Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8026 18-10-2012 19:31:30

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

A ton avis, la chatte de la mère-grand de Dydou elle rentre dans ta Twingo que tu nous à montrer?

JTM Jérome, JTM ! love


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8027 18-10-2012 19:31:51

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Il ose dire que je suis un gamin après..

Hors ligne

 

#8028 18-10-2012 19:34:48

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Jérôme c'est plutôt toi, qu'est ce que tu viens foutre là ? T'a pas compris que tu nous casser les couilles ? De plus t'insulte ma famille sans la connaître, c'est du joli.
Tu parles, tu dis que je suis un gamin mais qu'est ce que tu fais là ? C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Vas torcher ta copine au lieu de fantasmer sur ma grand-mère, car si tu fantasme sur ma grand-mère, j'imagine même pas la gueule de ta copine.
Allez vas-y insulte moi, je pourrai appuyer sur l'option grise à droite car tu ne sais faire que ça toute façon.

Hors ligne

 

#8029 18-10-2012 19:37:10

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Il est vener Basull 94ème du nom

J'bave autant sur toi que ta copine. Fin bref, dommage qu'elle soit pas là pour voir ce beau spectacle ridicule que tu nous propose.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8030 18-10-2012 19:41:04

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Basull-94k a écrit:

Dydou33 a écrit:

Jérôme c'est plutôt toi, qu'est ce que tu viens foutre là ? T'a pas compris que tu nous casser les couilles ? De plus t'insulte ma famille sans la connaître, c'est du joli.
Tu parles, tu dis que je suis un gamin mais qu'est ce que tu fais là ? C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Vas torcher ta copine au lieu de fantasmer sur ma grand-mère, car si tu fantasme sur ma grand-mère, j'imagine même pas la gueule de ta copine.
Allez vas-y insulte moi, je pourrai appuyer sur l'option grise à droite car tu ne sais faire que ça toute façon.

1) Je viens jouer sur le jeu trkle t je viens parler trkl, hors toi dès que tu me vois t'appuie sur le bouton sale fdp t'es tellement un haineux que tu suces la bite à Manu sale chien car t'as pas assez de ton père vois-tu
2) Ceux qui en parlent le plus et en font le moins ... ok va te trouver une meuf et ne soit plus puceau et revient ouvrir ta bouche après. a ton âge je l'étais déjà plus mais on va pas se comparer tu vas pas te dépuceler avec FL batard
3) Ta grand-mère la crouteuse le mec il croit que je parle sérieusement quand je parle de sa grand-mère la koogar que je baise putain de merde il est pété dans sa tête lui et il parle de ma meuf alors qu'au moins j'utilise pas ma main droite pour me faire du bien moi vois-tu
4) Va appuyer c'est la seule chose que tu sais faire dans ta vie donc profites-en

Merci pour ce spectacle.

Hors ligne

 

#8031 18-10-2012 19:41:57

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Basull-94k a écrit:

Dydou33 a écrit:

Jérôme c'est plutôt toi, qu'est ce que tu viens foutre là ? T'a pas compris que tu nous casser les couilles ? De plus t'insulte ma famille sans la connaître, c'est du joli.
Tu parles, tu dis que je suis un gamin mais qu'est ce que tu fais là ? C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Vas torcher ta copine au lieu de fantasmer sur ma grand-mère, car si tu fantasme sur ma grand-mère, j'imagine même pas la gueule de ta copine.
Allez vas-y insulte moi, je pourrai appuyer sur l'option grise à droite car tu ne sais faire que ça toute façon.

1) Je viens jouer sur le jeu trkle t je viens parler trkl, hors toi dès que tu me vois t'appuie sur le bouton sale fdp t'es tellement un haineux que tu suces la bite à Manu sale chien car t'as pas assez de ton père vois-tu
2) Ceux qui en parlent le plus et en font le moins ... ok va te trouver une meuf et ne soit plus puceau et revient ouvrir ta bouche après. a ton âge je l'étais déjà plus mais on va pas se comparer tu vas pas te dépuceler avec FL batard
3) Ta grand-mère la crouteuse le mec il croit que je parle sérieusement quand je parle de sa grand-mère la koogar que je baise putain de merde il est pété dans sa tête lui et il parle de ma meuf alors qu'au moins j'utilise pas ma main droite pour me faire du bien moi vois-tu
4) Va appuyer c'est la seule chose que tu sais faire dans ta vie donc profites-en

http://darkgoddess.org/wonderland/wp-content/uploads/2012/03/are-you-fucking-kidding-me.jpg


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8032 18-10-2012 19:45:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

J'ai rien fait par rapport à Manu mec, stop ta psychose. J'ai rien MP ni rien, je savais très bien que dès qu'un modo se reconnectait et qu'il te voyait, il te bannierai c’était certain, j'attendais juste ce moment et c’était ce matin.

Hors ligne

 

#8033 18-10-2012 19:46:54

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

JEROME continue tu me fais rire ! smack
OK on fais 1 clash en 2 round 3 juges qui postule en tant que juge ?


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8034 18-10-2012 19:47:32

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Basull-94k a écrit:

En gros tu sais même pas répondre ne serait-ce qu'à la première phrase sale chien d'tes morts va que tu crèves en enfer un jour si j'te trouve mon gars

Angello- a écrit:

Basull-94k a écrit:

1) Je viens jouer sur le jeu trkle t je viens parler trkl, hors toi dès que tu me vois t'appuie sur le bouton sale fdp t'es tellement un haineux que tu suces la bite à Manu sale chien car t'as pas assez de ton père vois-tu
2) Ceux qui en parlent le plus et en font le moins ... ok va te trouver une meuf et ne soit plus puceau et revient ouvrir ta bouche après. a ton âge je l'étais déjà plus mais on va pas se comparer tu vas pas te dépuceler avec FL batard
3) Ta grand-mère la crouteuse le mec il croit que je parle sérieusement quand je parle de sa grand-mère la koogar que je baise putain de merde il est pété dans sa tête lui et il parle de ma meuf alors qu'au moins j'utilise pas ma main droite pour me faire du bien moi vois-tu
4) Va appuyer c'est la seule chose que tu sais faire dans ta vie donc profites-en

http://darkgoddess.org/wonderland/wp-co … ing-me.jpg

ntm avec tes images 'as un clavier pour écrire et t'as juste à regarde ma team et mes 2-3 posts par jour pour comprendre que je jouais au jeu et je me posais mais ce batard de mort a voulu sucer la bite à Manu j'espère qu'il a bien avalé

http://darkgoddess.org/wonderland/wp-content/uploads/2012/03/are-you-fucking-kidding-me.jpg

Dernière modification par Angello- (18-10-2012 19:48:15)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8035 18-10-2012 19:48:33

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Euh quand tu as voulu postuler, quelle a était ma réponse ? Je te ressors le post ? J'ai dis oui et c'est quand tu t'ai mis à prendre la confiance à faire le mariol que j'ai plus voulu et encore j’étais prêt à te mettre en essai (je te ressors le post ?).
Arrêtes un peu c'est lassant.

Hors ligne

 

#8036 18-10-2012 19:49:45

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Semaine dernière...sur quel compte? lol


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8037 18-10-2012 19:54:07

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Euh Jérôme ? Je te provoque ? Qu'est ce t'es en train de faire là ? smilesmile
Je te ressors les posts où tu fais le mariol avec moi ou quoi ? C'est ça qui a changé mon avis et puis vu que tu ne sais pas garder un compte plus d'un mois, c'est pas très intéressant.
Martyriser au foot et au collège ? Mais tu me fais rire. lollol Tu me connais pas, tu sais pas qui je suis hors FL alors arrêtes tes commentaires à deux balles.

Hors ligne

 

#8038 18-10-2012 19:54:51

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

3semaines, record à battre alors !

C'est Zavata ici, je vous laisse je vais manger.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8039 18-10-2012 19:55:41

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Je vais manger aussi.
Ne pas répondre à ses beaux discours.

Hors ligne

 

#8040 18-10-2012 19:58:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Basull-94k a écrit:

Dydou33 a écrit:

Euh quand tu as voulu postuler, quelle a était ma réponse ? Je te ressors le post ? J'ai dis oui et c'est quand tu t'ai mis à prendre la confiance à faire le mariol que j'ai plus voulu et encore j’étais prêt à te mettre en essai (je te ressors le post ?).
Arrêtes un peu c'est lassant.

Mais rien du tooooooooooout putain mais le mec il psychote dans sa tête mon dieu il est ouf lui. T'as réponse c'était " lol lol lol Oui." => début de provocation.
Après "jérôme tu postules ou tu te barres" => deuxième provocation"
troisième fois j'ai dit que je ne ferais pas la coupe et tu dis "toute façon j'avais pas l'intention de la faire avec toi" => troisième provocation.
et il y a eu bien d'autres trucs

bref t'es qu'une petite pédale qui se fait martyriser au foot et au collège donc tu te rabats sur FL et t'es content Manu est avec toi tu veux une médaille ? putain de con j'te jure

Angello- a écrit:

Semaine dernière...sur quel compte? lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol c tro lol
fils de putain va j'avais mon compte depuis 15 jours - 3 semaines donc trouves autre chose pour te rendre intéressant

*15 jours, ça fait deux semaines et un jour.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8041 18-10-2012 20:07:23

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

jérome, jte keaf


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#8042 18-10-2012 20:09:31

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

non, trop petite, dsl.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#8043 18-10-2012 20:13:38

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

C'est pas en restant dvant l'ordi que t'aura des diplome Jerome !


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8044 18-10-2012 20:14:23

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Basull-94k a écrit:

hihihihihihihihihih
hahahahahahaha
hohohohohohoho

tu veux un diplome ou quoi?

Non du tout. Mais c'est bien connu ! Les gros, il ont une petite queue.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#8045 18-10-2012 20:18:56

Jiirya
Membre
Serveur 2
Lieu: MFC ?
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Perso je ne pense pas participer à la coupe qui arrive, encore trop de chose à faire avec mon équipe hmm


[ » Mon Equipe de Rêve « ]
    [ » мє ¢σηтα¢тєя « ]
          [ » ʍεʍβƦε ʍŦc « ]

Hors ligne

 

#8046 18-10-2012 20:19:09

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Normale j'ai eu la possibilite d'en passe qu'1 !
Normale je suis encore a l'ecole.
NEXT !


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8047 18-10-2012 20:22:52

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Je suis en 2nd comme la majoriter des personnes ici.
Donc casses toi vieux con.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#8048 18-10-2012 20:31:05

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Mais pourquoi tu dis que c’est Dylan d'abord ? ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8049 18-10-2012 20:34:32

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bon anniv Aurel smile

Jerome> Tu gagne plus que nous et? Mec on taf pas encore mais ta phrase sera perimée dans 3ans.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#8050 18-10-2012 20:36:47

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Ouais, mais tous les bons rappeurs ou presque ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient.
De l'indis, t'as Le Retour des Triplés en feat avec lavokato et Nakk, et rien que pour ça, tu refous une couche de king, donc triple king.
Si ça t'intèresse, j'peux te faire une petite compil' de truck que j'écoute assez fréquemment. P't'être qu'y aura des rucks que tu connais pas.

Si t'as le temps pourquoi pas, si moi j'ai le temps ce week, j'serais op !

Lounaldo a écrit:

C'est dégueu' la Section, cherche pas. Au début, ça passait, mais là, laisse tomber

+1

----

Sinon moi c'est la crise, j'viens de ramener un petit 3, y'est pas bien passé !
Floooooooooo ♥♥

Non mais Dylan avoue à demi-mot qu'il l'a signalé, donc de ce côté y'a pas à chier que c'est un gamin, là Jérôme y'avait rien fait de mal. Après ta réaction Jérôme c'est tendu..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot