Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Yohann, sur le serveur 1 tu cherches des joueurs?
Stoppé des transferts..
Par manu? Et pourquoi? Et jusque quand?
Yohann. a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Stoppé des transferts..
Qu'est ce que tu as fais encore ?!
Mais tu vas faire comment quand tes joueurs seront trop vieux ? ^^'
Stef-le-Rital a écrit:
Yohann. a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Stoppé des transferts..
Par manu? Et pourquoi? Et jusque quand?
T'es de la police ?
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Moi j'suis neutre.
Jérôme c'est un gars malgré tout assez mature, il peut déjà apporter ça ici. Après faut pas qu'il s'enflamme pour un rien ni qu'il change de compte.
En gros, comme pour Charlo à la CJB, faire un long test.Un long test et donné une date précise de réponse : si il se fait supprimer par contre il ne pourra plus faire d'essai ici.
C'est convenable ?
C'est toi le chef.
Oui par Manu, parce que soit disant j'utilise sa faille de la boutique alors que quand il regarde, j'utilise ça depuis mes débuts mais à chaque mp de ma part, il veut rien entendre donc bon, si ça lui fait plaisir. Il se prive lui même, avec ça j'achète plus de bonus, alors que si je pouvais ré-user des transferts, je pourrais le faire. Durée interminée.
J'espère bien qu'en 2013 ça sera finit tout ça, puis au pire je jouerai avec pendant 5 ans, c'est pas mon problème.
Ha ok lol, parce que moi j'ai trop de joueurs pffff, alors faut que je vende hihi, demain normalement je vends mes deux 104 mais faut surtout que je vende mes gros joueurs
putain de jeu a la con, ils sont vraiment bon les gens qui créent FIFA 13 maintenant plus qu'a attendre la mise a jour qu'elle devait arriver ce week end mais il ont vu qu'elle mettait des problèmes en plus moi j’appelle sa des manchots
chenkli a écrit:
putain de jeu a la con, ils sont vraiment bon les gens qui créent FIFA 13 maintenant plus qu'a attendre la mise a jour qu'elle devait arriver ce week end mais il ont vu qu'elle mettait des problèmes en plus moi j’appelle sa des manchots
??
quand tu es rendu a la 2eme saison du mode carriere il y a plein de bug comme par exemple sa freeze, ballon invisible, les pret des joueurs soit il reste chez toi ou soit il reste dans les club que ta preter en fin plein de chose
Ah okay, je fais pas de carrière c'est pour ça.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22235
.... vu le niveau du mec j'espère que je vais réussir à tenir ...
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Moi j'suis neutre.
Jérôme c'est un gars malgré tout assez mature, il peut déjà apporter ça ici. Après faut pas qu'il s'enflamme pour un rien ni qu'il change de compte.
En gros, comme pour Charlo à la CJB, faire un long test.Un long test et donné une date précise de réponse : si il se fait supprimer par contre il ne pourra plus faire d'essai ici.
C'est convenable ?C'est toi le chef.
Oui par Manu, parce que soit disant j'utilise sa faille de la boutique alors que quand il regarde, j'utilise ça depuis mes débuts mais à chaque mp de ma part, il veut rien entendre donc bon, si ça lui fait plaisir. Il se prive lui même, avec ça j'achète plus de bonus, alors que si je pouvais ré-user des transferts, je pourrais le faire. Durée interminée.
J'espère bien qu'en 2013 ça sera finit tout ça, puis au pire je jouerai avec pendant 5 ans, c'est pas mon problème.
Te plains pas trop, moi il a supprimé mon compte --'
chenkli a écrit:
Voila, maintenant plus qu'a attendre la mise a jour pour le mode carriere mais je jouerai en ligne alors.
en ligne ça fait que buguer, failli peter le jeu à cause de ça car j'ai perdu contre un type, il arretait tout et moi De Gea rien du tout, c'est limite si il la mettait pas dans le goal lui même pfff
Sur le serveur 1
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2832435
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 09635.html
J'etais pas le favoris au debut mais il ont oublier les stages interne Bon après je vais pas rester dans leur carrière car il ont prit des mek qui s’était même pas inscrit et lucas.prod je l'aime pas trop il me soule. Mais bon je suis content
Haha il m'a demandé de rejoindre sa carrière
Yep clem ça va et toi?
Quelqu'un peut me dire si chez lui aussi fifa en réseau, il y a pas mal de bugs ?
Haha tu me poses la question or que je t'y ai répondu mais toi pas
Navi_V2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un long test et donné une date précise de réponse : si il se fait supprimer par contre il ne pourra plus faire d'essai ici.
C'est convenable ?C'est toi le chef.
J'espère bien qu'en 2013 ça sera finit tout ça, puis au pire je jouerai avec pendant 5 ans, c'est pas mon problème.Te plains pas trop, moi il a supprimé mon compte --'
Il a supprimé le mien aussi, un ancien avec plus de 1000 matchs présent depuis 2007, m'enfin.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22312
Salut les gars.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22270 victoire ce matin contre Manu, je pensais vraiment pas gagner au vu de la motiv' de mes joueurs.. bref' une victoire de plus.
Bien joué dydou
Moi dans 15 minutes contre Style_Ven, stressant!
32ème victoire d'affilé pour moi, j'integre le TOP50 du S2.
Moi perso j'ai eu aucun bugs sur FIFA13 ^^ Jamais le moindre truc Je joue que sur FUT ou en matchs amicaux vs des amis.