Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Si. Enfin j'ai pas le choix. On est 17/24 donc faut remplir et merci aux personnes qui ne peuvent pas car ils sont en championnat et coupe hein, prochaine saison ils dégagent. Ils nous foutent dans la merde complet.
Je sais pas si je peux dire mon mot, mais il me semble que la coupe a été avancé de 3 semaines, donc c'est pas de notre faute si nous sommes en coupe ou champ..
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si. Enfin j'ai pas le choix. On est 17/24 donc faut remplir et merci aux personnes qui ne peuvent pas car ils sont en championnat et coupe hein, prochaine saison ils dégagent. Ils nous foutent dans la merde complet.
Je sais pas si je peux dire mon mot, mais il me semble que la coupe a été avancé de 3 semaines, donc c'est pas de notre faute si nous sommes en coupe ou champ..
Vous étiez tous prévenus que c’était avancé par MP (pour les inactifs) et ici pour les autres.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vous étiez tous prévenus que c’était avancé par MP (pour les inactifs) et ici pour les autres.
Ouais et alors ? Ca change quoi ? Vu qu'on était deja lancé en pleine coupe ou champ, on sait rien y faire il me semble ?
J'avoue !
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Je sais pas si je peux dire mon mot, mais il me semble que la coupe a été avancé de 3 semaines, donc c'est pas de notre faute si nous sommes en coupe ou champ..Vous étiez tous prévenus que c’était avancé par MP (pour les inactifs) et ici pour les autres.
Ouais et alors ? Ca change quoi ? Vu qu'on était deja lancé en pleine coupe ou champ, on sait rien y faire il me semble ?
Certains se sont inscrits dans un champ il y a pas une semaine.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vous étiez tous prévenus que c’était avancé par MP (pour les inactifs) et ici pour les autres.Ouais et alors ? Ca change quoi ? Vu qu'on était deja lancé en pleine coupe ou champ, on sait rien y faire il me semble ?
Certains se sont inscrits dans un champ il y a pas une semaine.
Je n'en fais pas partie alors..
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Ouais et alors ? Ca change quoi ? Vu qu'on était deja lancé en pleine coupe ou champ, on sait rien y faire il me semble ?Certains se sont inscrits dans un champ il y a pas une semaine.
Je n'en fais pas partie alors..
C'est bien pour ça.
De quoi c'est bien pour ça ?
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Que je vais dégagé seulement les gens qui se sont inscrits dans un champ ou une coupe largement avant le début de la coupe.
Ok ok l'ami..
Tu penses à qui ? Car les membres à l'essaie n'etaient pas censé savoir qu'ils pouvaient deje participer à la couope..
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Que je vais dégagé seulement les gens qui se sont inscrits dans un champ ou une coupe largement avant le début de la coupe.
Ok ok l'ami..
Tu penses à qui ? Car les membres à l'essaie n'etaient pas censé savoir qu'ils pouvaient deje participer à la couope..
Genre à Defect par exemple ou encore Stef-le-Rital. J'ai pas d'exemples là.
Bah regarde Clément hein il est en essai et il peut y participer.
Oui je suis d'accord mais il était pas au courant qu'il pourrait s'y inscrire..
G2ek_S2 a écrit:
J'ai hate que la coupe commence la !
J'ai vu que tu es en ligne sur la play mais je dois y aller.
Que la coupe commence pour te ridiculiser
Yoooooohann
Dydou33 a écrit:
Bah regarde Clément hein il est en essai et il peut y participer.
Moi aussi, héhé.
daemon a écrit:
C'est bon, on va pas virer de bons membres pour une coupe ^^'
J'avoue, complètement con.
G2ek_S2 a écrit:
Acceptes pas des 160 points t'abbuse serieux !
Ahaha il vient postuler de toute façon donc il est en essai donc il peut y participer.
Tu as peur pour ton cul ?
Oui c'est clair j'aurais bien aimer gagner 1 coupe..
Navi j'ai vu que tu m'avais accepter ! Dés que tu joues dit le !
Hier j'ai parié 15€ et j'ai gagner .... 15€ ! 10x1.5=15 PSGV et 5x2=10 PSG-1 X
PSG va etre environ a 1.5 contre l'OM mercredi c'est abbusé pour un match de coupe serieux..
Dernière modification par G2ek_S2 (28-10-2012 16:09:27)
On a perdu 7-1, chouette.
Bonjour à tous Je viens postuler pour rejoindre votre carrière. Mon équipe est "Dream-Team-79", je suis sur Foot-Land depuis assez longtemps maintenant. Dans la vrai vie j'ai 16 ans je suis en terminale S. Voila voila, j'espère que je serais accepté parmi vous, bon jeu à tous