Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel homme ce Dylan. Nan, sérieux, t'es comme moi, quand le gars il me dit ça, j'fais la-même.
Le réalisme poussé à l'extrême : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=25220
Dernière modification par Lounaldo (27-10-2012 19:30:54)
Lounaldo a écrit:
Quel homme ce Dylan. Nan, sérieux, t'es comme moi, quand le gars il me dit ça, j'fais la-même.
Le réalisme poussé à l'extrême : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=25220
Bah en même temps j'ai le sang ultra-chaud sur un terrain de foot, surtout quand le mec me sort "fils de pute j'vais t'emplâtrer" j'ai bien ris et je suis arriver face à lui et il m'as dis "à la fin du match t'inquiètes".. j'attends toujours.
Dylan, je suis chaud pour faire le new-topic maintenant, j'ai stoppé BF3 exprès. J't'enchaîne avec la présentation et tout.
daemon a écrit:
Ton nouveau club, il est plus fort ou moins fort que l'ancien ?
Moins fort. C'est mon club formateur, j'ai commencer là-bas.
Mais bon moins fort ou pas j'y resterai c'est certain même si on perds ou pas.
Louis : Vas-y montre moi ton talent de designer.
Nan mais on crée et je fais. Si tu veux des exemples : topic Greuther Furth, topic BLT, topic FSC...
Lounaldo a écrit:
Nan mais on crée et je fais. Si tu veux des exemples : topic Greuther Furth, topic BLT, topic FSC...
Je veux pas crée un nouveau topic maintenant.. Faisons la coupe et après la fin de celle-ci on créera le new topic pour la saison 2.
Mais vas-y, c'est chiant d'avoir un topic sasn rien de mis à jour et tout. Et j'ai envie maintenant.
Lounaldo a écrit:
Mais vas-y, c'est chiant d'avoir un topic sasn rien de mis à jour et tout. Et j'ai envie maintenant.
Oui c'est sur que sans de mises à jour ni rien c'est chiant j'admet.
Mais faudrait que Keffi et Aurel' prennent des posts et ils ne sont pas co là..
Si, Aurel est co'. Et Keffi, il doit prendre un post ? Je savais pas. Mais dans ce cas là, on sera jamais co' en même temps.
Bah perso, j'me connecte pas à des heures précises, j'me co' à l'arrache. Et j'viendrai pas exprès à une heure.
Donc voilà, ça c'est fait, on crée.
Quoi l'ordre ?
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Louis : Vas-y montre moi ton talent de designer.
Dylan ton père m'a dit que pour moi uslcf me convenait car j'ai jamais joué dans le club ou tu est et pour l'année prochaine.. tu comprends
C'est qui lui en fait ?
xSpace a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Louis : Vas-y montre moi ton talent de designer.Dylan ton père m'a dit que pour moi uslcf me convenait car j'ai jamais joué dans le club ou tu est et pour l'année prochaine.. tu comprends
Bah l’année prochaine j'ai le même soucis que toi hein.
je suis dans la classe de dylan et dans son ancien club lounaldo
Dernière modification par xSpace (27-10-2012 19:50:00)
File l'ordre des posts, qu'on voit ce que ça donne.
T'es un mauvais au foot toi aussi ?
Dernière modification par Lounaldo (27-10-2012 19:49:53)
J'ai débuté l'année dernière en ligue dur,dur et je suis gauché
Ahhh ça, la ligue ça pardonne pas. Et Dylan, il est bon ou pas ? Parce qu'on peut pas vérifier nous, mais tu peux le faire pour nous.
Quoi tu peux pas ?
Dernière modification par Lounaldo (27-10-2012 19:53:10)