Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-93k a écrit:
Réussir à perdre 7-0 putain, faut vraiment avoir une équipe d'handicapés.. \o/
Hum joue en Ligue d'Aquitaine et après tu viendras commenter.
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas.
Lol, ne parlons pas de mon score de samedi alors... L pire, c'est qu'à tous les mathchsj'ai bien joué omg.
Basull-93k a écrit:
Ça veut rien dire. Si ton président ne veut pas que tu te déplaces loin pour éviter le coût déjà ou pour d'autres critères, il te met dans ton district, donc pour jouer des genres de derby, ou au pire des cas tu joues à 45minutes quoi. Dans ces cas là, t'as le niveau pour jouer bien plus haut, donc tu niques tout le monde facile quoi.
Après, t'as aussi des équipes qui montent de catégorie, genre les U19 2010-2011 étaient nuls à chier, ils perdaient tout le temps. En 2011-2012, les U17 montent en 19, ils ont une superbe génération. Ils se retrouvent en dernière ligue avec un putin de niveau.
Personne U19, ça dégoûte du foot.. Coups/Blessures/bastons/cartons..
Lounaldo a écrit:
Lol, ne parlons pas de mon score de samedi alors... L pire, c'est qu'à tous les mathchsj'ai bien joué omg.
T'a pas un lien de ta poule pour voir votre classement ?
Nous dernier (logique ) mais bon après c'est le maintien en Ligue qu'on vise, pas la DH donc bon..
Dydou33 a écrit:
Basull-93k a écrit:
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas.
Bah justement vous n'avez pas le niveau donc vous êtes des handicapés. Mon club de séniors joue en DSR soit deux divisions en dessous de la CFA2 et nos U19 jouent (et je jouait avec) en DH soit une division en dessous de la Nation (où tu as Angers, Bordeaux, Nantes, Rennes notamment). Donc oui je peux parler et tu peux l'écraser. A ce niveau la on prend pas des 7-0 je suis désolé.
G2ek_S2 a écrit:
Je joueen 2 et on prend que des branlee !
Mais on rigole bien quand meme.
Moi ça me fait pas rire de faire 2h30 de route et d'en prendre 7 dans la gueule..
Je jouais latéral mais là j'alterne et je joue aussi 8.
Basull-93k a écrit:
Dydou33 a écrit:
Basull-93k a écrit:
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas.Bah justement vous n'avez pas le niveau donc vous êtes des handicapés. Mon club de séniors joue en DSR soit deux divisions en dessous de la CFA2 et nos U19 jouent (et je jouait avec) en DH soit une division en dessous de la Nation (où tu as Angers, Bordeaux, Nantes, Rennes notamment). Donc oui je peux parler et tu peux l'écraser. A ce niveau la on prend pas des 7-0 je suis désolé.
Et tu faisais quoi dans ton club de U19 ? Remplisseurs officiel de gourde ?
Non plus sérieusement maintenant.
Excuses-moi si le niveau de Ligue d'Aquitaine est beaucoup plus élevé que dans ton bled. Au pire prendre 7-0, c'est humiliant mais ça nous forge vois-tu. Je préfère perdre 7-0 qu'au lieu de gagner 12-0 tous les WE sans m'amuser et prendre aucun plaisir. Quand tu rentres sur le terrain, t'a même pas de motivation car tu sais que tu vas gagner.
Dydou33 a écrit:
Basull-93k a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas.Bah justement vous n'avez pas le niveau donc vous êtes des handicapés. Mon club de séniors joue en DSR soit deux divisions en dessous de la CFA2 et nos U19 jouent (et je jouait avec) en DH soit une division en dessous de la Nation (où tu as Angers, Bordeaux, Nantes, Rennes notamment). Donc oui je peux parler et tu peux l'écraser. A ce niveau la on prend pas des 7-0 je suis désolé.
Excuses-moi si le niveau de Ligue d'Aquitaine est beaucoup plus élevé que dans ton bled. Au pire prendre 7-0, c'est humiliant mais ça nous forge vois-tu. Je préfère perdre 7-0 qu'au lieu de gagner 12-0 tous les WE sans m'amuser et prendre aucun plaisir. Quand tu rentres sur le terrain, t'a même pas de motivation car tu sais que tu vas gagner.
Mais qu'es-ce que tu en sais que le niveau est plus élevé chez toi ? Tu es venu jouer en Atlantique peut-être ? C'est pas pour rien qu'on a le Poiré sur Vie sur le podium de National, Samur et Cholet en CFA, Angers sur le podium de L2, la réserve du SCO en CFA2 (il me semble) et qui a un putain de niveau. Mais oui l'Aquitaine est beaucoup plus élevé, vous êtes des stars, ça joue à la Barça tiens. Sombre autiste putain.
Dydou33 a écrit:
Basull-93k a écrit:
Dydou33 a écrit:
OMG cette réflexion...
Basull-93k a écrit:
Dydou33 a écrit:
Basull-93k a écrit:
Bah justement vous n'avez pas le niveau donc vous êtes des handicapés. Mon club de séniors joue en DSR soit deux divisions en dessous de la CFA2 et nos U19 jouent (et je jouait avec) en DH soit une division en dessous de la Nation (où tu as Angers, Bordeaux, Nantes, Rennes notamment). Donc oui je peux parler et tu peux l'écraser. A ce niveau la on prend pas des 7-0 je suis désolé.Et tu faisais quoi dans ton club de U19 ? Remplisseurs officiel de gourde ?
Excuses-moi si le niveau de Ligue d'Aquitaine est beaucoup plus élevé que dans ton bled. Au pire prendre 7-0, c'est humiliant mais ça nous forge vois-tu. Je préfère perdre 7-0 qu'au lieu de gagner 12-0 tous les WE sans m'amuser et prendre aucun plaisir. Quand tu rentres sur le terrain, t'a même pas de motivation car tu sais que tu vas gagner.Mais qu'es-ce que tu en sais que le niveau est plus élevé chez toi ? Tu es venu jouer en Atlantique peut-être ? C'est pas pour rien qu'on a le Poiré sur Vie sur le podium de National, Samur et Cholet en CFA, Angers sur le podium de L2, la réserve du SCO en CFA2 (il me semble) et qui a un putain de niveau. Mais oui l'Aquitaine est beaucoup plus élevé, vous êtes des stars, ça joue à la Barça tiens. Sombre autiste putain.
Oui pas plus tard que la saison dernière, plusieurs équipes d'Atlantique sont venus à nos tournois. Beaucoup en U17 (4 ou 5) mais qu'une en U14 et on a joué contre eux d'ailleurs. Faudrait que j'retrouve le nom.
Et ici aussi il y'a le FC Pau qui a un putain de niveau (peut-être pas autant que le tien sois-disant) et qui a 2/3 ans a rencontré le PSG en Coupe de France. ^^
Ouais ok le mec je lui parle de seniors et U19 et c'est limite s'il me parle pas d'un tournoi poussin. La crédibilité du gars..
Tiens justement Dylan, ta défense passe sur TF1.
Putin, Giroud quoi !
Il devait meme pas rentrer et il a fallu que Benzema se blesse ^^
ça fait plzz !
Haha bande de chateux, l'Espagne, quel gâchis mdr'
Sinon je vous dis bonne nuit après ma superbe victoire aujourd'hui 2-4
En espérant continuer demain sur ma bonne lancée pour mon deuxième match de championnat
Gros bisous mes amours grrrr
Salut à vous tous Désolé, j'ai eu une dure journée et j'ai regardé la victoire de Belges
Comment allez vous ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMASD
Angello- a écrit:
Bon anniv' Clem
Ma serie de 32victoires s'arrete
Narf narf, chacun son tour ^^
Tu as perdu contre un noob je présume non ?
Moi, encore mes test communs aujourd'hui, deux heures d'Anglais et deux heures de Francais. Faut que je limite la casse en français, il est coeff 6 sur le bulletin