Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
Bon anniv Aurel
Jerome> Tu gagne plus que nous et? Mec on taf pas encore mais ta phrase sera perimée dans 3ans.
Merci mec
Yohann je n'ai pas signaler Yohann.. à part aujourd'hui.
Croyez-moi ou pas, j'ai aucune preuves pour prouver mes propos malheureusement mais je dis vrai. ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22854 victoire 5-3, yes enfin une victoire.
Dydou33 a écrit:
Croyez-moi ou pas, j'ai aucune preuves pour prouver mes propos malheureusement mais je dis vrai. ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22854 victoire 5-3, yes enfin une victoire.
Qui t'as parlé de me signaler ?
Bah ouais, j'ai jamais dit le contraire, mais tu l'as quand même signalé.
Dydou33 a écrit:
Tu as signalé Yohann ?
Méchant ! Va foder carai !
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22854 victoire 5-3, yes enfin une victoire.Tu as signalé Yohann ?
Méchant ! Va foder carai !
Oh merde je voulais dire Jérôme mais en disant Yohann dans ma tête pour écrire bah j'ai fail.
Yohann. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Ouais, mais tous les bons rappeurs ou presque ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient.
De l'indis, t'as Le Retour des Triplés en feat avec lavokato et Nakk, et rien que pour ça, tu refous une couche de king, donc triple king.
Si ça t'intèresse, j'peux te faire une petite compil' de truck que j'écoute assez fréquemment. P't'être qu'y aura des rucks que tu connais pas.Si t'as le temps pourquoi pas, si moi j'ai le temps ce week, j'serais op !
Lounaldo a écrit:
C'est dégueu' la Section, cherche pas. Au début, ça passait, mais là, laisse tomber
+1
----
Sinon moi c'est la crise, j'viens de ramener un petit 3, y'est pas bien passé !
Floooooooooo ♥♥
Non mais Dylan avoue à demi-mot qu'il l'a signalé, donc de ce côté y'a pas à chier que c'est un gamin, là Jérôme y'avait rien fait de mal. Après ta réaction Jérôme c'est tendu..
Bah, j'vai st'en mettre deux trois qui passe bien, attends. Avec ou sans les liens selon la motivation. La je fais autre chose.
Stop vos gamineries omg, on s'en bat les couilles de savoir qui provoque qui insulte ou quoi. Vous êtes aussi cons tous les deux. Le seul moyen de voir, ça serait IRL, mais là c'est des demis-paroles.
Non mais t'as le temps, tu me fais ça qd tu veux, j'ai le temps façon !
J'aime pas trop le _ mais bon.
Je trouve plus classe quand c'est marqué juste par exemple : RUFFIER ou Stéphane RUFFIER que S_Ruffier.
daemon a écrit:
J'aime pas trop le _ mais bon.
Je trouve plus classe quand c'est marqué juste par exemple : RUFFIER ou Stéphane RUFFIER que S_Ruffier.
+1.
C'est largement mieux.
Mon entraînement, c'était bidon aujourd'hui encore omg. Franchement, si Samedi on gagne pas, je pète un plomb.
J'ai surement un amical perso samedi.
Alors Auré les épreuves ?
Yohann. a écrit:
Floooooooooo ♥♥
Je suis venu exprès pour toi, quand on m'à dit "Yohann à postulé". ♥♥
Moi c'est pire que la crise, bordel en ce moment. Heureusement y à les potes et les bails car les cours ras-le-cul.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mon entraînement, c'était bidon aujourd'hui encore omg. Franchement, si Samedi on gagne pas, je pète un plomb.
Et tu viens jouer chez moi.
La bonne blague. Je joue pas avec des brêles, désolé.
Soldat-Flo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Floooooooooo ♥♥
Je suis venu exprès pour toi, quand on m'à dit "Yohann à postulé". ♥♥
Moi c'est pire que la crise, bordel en ce moment. Heureusement y à les potes et les bails car les cours ras-le-cul.
Je savais que si je citais Yohann dans mon sms t'allais venir.
Même sans j'serai venu, mais j'avoue que c'est le prénom qui m'à convaincu. :p
Ahah tp mignon.
Les bails ça va proprement, les cours ça me pète bien les couilles là !
Oui, FL j'commençais à en avoir marre aussi donc un pti projet sur le s2 me tentait bien. ^^
Y a moi aussi.
Soldat-Flo. a écrit:
Oui, FL j'commençais à en avoir marre aussi donc un pti projet sur le s2 me tentait bien. ^^
J'espère qu'ici tu vas pouvoir te relançais correctement.
Tu compte faire la coupe de la carrière ?
Dydou33 a écrit:
J'espère qu'ici tu vas pouvoir te relançais correctement.
Tu compte faire la coupe de la carrière ?
La même.
Evidemment, je suis là pour ça. J'viens pas dans des carrières pour jouer aux playmobils.
Yohann. a écrit:
Ahah tp mignon.
Les bails ça va proprement, les cours ça me pète bien les couilles là !
tkt mon chou.
Moi c'est même pas sérieux en vrai, j'm'amuse on va dire, on c'fait des coups de putes, genre ont choppe des num' ou autre de meufs pour des potes. (x
Y à Louis aussi.
Dernière modification par Soldat-Flo. (18-10-2012 21:18:42)
J't'ai quand même appris à jouer au haxball.