Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wesh les gars !
Ma motiv a aussi baisser mais avec les entrainements sa remonte et maintenant j'aitoe ma team a 150 sauf gardien !
G2ek_S2 a écrit:
Wesh les gars !
Ma motiv a aussi baisser mais avec les entrainements sa remonte et maintenant j'aitoe ma team a 150 sauf gardien !
Ah merde.. Tu vas te rattraper
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22058
Salut les gars. 7 matchs sans défaite, série en cours, j'commence enfin à gagner de l'argent dans mon stade. J'attends le 50 000. Mes joueurs sortent du CDF la semaine prochaine avec environ 175 points.
Jiirya a écrit:
Moi j'ai aggrandi a 30k mon stade mais j'ai la même recette à chaque fois..
C'est normal, plus de taxes..
Venez m'encouragez j'suis en galère..
Lounaldo a écrit:
Salut les gars. 7 matchs sans défaite, série en cours, j'commence enfin à gagner de l'argent dans mon stade. J'attends le 50 000. Mes joueurs sortent du CDF la semaine prochaine avec environ 175 points.
Merci qui ? ^^
clemasd a écrit:
Wesh les gars !
Sa caille !
+1 pourtant 1tee-shirt manche courte / une manche longue / un pull et un manteau
Et coucou les zouzous au passage
Dernière modification par Jaferfun. (15-10-2012 17:44:01)
Basull-93k a écrit:
Lounaldo a écrit:
Merci qui ? ^^
Tu m'avais dit de pas en parler. Mais merci Jérôme.
Bah regarde la différence.
Il y a pas quelqu'un qui veut rejoindre le championnat Premier league ? (PS3)
Lounaldo a écrit:
Basull-93k a écrit:
Lounaldo a écrit:
Merci qui ? ^^
Tu m'avais dit de pas en parler. Mais merci Jérôme.
Je t'ai juste dit de pas donner cette stratégie, de la garder pour toi. ^^
Tu vas rester tranquille pour commencer déjà.
Salut à tous, vous allez bien ?
Il t'a pas manqué !
chenkli a écrit:
Salut la MFC sa m'a fait marrer de vous voir parler de drogues moi j'ai essayer les clopes et la beuh, et sa m'a rien change, je voulais juste voir ce que sa faisait et sinon vous me faites marrer avec vos ondes.
Sicario: tu me fais penser a ma prof de art appliques que j'avais au lycée elle etait comme toi mais elle, elle empirait jusqu'a dire que les douches faut pas en prendre tous les jours et le deo c'est pas bien.
Bien sur que prendre des douches tous les jours et mettre du déo c'est "pas bien".
C'est quoi la stratégie ? :p