Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
Rien d'autre a dire et quand je post on m'ignore..
Oui les cours sa va mais un peu facile !
Oui j'ai vu mais j'ai cree la mienne deja a 8 personnes a elimination directe
Quel date la coupe deja ?
Ça m'arrive aussi qu'on m'ignore mais c'est pas fait exprès de la part des autres.
Un peu facile ? Ahaha.
Ah et ta coupe se finit quand ? Car c'est chaud si tu peux participer à la coupe.. surtout pour un mec qui monte en D1.
Euh je lance les inscriptions le WE prochain (celui du 27-28) et donc voilà.
Dernière modification par Dydou33 (18-10-2012 18:21:49)
Pourquoi tu l'as avance ma couille ?
Oui en bac pro y'a quasi que des K-SOS on fais des x10 x100 x1000 en maths c'est fatch !
Pardon dydou.
Hum, va te faire foutre.
BlackMes. a écrit:
Hum, va te faire foutre.
Dis-moi tu compte laisser tomber Foot-Land c'est ça ? J'ai lu ça sur MSL un de ces jours. ^^
Est-ce que ça veut dire que tu vas petit à petit ne plus t'occuper de ta team S2 et donc ne pas faire la coupe de la carrière ?
Si tkt. Par contre j'aurais une équipe de pd pour la carrière.
BlackMes. a écrit:
Un peu comme l'entraîneur quoi.
Un peu comme maintenant quoi.
Paye tes joueurs puis programme des choses dans ton calendrier.. car en effet çà fait pd. ^^
Merci à ceux qui m'ont souhaités la bienvenue, merde aux autres.
Bon, Avertissement travail + convocation des parents. Sa à l'air d'être passé.
Soldat-Flo. a écrit:
Merci à ceux qui m'ont souhaités la bienvenue, merde aux autres.
Bon, Avertissement travail + convocation des parents. Sa à l'air d'être passé.
En espérant que tu t'intègres ici.
Qu'est ce que tu as foutu ?
Devrait pas y avoir de soucis. ^^
Bavardage et j'taf pas.
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Paye tes joueurs puis programme des choses dans ton calendrier.. car en effet çà fait pd. ^^
J'essaye de te ressembler, mais c'est pas facile. Etant donner que dans mon bled, on m'appelle dieu.
Dydou33 a écrit:
Bah sachant que t'es inférieur à tout le monde ici et surtout à moi, ça risque d'être dur.
Ah bah c'est du joli.
M'oui, ça c'est toi qui rêve.
En plus notre classe est pisté en scred par le directeur donc on c'est tous fais baiser.
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Paye tes joueurs puis programme des choses dans ton calendrier.. car en effet çà fait pd. ^^J'essaye de te ressembler, mais c'est pas facile. Etant donner que dans mon bled, on m'appelle dieu.
Disons qu'on ne peut pas ressembler à Dieu..
Basull-94k a écrit:
T'es vraiment qu'un sale fils de putain de ta mère la salope Dydou33. Tu la voit ta grand mère ? Je l'ai retournée sur sa tombe hier soir cette grosse putain de connasse et j'baise toute ta famille moi tu comprend sale enfant de 14 ans qui se fait violer et battre par son père
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Pauvre type. Mais big lol. T'es vraiment un gros cassos ma parole.
Salut les gars
Victoire 3-0 ce matin, j'integre le Top50.
Bienvenu Flo Garde à vous !
BlackMamba> T'est seul dans ton bled?
Non, on est 2. Moi, et la meuf sur mon ava'.
Dernière modification par BlackMes. (18-10-2012 19:24:36)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! continue, jaime quand tu fait le gamin.
OMFG Jérome insulte, je n'avais jamais vu ça, ça m'etonne de lui, il n'est pas du tout comme ça...
Qu'est ce qu'il parle de tombe, son cimetière deborde de tout ses comptes supprimés
Basull-94k a écrit:
T'es vraiment qu'un sale fils de putain de ta mère la salope Dydou33. Tu la voit ta grand mère ? Je l'ai retournée sur sa tombe hier soir cette grosse putain de connasse et j'baise toute ta famille moi tu comprend sale enfant de 14 ans qui se fait violer et battre par son père
Avec un hasticot de 3 cm c'est dur dur mais bon, je ne briserai pas ton rêve d'enculer ma grand-mère, car je vois que tu fantasme sur elle.