Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Yohann c'est 57.50 ou 67.50 ?
En tout cas gg toi.
87,50.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=25554 > izyy
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Je suis arrivé à me co.
On teste le zombie pour essayer ?Bah j'ai RDV avec Alexis et Tetedu33680 à 22h.
Ca a marché 2 min
Pourrais-je avoir votre point de vue sur cette question :
Vous monteriez quoi en priorité quoi vous entre un stade 50.000 et le CDF 2 svp ?
Justifiez votre réponse aussi si ça vous embête pas trop
Jaferfun. a écrit:
Pourrais-je avoir votre point de vue sur cette question :
Vous monteriez quoi en priorité quoi vous entre un stade 50.000 et le CDF 2 svp ?
Justifiez votre réponse aussi si ça vous embête pas trop
Stade 50.000 places = cela t'apporte de l'argent que SI tu as une bonne série et ce n'est pas forcement tout le temps le cas donc des fois tu te tape des recettes bien merdique.
CDF2 : Tu peux former d'autres joueurs donc gagner beaucoup + d'argent. Tu peux aussi ton équipe ou former des joueurs que tu auras recruter.
Bon, c'est quand qu'on reparle des portables?
Sicario a écrit:
Je ne sais pas.
Tiens parle moi du fameux 21 décembre 2012.
T'y crois ? Si oui, pourquoi ?
T'y crois pas ? Justifie.
Dernière modification par Dydou33 (29-10-2012 00:59:48)
Perso' j'ai un Alcatel OT-585.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=25571 > peut-être ma 10eme défaite de rang. x)
Orelsan.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Je ne sais pas.
Tiens parle moi du fameux 21 décembre 2012.
T'y crois ? Si oui, pourquoi ?
T'y crois pas ? Justifie.
Bonne question. J'pense que c'est surtout un attrape couillons. Y'a des religions qui ont étées crées sur cette date de "fin du monde". Et tout le business qui va avec.
Maintenant, peut-être qu'il y'a quand même quelque chose de sérieux qui va quand même se passer. Style un gros conflit entre pays ou la création d'une nouvelle technologie qui va bouleverser notre vie.
Un très bon reportage d'Arte, encore, sur les nano-technologies. http://videos.arte.tv/fr/videos/un-mond … 02076.html
Merci pour le reportage que je vais regarder !
Je pense que c'est que du bidon perso juste que le calendrier maya s'arrete et une meteorite c'est tout ..
Bah il y a des facteurs qui confirment qu'il se passera quelque chose ce jour-là mais après je me dis qu'ils sont pas capable de prévoir la météo pour demain donc pourquoi ils arriveraient à prévoir la fin du monde depuis au moins 3 ans maintenant ?
Comme c'est dis souvent, ce sera pas la fin du monde mais la fin d'un monde.
G2ek_S2 a écrit:
Je pense que c'est que du bidon perso juste que le calendrier maya s'arrete et une meteorite c'est tout ..
Il est "choquant" le reportage. Parce qu'on ne s'imagine pas un centième de ce que pourrait être le futur. Et tous les avantages (et les inconvénients) qui vont avec ces nouvelles technologies.
Dydou => Mouais. Mais ca pourrait aussi être le début de "la fin des humains". Si t'as un conflit qui éclate entre deux pays, tu ne sais pas jusque où ca va aller. Si on découvre un nouveau virus mortel qui pourrait décimer l'espèce humaine entière... Si toutes les abeilles crèvent et qu'on a plus de quoi bouffer. Si, si, si...
Sicario a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Je pense que c'est que du bidon perso juste que le calendrier maya s'arrete et une meteorite c'est tout ..Il est "choquant" le reportage. Parce qu'on ne s'imagine pas un centième de ce que pourrait être le futur. Et tous les avantages (et les inconvénients) qui vont avec ces nouvelles technologies.
Dydou => Mouais. Mais ca pourrait aussi être le début de "la fin des humains". Si t'as un conflit qui éclate entre deux pays, tu ne sais pas jusque où ca va aller. Si on découvre un nouveau virus mortel qui pourrait décimer l'espèce humaine entière... Si toutes les abeilles crèvent et qu'on a plus de quoi bouffer. Si, si, si...
L'Homme est assez con pour se tuer lui-même..
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Je pense que c'est que du bidon perso juste que le calendrier maya s'arrete et une meteorite c'est tout ..Il est "choquant" le reportage. Parce qu'on ne s'imagine pas un centième de ce que pourrait être le futur. Et tous les avantages (et les inconvénients) qui vont avec ces nouvelles technologies.
Dydou => Mouais. Mais ca pourrait aussi être le début de "la fin des humains". Si t'as un conflit qui éclate entre deux pays, tu ne sais pas jusque où ca va aller. Si on découvre un nouveau virus mortel qui pourrait décimer l'espèce humaine entière... Si toutes les abeilles crèvent et qu'on a plus de quoi bouffer. Si, si, si...L'Homme est assez con pour se tuer lui-même..
Qu'est-ce que tu veux dire?
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Il est "choquant" le reportage. Parce qu'on ne s'imagine pas un centième de ce que pourrait être le futur. Et tous les avantages (et les inconvénients) qui vont avec ces nouvelles technologies.
Dydou => Mouais. Mais ca pourrait aussi être le début de "la fin des humains". Si t'as un conflit qui éclate entre deux pays, tu ne sais pas jusque où ca va aller. Si on découvre un nouveau virus mortel qui pourrait décimer l'espèce humaine entière... Si toutes les abeilles crèvent et qu'on a plus de quoi bouffer. Si, si, si...L'Homme est assez con pour se tuer lui-même..
Qu'est-ce que tu veux dire?
Je veux dire que l'Homme en général est assez con pour se détruire lui-même (virus fabriqué en laboratoire par exemple).
Tenez mon match, ce mec est mythique : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=25571
Go lire les commentaires.
Y'a pas forcément besoin d'un "super" virus fabriqué en labo pour nous décimer. Y'a des milliers de virus, sur Terre, que l'Homme n'a pas encore découvert. Et l'un deux peut suffir à nous faire disparaitre.
Sicario a écrit:
Y'a pas forcément besoin d'un "super" virus fabriqué en labo pour nous décimer. Y'a des milliers de virus, sur Terre, que l'Homme n'a pas encore découvert. Et l'un deux peut suffir à nous faire disparaitre.
C'est bien pour ça que j'ai mis "par exemple".
Tiens, si tu veux un reportage "demi sérieux", regarde les "10 meilleurs moyens de détruire la Terre" sur youtube. Par exemple, notre planète pourrait être avalée par un trou noir. Ou alors la gravité cesserait d'exister...
Sicario a écrit:
Tiens, si tu veux un reportage "demi sérieux", regarde les "10 meilleurs moyens de détruire la Terre" sur youtube. Par exemple, notre planète pourrait être avalée par un trou noir. Ou alors la gravité cesserait d'exister...
Ah ouais merci j'vais regarder ça maintenant ! Je suis super curieux par rapport à ce sujet-là.
Domage qu'il n'ait que la "fiction" qui t'intèresse. Et pas la machine diabolique que tu portes tous les jours sur toi, et qui te mets en grand danger. Ainsi que ton entourage.
Je suis vraiment curieux de voir, d'ici 15-20ans, comment vont devenir les gosses de 10ans et moins qui ont un portable... Tu parles d'une hécatombe. Le cerveau va être flingué de toutes parts, les oreilles, la bouche, le coeur et le corps aussi... Une belle génération à venir.
dis donc de nombreux liens que tu files viennent de mes "propes" expériences à ce que je vois ^^
Bien le partage
Salut les gars
Vis discussions m'ont donné envie de mourrir Adieu ! *saute par la fenêtre*
J'en ai marre de cette magie FL a la con ! J'arfronte uniquemet des noobs tout les jours, dans mon stade et je suis pas foutu d'aligner 5victoires
Hello
Ce soir finale puis je rejoins la coupe.
Bonne journée à vous.