Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10701 11-11-2012 16:47:46

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Carisbow a écrit:

Vieira non ? sad

Aussi.

Et Zidane aussi, quel con.

Hors ligne

 

#10702 11-11-2012 16:48:19

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Putain mais c'est dingue ça, le match de Chelsea est à 17h et canal+sport le mettent qu'à 17h15 à cause de leur putain de tennis de merde !!!!!!!!



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10703 11-11-2012 16:49:58

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ils vont croqués 15min du match ? neutralneutral

J'regardes en streaming perso' donc bon..mais sale, tout ça pour du tennis.

Hors ligne

 

#10704 11-11-2012 16:50:36

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

clemasd a écrit:

Et Paris depuis 2 anslollollol

L'ASSE n'existe plus depuis 35 ans. A part Chapi', il n'y a aucun Foot-Landais qui a vécue l'âge d'or de l'ASSE.

J'ai des bon arguments, c'est vous vous dites de la merde, enfin pour a plupart. wink

C'est pas comme si ils avaient gagné une coupe d'Europe.

J'pense que je vais citer beaucoup de posts, maios j'en suis qu'à là de ma lecture. smilesmile


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10705 11-11-2012 16:50:55

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Oui il va être en différé .. Putain de tennis de merde on en a rien à branler quand il y a un match anglais comme ça !!



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10706 11-11-2012 16:52:22

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sa fait deux beaux matchs anglais que sa baise. neutral

Louis, tu vas te faire du mal.

Hors ligne

 

#10707 11-11-2012 16:52:47

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Mais c'est clair, j'en ai ras le cul..



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10708 11-11-2012 16:53:33

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

clemasd a écrit:

Enfaite ce matin j'étais pas bien réveillé, et j'ai relue, vous dites presque tous de la merde c'est impressionnant ! big_smile

MDR en fait tu es le seul gars qui dit ça et tu as forcément raison ?

GG' bonhomme !

Perso je suis pas dans la carrière mais je serai gérant j'taurais fait comprendre que tu étais pas forcément bien vu ici.

C'est pas pour un débat où on est pas d'accord ensemble qu'on va lui demander de dégager.. faut remettre les choses à leur place aussi.

Perso j'l'aime pas. Il s'prend trop pour chez pas quoi.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10709 11-11-2012 16:55:12

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Carisbow a écrit:

Mais c'est clair, j'en ai ras le cul..

Tu regardes en streaming ou t'attends sur C+ alors ?

Faut j'me choppe un lien, si j'ai je fais tourné.

Hors ligne

 

#10710 11-11-2012 16:55:53

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Florian où en sont les cartes ? smile

Tu as pas du voir mon post..

Hors ligne

 

#10711 11-11-2012 16:56:59

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Dydou33 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:


MDR en fait tu es le seul gars qui dit ça et tu as forcément raison ?

GG' bonhomme !

Perso je suis pas dans la carrière mais je serai gérant j'taurais fait comprendre que tu étais pas forcément bien vu ici.

C'est pas pour un débat où on est pas d'accord ensemble qu'on va lui demander de dégager.. faut remettre les choses à leur place aussi.

Perso j'l'aime pas. Il s'prend trop pour chez pas quoi.

Un rappeur des técis !

Hors ligne

 

#10712 11-11-2012 16:57:25

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

J'ai pas commencé. lol

http://2siteweb.com/matche/live.php?str … -Liverpool ; j'ai leurs page sur Fb.

Mais pas sur, c'est streaming de C+, et y à tennis, oh putain. neutral

Hors ligne

 

#10713 11-11-2012 16:59:42

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Gones. a écrit:

Yohann. a écrit:

Quel effectif Lyon ? Y'a que Lisandro qui a un niveau confirmé, le reste c'est pour la L1.
MHSC l'année dernière ça devait pas durer etc, on voit le résultat. L'ASSE garde la même base depuis 4,5 et achète des joueurs toujours dans le besoin pour renforcer l'équipe, y'a une super ambiance, un putin de public, ils ont prit 3pts au PSG par rapport à d'autres donc oui ASSE >>>>> OL

Omg le mec qui croit qu'il a toujours raison, on sait que pour toi Lyon c'est le Barça mais sois objectif un peu, je m'en bats les couilles des 2 clubs moi hein.

Yohann. a écrit:

clemasd a écrit:

Lyon ce n'est pas le Barca mais ce n'est pas non plus l'ASSE.

L'effectif à Lyon, c'est le meilleur de France avec Paris. Il y a un banc. A Marseille, à Lille, à l'ASSE, il y a un banc ?

C'est notre meilleur équipe depuis 2008 ! wink Je vois Lyon finir 2ème tranquillement derrière Paris, et si l'ASSE confirme ils joueront l'EL mais c'est impossible qu'il finissent devant nous !

T'as vu comment on joue depuis le début de saison ? C'est sûr que t'as pas vu un match de Lyon depuis 3 ans aussi c'est normal. On a changé d'année.. ^^

Lyon a le meilleure effectif de France à Paris -> A paraître dans le prochain mag.. Faudrait faire un article sur lui chaque mois, il débite tellement de merde par paroles..
Alors déjà tu pars avec une des pires daubes au niveau du gardien : T'as Sirigu-Ruffier-Mandanda-Pouplin-Carrasso-Landreau au moins devant tout ça.
La défense ? Bien en dessous de la lilloise, de la parisienne, de la marseillaise et serré avec l'ASSE (Sans Mignot et Sall, soyons clairs)
Le milieu ? Gonalons où le mec le plus surcoté de la L1, une vraie merde. Malbranque dans une bonne phase, un bon joueur. Les milieux offensifs rattrapent ça. Mais t'as encore Paris au dessus, le milieu défensif de l'ASSE est largement au dessus, l'offensif un peu moins. Lille c'est à phase égale avec l'OL.
Après en attaque ? ASSE largement au dessus / Paris on en parle pas, l'OM au dessus.

Et j'en oublie surement pas mal du milieu de tableau. Bref OL c'est l'EL qui faut viser, pas plus.

Non mais franchement, sur ce topic, c'est conneries sur conneries !
Aussi bien chez Clemasd que chez les autres d'ailleurs ...
On aurait pu en relever plein, des posts, mais ceux-la, c'est vraiment des crèmes !

Bon, on va commencer par le commencement :
- Dire que Lisandro est le seul lyonnais ayant le niveau européen, mais c'est se mettre le doigt dans l'oeil ! T'oublies Gonalons, qui est tout simplement exemplaire, malgré son jeune âge il dégage une certaine sérénité. Pour preuve, il est (ou a été) pisté par de nombreux grands clubs italiens (j'ai plus les noms en tête). Et me sors pas que le championnat italien n'est plus ce qu'il était, c'est l'argument typique du mec qui n'y connait rien. Malbranque, il est monstrueux en ce moment. Non mais je te préfère te le dire, t'as pas l'air d'être tres au courant de ce qu'il ce passe du coté de Lyon. Je dis pas que ça va durer, moi meme j'ai un doute, mais sur ce qu'il nous montre actuellement il a clairement le niveau européen. Enfin, on a Gourcuff et Bastos, deux joueurs avec un talent énorme, ils font tout ce qu'ils veulent avec un ballon quand ils sont en forme. Le problème, c'est qu'ils sont pas souvent en forme ...
- L'ASSE supérieur à l'OL : tu te bases sur quoi pour dire ça ?! Non mais franchement, on bat des records la !
Historiquement, d'accord, faut vraiment etre d'un énorme chauvinisme pour dire le contraire. Mais sportivement, Lyon est surement supérieur. Défensivement, je connais pas vraiment le niveau stéphanois, mais elle est surement supérieur à celle de l'OL (du moins, j'espère pour eux). Mais pour le reste, l'OL est vraiment tres fort ! La triplette Gonalons-Malbranque-Gourcuff, avec en joker Fofana-Grenier, c'est tres tres fort, je te conseille fortement d'allumer ta télé pour les regarder.

- Vercoutre une daube ? Mais oui bien sur, il est excellent depuis le début de saison et a sauvé la baraque de nombreuses fois. Ruffier est tres bon aussi, au passage, peut-etre meme meilleur (je préfère préciser, on sait jamais).
- La défense, je suis d'accord avec toi, et le milieu, je me suis deja justifié a ce sujet.
- L'attaque, pour moi c'est kiff-kiff.

Personnellemtn, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Sauf les comparaisons. Le milieu de l'ASSE est meilleur que celui de Lyon je toruve. Tu prends Lemoine, Clément, Guilavogui, Cohade tout ça, c'est supérieur (si tu les compte tous) à Lyon. Parce que Gonalons, Grenier et Malbranque remonte bien le mlilieu lyonnais (Gourcuff, faut voir, et Fofana, j'le trouve pas bon).
L'attaque, c'est pas du totut kiff-kiff ! L'attaque stéphanoise est largement supérieur ! Tu compares Lisandro, Gomis, Briand et Lacazette à Aubameyang, Gradel, Hamouma et Brandao, y a pas photo (en ce moment je parle, en talent pur, je sais pas).


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10714 11-11-2012 17:01:40

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

chenkli a écrit:

Oh lala sa ma fait rire les 5 pages entre un mec qu'on c'est pas pour qui il est et d'autres qui sont anti lyonnais je sais juste qu'en ce moment les deux équipes sont très bon mais la a dire que Gonalons il a un niveau de ligue 1 faut être con y a des équipes d’italie et d’Espagne qui le veulent sinon il est nul mais bon.

En fait, j'suis le seul à pas dire de la merde faut croire.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10715 11-11-2012 17:02:02

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

FlorianPower a écrit:

Carisbow a écrit:

Mais c'est clair, j'en ai ras le cul..

Tu regardes en streaming ou t'attends sur C+ alors ?

Faut j'me choppe un lien, si j'ai je fais tourné.

J'attend .. Je veux quelque chose de bien pour regarder Oscar et Hazard !



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10716 11-11-2012 17:03:24

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

chenkli a écrit:

Le plus boloss entre nous c'est toi celui qui change toujours de compte mais a chaque fois il trouve une excuse attend au début que tu es venus ici tu supportais paris après sa a change alors maintenant on sait pas trop et Yohann y a eu des club d’Italie mais c’était trop cher pour eux c'est tout alors arrêtez de dire que Lyon sont des nul peut être que niveaux effectif ils sont troisièmes mais niveau jeu pour l'instant ils sont premier avec ASSE et Valenciennes.

Et Lille, c'est quoi, des moufles ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10717 11-11-2012 17:03:38

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Non bah j'crois j'vais attendre, le lien marche mais qualité de merde et pas en français.

Hors ligne

 

#10718 11-11-2012 17:04:15

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

chenkli a écrit:

Attend yohann si je me trompes pas tu as dit qu'il avait juste le niveau ligue 1 mais tu as par argumentez.
Et florian j'ai du louper qu'un seul match depuis le debut de saison et tu vois je n'avais pas fait attention a ce que tu as mis mais bon sa sert a rien de parle de foot avec vous, vous parlez de Lyon mais regardez vos equipes je suis pas le mec a critiquait les autres equipes.

Mais piourquoi vous ramenez toujours aux autres équipes ? On aprle de Lyon là !


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10719 11-11-2012 17:04:48

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

A mon avis le match ne va pas commencer à 17h15 mais quand le match de tennis sera fini et on se dirige vers un troisième set ........



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10720 11-11-2012 17:05:52

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Voilà, le reste flemme de répondre.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10721 11-11-2012 17:07:00

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Carisbow a écrit:

A mon avis le match ne va pas commencer à 17h15 mais quand le match de tennis sera fini et on se dirige vers un troisième set ........

Putain. Ils font chier sérieux, qu'est-ce qu'on s'en branle du tennis.

J'laisse tomber ce lien, bug + anglais + qualité bof..

Hors ligne

 

#10722 11-11-2012 17:09:48

Carisbow
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ok ils viennent de dire qu'ils feront un point sur le match à chaque changement de côté, super ....



          -     OPUUUB .

Hors ligne

 

#10723 11-11-2012 17:11:01

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Voilà, le reste flemme de répondre.

Hier j'ai relu ton post où tu as expliqué ton match et pourquoi tu voulais me parler ?

Hors ligne

 

#10724 11-11-2012 17:11:16

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Vous avez qu'à regarder Bordeaux.

Dylan : Nan, c'tait pour dire "débarque vite au Bouscat !".

Dernière modification par Lounaldo (11-11-2012 17:11:43)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10725 11-11-2012 17:12:07

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot