Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Moi dans mes souvenirs t'avais proposé c'est sûr, voir même insisté...
C'était pile au moment où Dylan t'as nommé co-gérant et c'est la première décision que vous avait pris ensemble !
Et puis bien sûr que certain s'inscrivent dans des championnat, la première question qu'il ont posé au début de l'inter-saison c'est "Si je m'inscris dans un championnat, est-ce qu'il sera finit à temps pour la coupe ?" Forcément on répond oui puisqu'elle était prévue mi-novembre mais là on l'avançant, forcément y'en a qui on pas finit...
Après y'en a sûrement qui viennent de s'inscrire ailleurs je n'en doute pasInsisté c'est sur que c'est Louis mais il me semble que quelqu'un d'autre avait un peu gueule.
Pour moi aussi faudrait chercher mai LA FLEMME !
Dydou33 a écrit:
Salut les filles.
La coupe va se remplir, no stress un peu.
A cette allure là, je vais pouvoir m'inscrire, mdrrrr.
22/24 à la coupe si mes souvenirs sont bons
Dylan, tu serais OP pour un match dans mon 80 000 prochainement ? Dans deux trois jours, histoire de remonter ma série
Dydou33 a écrit:
23/24.
On attends Soldat-Flo qui devrait s'inscrire dans la journée et c'est good !
Quel gérant
Ps : après 2 tentatives
Dernière modification par Navi_V2 (03-11-2012 14:49:59)
Je veux bien te proposer un match aussi dydou
Comme tu veux, mais le 7, si je gagne tous mes matchs jusqu'à là, je serai en DVVVV.
La recette ne sera pas optimal ^^
Le 7, si tu veux dydou.
Logiquement ma série devrait rester inchangé, ca dépend du match de lundi qui s'annonce, je dois l'avouer difficile ^^'
Ps : demande envoyé dydou
Dernière modification par Navi_V2 (03-11-2012 14:55:21)
Navi_V2 a écrit:
Le 7, si tu veux dydou.
Logiquement ma série devrait rester inchangé, ca dépend du match de lundi qui s'annonce, je dois l'avouer difficile ^^'
En effet ouais j'espère que tu vas battre le mec de lundi sinon c'est recette de merde assurée..
On se met le match à quelle heure ?
Dydou33 a écrit:
Ivan : Le 7 alors ?
Aurel : Ah ouais ouais, je veux une recette qui soit vraiment gg'.. Tu me propose quel date ?
Si tu veux, dès que je suis en VVVVV je te fais signe, dans 5 jours, ça devrait le faire logiquement
daemon a écrit:
Dylan, tu peux me donner ton code de ta signature ?
Ce sera plus jolie que mon truck à moi ^^
Le code veut pas s'afficher..
Dernière modification par Dydou33 (03-11-2012 15:24:00)
La mienne c'est la plus mieux.
Pareil pour moi, si quelqu'un a un grand stade, avec une série VVVVV, qu'il me fasse signe ! Quelque petit match, fera pas de mal à mon solde !
Easy ma poule !
A part Brice, je devrais gagner sans trop de soucis. C'est juste dommage que mes jeunes sortent du CDF lundi prochain, sinon, j'aurais biffler tous le monde.
daemon a écrit:
Easy ma poule !
A part Brice, je devrais gagner sans trop de soucis. C'est juste dommage que mes jeunes sortent du CDF lundi prochain, sinon, j'aurais biffler tous le monde.
Easy la mienne aussi. Seul gros adversaire : Yohann.
Lundi à 16h15 ou 16h45 je mets une branlé à mon cher ami monégasque et je lui montre qui est le patron.
Je ne sais pas si j'attends d'avoir beaucoup de FL's du genre 2M pour lancer mon CDF ou je le lance dès que je peux..