Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv à Clem.
Ça fait plz d'avoir cours qu'à 10 heures le mercredi !
Bon anniversaire clem, fêtes ça bien mais pas sur FL
Victoire de la Belgique et de l'Italie hier, tout bon
Wesh les gars, j'ai louper le bus les cours commencent a 8h30 je vais louper une petite heure de francais !
2heures de francais 2h de puyriculture ...
Match sur le serveur 1 à 15 h.
Match sur le serveur 2 à 15 h 30.
12 ans ça se fête hein
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Lol, ne parlons pas de mon score de samedi alors... L pire, c'est qu'à tous les mathchsj'ai bien joué omg.
T'a pas un lien de ta poule pour voir votre classement ?
Nous dernier (logique ) mais bon après c'est le maintien en Ligue qu'on vise, pas la DH donc bon..
http://aquitaine.fff.fr/competitions/ph … mp;gp_no=1 ^^
Dernier. ^^
Vous êtes que 4 équipes ?
Lounaldo a écrit:
Vous êtes que 4 équipes ?
Oui. C'est les brassages.
Matte la poule F.. y'a deux équipes qui étaient dans notre poule la saison dernière et un des deux qu'on a battu (aller-retour) et c'est Prigonrieux.
Bordeaux qui les bats seulement 2-0 alors que nous la saison dernière on les bats 3-1.. comme quoi, on est plus efficace.
Je suis dégouté du foot moi mdr. Mais j'vais tenter ma chance en sport-études. Je perds rien à essayer.
Daguin, à Mérignac. J'suis sûr que j'ai le niveau, mais pas le physique. J'y trvaille.
J'me fais pas non plus trop d'illusions, j'sais que c'est très dur. Mais je suis persuadé que techniquement, j'ai le niveau. Le reste, sûr que non. T'en connais des plus faciles en Gironde ?
Bah, j'veux un truck où tu joues énormément, et où t'as des débouchés sur des bons clubs. J'ai déjà bossé ma vitesse, mais ça servait à rien...
Lounaldo a écrit:
Bah, j'veux un truck où tu joues énormément, et où t'as des débouchés sur des bons clubs. J'ai déjà bossé ma vitesse, mais ça servait à rien...
Lège Cap-Ferret. Tu as souvent les Girondins qui supervisent nos matchs.
Haha. T'y es ? Moi y a un truck qui m'a toujours dégouté, c'est qu'y a pleins de footeux, il aiment pas plus que ça le foot, ou en tout cas pas autant que moi, mais ils deviennet pros. Moi, j'ai pas de talents particuliers de base, mais je joue depuis 9 ans, minimum 3 fois par semaine, avec parfois 10 heures de foot par jour pendant les vacances, et malgré ça, je ne serai sûrement jamais pro. Quand j'y pense, ça me démoralise.
Lounaldo a écrit:
Haha. T'y es ? Moi y a un truck qui m'a toujours dégouté, c'est qu'y a pleins de footeux, il aiment pas plus que ça le foot, ou en tout cas pas autant que moi, mais ils deviennet pros. Moi, j'ai pas de talents particuliers de base, mais je joue depuis 9 ans, minimum 3 fois par semaine, avec parfois 10 heures de foot par jour pendant les vacances, et malgré ça, je ne serai sûrement jamais pro. Quand j'y pense, ça me démoralise.
Je ne suis pas en section foot mais je joue à Lège et régulièrement des mecs de mon équipe reçoivent des convocations pour divers choses (rassemblement des meilleurs joueurs d'Aquitaine, détection..)
Moi j'en ai jamais eu mais je ne cherche pas forcement à devenir pro donc ça me fait pas plus chier que ça.
Ensuite, je pense la même chose que toi, certains font du foot car ils se font chier le mercredi aprèm et à la fin ils finissent pros.. c'est deg sachant que des mecs comme toi et moi nous faisions du foot en club, entre potes, tout le temps car c'est limite "notre vie" faire du foot et jamais on aura cette chance-là..
Ouais. Moi, c'est pas vraiment l'objectif que j'ai, quoi que si, mais j'veux dire, je saurai faire autre chose que du foot comme métier. Mais ça me gonfle quoi. Mais j'essayerai pour le sport-études, ils verront bien que j'en veux.
Moi je veux pas être pro mais si j'ai la possibilité j'essaierai.. qui ne tente rien n'a rien.
Après je veux jouer en club à un bon niveau (genre National ou quoi) pour me faire plaisir etc.
Déjà, samedi j'vais tout péter, on joue Médoc Atlantique, regarde sur le classement dema poule. On les a battus l'an dernier, j'vais te mettre 5 buts omg, ça me gonfle de perdre tous les samedis.
J'vais faire de mon rêve réalité tu vas voir.