Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Easy ma poule !
A part Brice, je devrais gagner sans trop de soucis. C'est juste dommage que mes jeunes sortent du CDF lundi prochain, sinon, j'aurais biffler tous le monde.
On me reoute c'est bien ca !
Dydou33 a écrit:
Aurel si Paris gagne tu me file un code bonus et si l'ASSE gagne je te file un code bonus ?
Lol, le truck pas du tout équitable ^^
Notre groupe est hardcore !
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Aurel si Paris gagne tu me file un code bonus et si l'ASSE gagne je te file un code bonus ?
Lol, le truck pas du tout équitable ^^
Pas équitable ? Je propose la même de part et d'autre..
Car tu sais que ton équipe va perdre.
ASSE ne perdra pas.
Bah c'est un peu Paris le favoris.
Si Paris ne gagne pas, ya un problème !
Dernière modification par daemon (03-11-2012 17:27:37)
Le groupe D est abordable pour moi
Mais ça se jouera à rien du tout... j'ai la chance de recevoir 3 fois
Mais ouais, en plus, je joue chez toi aussi.. Grr'
Poule D, ca devrait passer. :
Yohann. a écrit:
ASSE ne perdra pas.
Et il n'y a rien d'étonnant !!!!!
ça rage sec ici ! Il peut casser les côtes à Ruffier mais non illogique, c'est même Ruffier qui fait la faute et qui devrait s'excuser, c'est vrai.
Puis le rouge change rien du tout, l'ASSE vous nique en beauté !!
Dydou33 a écrit:
Go Paris !
cc auré le débilos !
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Go Paris !
Aurel si Paris gagne tu me file un code bonus et si l'ASSE gagne je te file un code bonus ?cc auré le débilos !
Non, je m'en fou ^^
Si j'avais accepté le paris, le match aurait pas été le même, on aurait peut-être pas gagné. Et puis pour 100 bonus, jmef, j'en ai plus de 1300.
a la fin de paranormal activity 4, la fille va chez les voisins, maison des démons Robbie et de sa mère, elle voit la mère (le démon) au fond du couloir et la tue, puis on voit l'armée des corps possédés par le démon, qui comprends Wyatt
J'étais en vacances, j'avais dis de me prévenir par MP' que la coupe commençait !
En plus 2 fois inscrit 2 fois coupe annulée, faut pas abuser non plus. Moi je pensais que la coupe n'allait jamais être lancé.
Championnat S1 et Coupe S1 pas participé, tant mieux comme ça j'entraine mes joueurs.
ManagerLyonnais a écrit:
a la fin de paranormal activity 4, la fille va chez les voisins, maison des démons Robbie et de sa mère, elle voit la mère (le démon) au fond du couloir et la tue, puis on voit l'armée des corps possédés par le démon, qui comprends Wyatt
T'es pas un Lyonnais pour rien toi