Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on m'attend là-bas, j'ai tout dit. Tu veux quoi de plus, que j'arrive avec du thé et dire que Gonalons c'est le top joueur ? Arrêtez de vous emballez, c'est niveau L1, encore une fois.
Mais invites tes amis ici, on s'en fout, c'est pas parce que Kenji, Ben ou autre me dira untel ou untel connerie que je dirai : ah oui c'est vrai.
Bref quand on parle de l'OL, arrêtes de parler d'autres clubs.
clemasd a écrit:
Et Paris depuis 2 ans ?
L'ASSE n'existe plus depuis 35 ans. A part Chapi', il n'y a aucun Foot-Landais qui a vécue l'âge d'or de l'ASSE.
J'ai des bon arguments, c'est vous vous dites de la merde, enfin pour a plupart.
Arrêtes, c'est fini là................ T'as perdu toute crédibilité. C'est pas comme si on était tous stéphannois, on a chacun un club différent, remets toi en question.
clemasd a écrit:
Et Paris depuis 2 ans ?
L'ASSE n'existe plus depuis 35 ans. A part Chapi', il n'y a aucun Foot-Landais qui a vécue l'âge d'or de l'ASSE.
J'ai des bon arguments, c'est vous vous dites de la merde, enfin pour a plupart.
Arrête de me parler du PSG à chaque fois que je te cause sur l'OL. Défends ton club au lieu de critiquer ceux des autres.
L'OL n'aura jamais le même palmarès que celui de l'ASSE c'est certain.
Des bons arguments ? Mais LOL.
Arretez de dire la même chose que moi j'vais me sentir puissant !
T'façon moi j'dis que clemasd il connait rien au foot !
Recopiteur !
Bizarrement ou est clemasd ? Chercherait il à se cacher car il a tort ?
Non, il joue au Scrabble (véridique -> Topic OL)
lensoisdu01 a écrit:
Arretez de dire la même chose que moi j'vais me sentir puissant !
T'façon moi j'dis que clemasd il connait rien au foot !
Que des antis-Lyonnais dans cette carrière !
Bah dégages alors, on ne te retient pas, au contraire.
Yohann. a écrit:
Je t'es dis quoi ce matin, retourne dans ta ville de Bourges et casse moi pas les couilles !
clemasd a écrit:
Enfaite ce matin j'étais pas bien réveillé, et j'ai relue, vous dites presque tous de la merde c'est impressionnant !
MDR en fait tu es le seul gars qui dit ça et tu as forcément raison ?
GG' bonhomme !
Perso je suis pas dans la carrière mais je serai gérant j'taurais fait comprendre que tu étais pas forcément bien vu ici.
clemasd a écrit:
Yohann. a écrit:
Je t'es dis quoi ce matin, retourne dans ta ville de Bourges et casse moi pas les couilles !
Ok, Lille ville de bourges, autre chose ?
Non mais il se croit aimé par tout le monde ici l'gars, il m'a même demandé en ami sur facebook ce fou, smb.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2541 > LIVE !
Bah oui quand t'es entouré d'ANTI LYONNAIS !
Je ne suis pas bien vu mais on ma quand même invité à venir ici.
Puis en dehors de ça ils sont sympa il n'y a pas de problème. Par contre defois il y en a qui sont relous...
Ah pck tu es pas relou toi ..
Tu nous casses les couilles constamment avec ton Lyon à en faire la meilleure équipe du monde mais tu ne vois pas que outre ça ils ont beaucoup de défaut.
lensoisdu01 a écrit:
clemasd a écrit:
Enfaite ce matin j'étais pas bien réveillé, et j'ai relue, vous dites presque tous de la merde c'est impressionnant !
MDR en fait tu es le seul gars qui dit ça et tu as forcément raison ?
GG' bonhomme !
Perso je suis pas dans la carrière mais je serai gérant j'taurais fait comprendre que tu étais pas forcément bien vu ici.
C'est pas pour un débat où on est pas d'accord ensemble qu'on va lui demander de dégager.. faut remettre les choses à leur place aussi.
La meilleur équipe du monde !
C'est vous, je dis que Lyon c'est une des meilleurs équipes de France et vous vous en rajoutez !
Dernière modification par clemasd (11-11-2012 14:58:47)
Ouai bah v'la l'ambiance derrière .. ^^
En même temps, j'ai jamais vu qqun du même avis que lui ici. o-O
Ouai ouai ! ^^
Bref moi je constate c'est tout !