Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oubliez pas de m'attendre pour la coupe . Je suis en finale a 18h45 lundi et donc après je vous rejoins ;-)
Ou pas.
Salut les gars !
J'ai match ce matin a 10h, donc je devais me lever a 7h30, sauf que j'avais pas changer d'horaire donc a 6h30 j'étais debout -_-
Sinon victoire 7-1 ce matin.
La meeeeeeme. Je suis crevé du coup.
8h00 debout WTF ?
Moi je croyais qu'on avançait d'une heure donc je pensais que c'était 10h00 donc je me levais pour aller voir telefoot dans 1h00 !
Je mets TF1, telematin !
Dernière modification par clemasd (28-10-2012 08:21:47)
Dydou33 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=saO5f7fmzBg
ça fait plz que ça repasse !
Je l'ai vu hier celui là !
Dernière modification par Yohann. (28-10-2012 09:06:24)
N'empêche, moi je me lève à 10h30, je regarde mon phone et je vois 9h30. Mais là, je suis heureux, je me dis que la journée sera un peu plus longue
daemon a écrit:
N'empêche, moi je me lève à 10h30, je regarde mon phone et je vois 9h30. Mais là, je suis heureux, je me dis que la journée sera un peu plus longue
En effet si tu le prends comme ça tu ne peux que passer une bonne journée hein.
Match sur FL à 10h pour essayer de briser ma série de 8 défaites d’affilées..
Dydou33 a écrit:
Non on fait ce qu'on veux.
Tu ne veux pas attendre ta biche :?
Si. Enfin j'ai pas le choix. On est 17/24 donc faut remplir et merci aux personnes qui ne peuvent pas car ils sont en championnat et coupe hein, prochaine saison ils dégagent. Ils nous foutent dans la merde complet.
Dydou33 a écrit:
Si. Enfin j'ai pas le choix. On est 17/24 donc faut remplir et merci aux personnes qui ne peuvent pas car ils sont en championnat et coupe hein, prochaine saison ils dégagent. Ils nous foutent dans la merde complet.
Je suis compris ?
Salut à tous !
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis compris ?
Non.
bonjour
Soldatfloooooooooooo !