Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Ta vu les 2 buts que vous mettez !
Et bah ? Qu'est ce qu'ils ont ? Ils sont rentrés tous seul les buts ?! Il y bien fallut les provoquer ces occaz.
Et puis, encore, si Paris avait super bien jouer, ok. Mais là, ils ont en pas branler une, donc non, on a pas voler Paris dsl.
clemasd a écrit:
Tu te sent poussé des ailes depuis que vous avez volez Paris ?
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
Et bah ? Qu'est ce qu'ils ont ? Ils sont rentrés tous seul les buts ?! Il y bien fallut les provoquer ces occaz.
Mais là, c'est claiiiir ! Les buts sont totalement valable, rien à dire ! Bien joué St-Etienne, point.
G2ek_S2 a écrit:
Qui joue vs moi demain ?
Pas envie d'te mettre une branlée, dsl.
Non, j'rigole, moi bientôt je pense que j'te demanderai un match !
Paris on jouer comme de la merde mais ils ont eu les meilleurs actions..
Et puis c'est plutôt un hold up, mais jmblc comme ça si on gagne Marseille et Bastia, on est premier.
daemon a écrit:
Romain : Je t'enverrai une propo' de match 12c4 si tu veux
Au faite, qui va se prendre Bo2 ici ?
12c4, ça veut dire ? x)
Moi, perso', j'le prend !
1 = Un
2 = Deux ( de )
c = Ces
4 = Quatre
^^
Je pense me le prendre aussi. Mais je veux d'abord me prendre FIFA. Je vais vendre ma DS ( J'y ai joué 2-3 fois mais pas plus ) 45e à micromania.
Après Bo2, je pense que je vais me le prendre en vendant quelques jeux. ( GTA4 ; MW ; peut-être Assasin's Creed Revelation ) mais pas immédiatement à sa sortie.
Après, j'aimerai bien prendre un jeu de F1. Je songe à F1 2011 pour ne pas prendre le dernier qui doit couter assez chère. Mais bon, à chaque fois, quand j'ai plein de jeux, je joue toujours au même alors j'hésite
Dernière modification par daemon (03-11-2012 21:14:14)
daemon a écrit:
1 = Un
2 = Deux ( de )
c = Ces
4 = Quatre
^^
Je pense me le prendre aussi. Mais je veux d'abord me prendre FIFA. Je vais vendre ma DS ( J'y ai joué 2-3 fois mais pas plus ) 45e à micromania.
Après Bo2, je pense que je vais me le prendre en vendant quelques jeux. ( GTA4 ; MW ; peut-être Assasin's Creed Revelation ) mais pas immédiatement à sa sortie.
Après, j'aimerai bien prendre un jeu de F1. Je songe à F1 2011 pour ne pas prendre le dernier qui doit couter assez chère. Mais bon, à chaque fois, quand j'ai plein de jeux, je joue toujours au même alors j'hésite
Ah okkkkkkkkkkkkk ! Fallait comprendre. x)
Moi, pour le moment seul BO2 m'intéresse, j'verrai pour d'autre jeux après !
Jeu de F1 moi, je déteste ça. ^^
Re all. La preuve que c'est pas moi qui ai gueulé, tu l'as grâce à Aurel'. Sinon, on a gagné 2-0, j'étais capitaine et j'ai fait un poteau, trop les boules, j'allais amrquer, mais le mec me pousse. Doit y avoir péno'.
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
1 = Un
2 = Deux ( de )
c = Ces
4 = Quatre
^^
Après, j'aimerai bien prendre un jeu de F1. Je songe à F1 2011 pour ne pas prendre le dernier qui doit couter assez chère. Mais bon, à chaque fois, quand j'ai plein de jeux, je joue toujours au même alors j'hésiteAh okkkkkkkkkkkkk ! Fallait comprendre. x)
Moi, pour le moment seul BO2 m'intéresse, j'verrai pour d'autre jeux après !
Jeu de F1 moi, je déteste ça. ^^
Moi j'ai télécharger la démo de F1 2012, et j'ai vraiment bien aimé ^^
clemasd a écrit:
Ils sont mérités leurs deux buts.
Le premier m'a vraiment foutu la quinte mais le second c’était tellement prévisible..Thiago Silva est tellement passif aussi sur cette action.
Dydou, tu peux mettre sur le post que j'ai 15ans maintenant
hb les bébés.
70 000 places lancés izyy ! Malgré ma défaite qui se profile.. http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=27456
Joyeux anniversaire Samy !
Et à Brice aussi mais je suis pas sûr que se soit aujourd'hui
Salut les gars,
Désolé si je passe moins j'ai mon ordinateur qui a grillé donc je suis seulement sur téléphone donc beaucoup moins actif. Sa me permettra peut être de me stabiliser comme sa ..
Sinon juste hier on a perdu 1-0 a Nantes mais quelle ambiance .. C'était exceptionnel, j'avais jamais vu ça et Nantes a vraiment un stade magnifique ! Que de bons moments, même si c'est Nantes et notre rival je n'avais pas envie que ça se termine et qu'on parte. ^^
ça serait cool que le trio de tête reste comme ça jusque la fin !!