

Hors ligne

 

#10653 11-11-2012 15:00:32

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

clemasd a écrit:

Yohann. a écrit:

En même temps, j'ai jamais vu qqun du même avis que lui ici. o-O

Bah oui il n'y a aucun Lyonnais.

Ah oui c'est vrai qu'ici il n'y a que des monégasques.
T'as que lyon à la bouche, t'es pitoyable.

Hors ligne

 

#10654 11-11-2012 15:01:56

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Pitoyable.. Tu crois tout connaitre dans le foot mais ta jamais vu Lyon joué ! neutral
Et de dire qu'a Lyon c'est tous des merdes ! neutral


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#10655 11-11-2012 15:02:42

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bon moi je vais faire un laser game, sur ce bonne après-midi ! smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#10656 11-11-2012 15:03:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Où j'ai dit que je connaissais tout en foot ? Ah non, j'ai jamais vu de ma vie Lyon jouer, non désolé.. hmm
J'ai jamais dit qu'à Lyon c'était tous des merdes, tu pars trop loin là.

Dernière modification par Yohann. (11-11-2012 15:06:09)

Hors ligne

 

#10657 11-11-2012 15:05:58

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

En ce moment, Lyon, Sainté ou Valenciennes ont les meilleurs jeux en France, devant Paris, Marseille ou Lille.
J'ai vu presque tous les matchs de Saint-Etienne et de Lyon, le niveau de jeu est vraiment bon, ça s'équivaut je trouve.

Gonalons n'est pas surcoté, il est l'un qui a le meilleur taux de passe en Europe.

A part lui, on (Parce que j'suis pour Lyon) a un moins bon milieux défensives que vous, un peu moins compact, j'suis d'accord. En revanche, c'est nettement plus faible à Sainté sur les côtés, (Clerc et Brison), c'est pas très bon je trouve. (Dabo et Reveillère, c'est large devant).
La charnière centrale, ça s'équivaut.
Le gardien, bah en c'moment, ils sont tous les 2 énormes.
Milieux offensifs, Lyon est plus fournis.
En attaque, Aubam est actuellement meilleur que Gomis ou Lisandro.
Mais Brandao moins bon que ces 2 derniers. Alors, c'est aussi bon des 2 côtés.

Donc voilà, très peu de différence. Si ça joue pareil, les 2 équipes finiront pas loin. Sauf que j'ai peur que pour vous, Sainté soit plus irrégulier et manque d'expérience dans de plus gros moments. A voir.


AFO.

Hors ligne

 

#10658 11-11-2012 15:16:24

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Entre toute votre merde, qu'une seule chose à dire : Lamela. ♥



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10659 11-11-2012 15:18:13

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

Quel effectif Lyon ? Y'a que Lisandro qui a un niveau confirmé, le reste c'est pour la L1.
MHSC l'année dernière ça devait pas durer etc, on voit le résultat. L'ASSE garde la même base depuis 4,5 et achète des joueurs toujours dans le besoin pour renforcer l'équipe, y'a une super ambiance, un putin de public, ils ont prit 3pts au PSG par rapport à d'autres donc oui ASSE >>>>> OL

Omg le mec qui croit qu'il a toujours raison, on sait que pour toi Lyon c'est le Barça mais sois objectif un peu, je m'en bats les couilles des 2 clubs moi hein.

Yohann. a écrit:

clemasd a écrit:

Lyon ce n'est pas le Barca mais ce n'est pas non plus l'ASSE.

L'effectif à Lyon, c'est le meilleur de France avec Paris. Il y a un banc. A Marseille, à Lille, à l'ASSE, il y a un banc ?

C'est notre meilleur équipe depuis 2008 ! wink Je vois Lyon finir 2ème tranquillement derrière Paris, et si l'ASSE confirme ils joueront l'EL mais c'est impossible qu'il finissent devant nous !

T'as vu comment on joue depuis le début de saison ? C'est sûr que t'as pas vu un match de Lyon depuis 3 ans aussi c'est normal. On a changé d'année.. ^^

Lyon a le meilleure effectif de France à Paris -> A paraître dans le prochain mag.. Faudrait faire un article sur lui chaque mois, il débite tellement de merde par paroles..
Alors déjà tu pars avec une des pires daubes au niveau du gardien : T'as Sirigu-Ruffier-Mandanda-Pouplin-Carrasso-Landreau au moins devant tout ça.
La défense ? Bien en dessous de la lilloise, de la parisienne, de la marseillaise et serré avec l'ASSE (Sans Mignot et Sall, soyons clairs)
Le milieu ? Gonalons où le mec le plus surcoté de la L1, une vraie merde. Malbranque dans une bonne phase, un bon joueur. Les milieux offensifs rattrapent ça. Mais t'as encore Paris au dessus, le milieu défensif de l'ASSE est largement au dessus, l'offensif un peu moins. Lille c'est à phase égale avec l'OL.
Après en attaque ? ASSE largement au dessus / Paris on en parle pas, l'OM au dessus.

Et j'en oublie surement pas mal du milieu de tableau. Bref OL c'est l'EL qui faut viser, pas plus.

Non mais franchement, sur ce topic, c'est conneries sur conneries !
Aussi bien chez Clemasd que chez les autres d'ailleurs ...
On aurait pu en relever plein, des posts, mais ceux-la, c'est vraiment des crèmes !

Bon, on va commencer par le commencement :
- Dire que Lisandro est le seul lyonnais ayant le niveau européen, mais c'est se mettre le doigt dans l'oeil ! T'oublies Gonalons, qui est tout simplement exemplaire, malgré son jeune âge il dégage une certaine sérénité. Pour preuve, il est (ou a été) pisté par de nombreux grands clubs italiens (j'ai plus les noms en tête). Et me sors pas que le championnat italien n'est plus ce qu'il était, c'est l'argument typique du mec qui n'y connait rien. Malbranque, il est monstrueux en ce moment. Non mais je te préfère te le dire, t'as pas l'air d'être tres au courant de ce qu'il ce passe du coté de Lyon. Je dis pas que ça va durer, moi meme j'ai un doute, mais sur ce qu'il nous montre actuellement il a clairement le niveau européen. Enfin, on a Gourcuff et Bastos, deux joueurs avec un talent énorme, ils font tout ce qu'ils veulent avec un ballon quand ils sont en forme. Le problème, c'est qu'ils sont pas souvent en forme ...
- L'ASSE supérieur à l'OL : tu te bases sur quoi pour dire ça ?! Non mais franchement, on bat des records la !
Historiquement, d'accord, faut vraiment etre d'un énorme chauvinisme pour dire le contraire. Mais sportivement, Lyon est surement supérieur. Défensivement, je connais pas vraiment le niveau stéphanois, mais elle est surement supérieur à celle de l'OL (du moins, j'espère pour eux). Mais pour le reste, l'OL est vraiment tres fort ! La triplette Gonalons-Malbranque-Gourcuff, avec en joker Fofana-Grenier, c'est tres tres fort, je te conseille fortement d'allumer ta télé pour les regarder.

- Vercoutre une daube ? Mais oui bien sur, il est excellent depuis le début de saison et a sauvé la baraque de nombreuses fois. Ruffier est tres bon aussi, au passage, peut-etre meme meilleur (je préfère préciser, on sait jamais).
- La défense, je suis d'accord avec toi, et le milieu, je me suis deja justifié a ce sujet.
- L'attaque, pour moi c'est kiff-kiff.

Hors ligne

 

#10660 11-11-2012 15:22:47

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

J'ai vu ton pseudo et ... je n'ai pas lu ton post. Ca ne sert à rien, je sais déjà tout ce que tu vas dire.



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10661 11-11-2012 15:24:24

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Carisbow a écrit:

J'ai vu ton pseudo et ... je n'ai pas lu ton post. Ca ne sert à rien, je sais déjà tout ce que tu vas dire.

C'est ridicule ce que tu dis, on peut etre lyonnais et objectif.

Hors ligne

 

#10662 11-11-2012 15:27:34

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Non justement, pas sur ce forum. smile



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10663 11-11-2012 15:33:26

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Je décortique au fur et à mesure Nico :

On parle pas réellement du jeu, on parle plus de l'effectif et du classement final et on sait bien l'un comme l'autre que sans jeu, Paris peut être champion avec 20pts d'avance.
Sainté j'en ai vu pas mal, Lyon quelque uns.

Gonalons est surcôté internationalement surtout, tout le monde s'emballe à son sujet mais il a été appelé en EDF de 1 car c'est un poste où en France on est les moins performants et de 2 car à ce moment là, les bons joueurs étaient pour la plupart indisponibles. Il a le niveau L1, pas plus pour moi. Faut le laisser grandir encore 1 ou 2 années pour voir si il explose enfin.
Après pour le taux de passe, attention d'où l'info est tiré et comment elle est interprétée. Les chiffres de la LFP sont assez loin de la réalité, hier avec Monaco (il me semble que tu as vu le match ?) Coulibaly a fini avec 76% de passes réussies alors qu'il a quasiment tout loupé, ou Subasic qui a fait 0 arrêt alors qu'il nous en sort 1,2 à la fin du match. Après le nombre de passes réussies, tout dépend. Quand t'es dans une équipe qui domine l'adversaire, tu peux avoir ce taux un peu comme l'a Xavi, il se balade, la plupart de ses passes sont courtes et donc réussies. Après, si je ne me trompe pas Gonalons c'est plus censé être un 6 pur, qu'un 8 non ? Donc il est plus important d'être présent à l'impact physique et à la récupération qu'au nombre de passes réussies, c'était surtout qu'il m'avait déçu.

Dis pas vous, l'ASSE c'est pas mon club, je les aime bien mais ça va pas plus loin, je crois qu'ici on sait tous que je suis monégasque. ^^
Pour Réveillère je suis d'accord, un des éléments que je préfère chez vous et il est au dessus de Clerc et de Perrin quand il joue. Dabo bof.. Pour Brison oui il est au dessus, mais quand Ghoulam est aligné, assez rarement ces derniers temps, c'est vraiment correct. Alors un mélange de Dabo défensif, et Ghoulam offensif et c'est "le top L1".
La charnière centrale tout dépend : En ce moment Sall il fait vraiment peur, quand Mignot est là c'est carton assuré et défense très fébrile, actuellement Zouma-Perrin, ça tient bien la baraque. Avec Ruffier ça fait parti des raisons pour lesquelles on retrouve les verts inviolés à domicile depuis 300 et quelques minutes.
Déjà que pour moi Ruffier est au dessus de Mandanda et Landreau et qu'il mérite de suppléer Lloris en EDF, alors oui il est au dessus de Vercoutre. Bien que je suis agréablement surprit par lui car le peu de fois où je l'avais vu jadis, il m'avait fait plus pensé à Andrade qu'autre chose.
MOC, je l'ai dit : OL >>>> ASSE - Gourcuff - Bastos - Grenier - Lacazette c'est au dessus d'un Cohade - Hamouma - Gradel et autres.
En attaque, Aubam il est lancé, mais ça sera que pour la saison, il s'éteindra très vite après. Et avec Brandao ça peut être très complémentaire. Alors que Licha et Bafé, bien que j'adhère vraiment à ce duo, je le trouve beaucoup moins performant. Plus connu par les défenses ou bien Licha qui est un peu plus écarté ?

L'ASSE c'est quasiment le même noyau depuis 5ans, par rapport à Lyon qui a perdu son "vrai" noyau qui a fait sa force dans la décennie, l'équipe se connait parfaitement, ambiance top. Rajouté à cela que l'OL figure bien en EL, sans véritablement forcer et va donc s'investir dedans, je pense que l'ASSE sera devant, pas de peu.
Mais je réagissais au poste pour poste notamment pour dire que l'OL 2eme meilleure équipe de France, c'est faux.

Hors ligne

 

#10664 11-11-2012 15:50:45

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Oui, juste, on est pas tous pour l'ASSE dans cette carrière, doit pas y en avoir beaucoup.

On réagissait juste au propos de Clemasd. Pour lui Lyon >>>>>>> all.

C'est comme Sexion d'Assaut et Lafouine le meilleur rap qui existe, car dans sa cité ils écoutent que ça (donc forcément...)

Hors ligne

 

#10665 11-11-2012 15:50:54

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Hors ligne

 

#10666 11-11-2012 15:51:23

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Omg, mais vous polémiquez encore la dessus ? C'est bon les mecs, osef de qui est le plus beau, le plus fort etc. Chaque équipe fera ses preuves en championnat et puis basta.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#10667 11-11-2012 15:53:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

ça ramène des vues au topic, t'as pas comprit..

Hors ligne

 

#10668 11-11-2012 15:56:17

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2547 > 3 points obligatoire ! mad

Si tu gagnes, ca sera de la magie, comme contre moi big_smile

21h45 mon match ,plus tard ?  hmm


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#10669 11-11-2012 15:56:46

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ce qui me fais rire c'est les "suporters" Lyonnais sur leurs topic.
Ils s'rebellent contre toi, crient à l'objectivités (alors que bon, on à la preuve régulièrement qu'ils sont pas objectif non-plus) et Clément sort qu'on est tous anti-lyonnais.

Mais y à quelqu'un d'anti-lyonnais ici ?

Hors ligne

 

#10670 11-11-2012 15:58:47

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

City-Spurs qui ne passe même pas à la télé, c'est du tennis sur c+sport, une blague..



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10671 11-11-2012 15:58:48

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

A l'image de leur président.

Hors ligne

 

#10672 11-11-2012 15:59:58

chenkli
Membre actif
Serveur 2
Lieu: COEX
Date d'inscription: 06-08-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Oh lala sa ma fait rire les 5 pages entre un mec qu'on c'est pas pour qui il est et d'autres qui sont anti lyonnais je sais juste qu'en ce moment les deux équipes sont très bon mais la a dire que Gonalons il a un niveau de ligue 1 faut être con y a des équipes d’italie et d’Espagne qui le veulent sinon il est nul mais bon.

Hors ligne

 

#10673 11-11-2012 16:00:54

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Si ils le veulent fallait le prendre.

Hors ligne

 

#10674 11-11-2012 16:01:36

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Pour le moment il est toujours à Lyon à ce que je sache !



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10675 11-11-2012 16:01:50

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

D'où on est anti-lyonnais ?!! Mais lol.

Yohann. a écrit:

A l'image de leur président.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot