Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Venez voir les mecs, l'equipe de France fait rêver.. 3-3
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Putain c'est assez fou quand même. 10 000 € c'est le prix d'une petite voiture. A la place, tu as acheté de la poussière que tu vas renifler par le nez
A la place de cet argent, j'ai acquis une maturité que j'étais loin d'avoir avant de commencer. Et je suis bien content de l'avoir acquis, même si j'ai dû sacrifier des choses pour l'avoir.
Lensois => Avec 1g, je fais 3-4 joints. (D'ailleurs, je préfère les blunts maintenant au niveau du goût, c'est bien meilleur).
Mais, fais attention à tes potes... parce que si j'ai abusé à mort y'a quelques années, c'est aussi à cause d'eux. Et n'oublie pas que ta consommation risque de te faire perdre des choses... comme l'école, des amis, une copine, les relations avec ta famille. Ça peut aller loin, et très vite.T'etais vraiment parti loin toi, quand je t'ecoute..
C'est dingue comment à partir d'une saloprie qui fait marcher le commerce ca fout ta life en l'air
Tout ça ne m'est pas forcément arriver (perdre ma famille, amis, ect). C'est en tout cas, le discours qu'on entend le plus souvent de la part de tous les consommateurs de drogues. (Et Dieu sait que je me suis renseigner sur le sujet).
Personnellement, j'ai bien foiré l'école mais c'était ma faute. Je ne fumais pas encore à l'époque. Je n'ai pas "perdu" ma famille, j'ai toujours pu compter sur eux. Même si ma grande consommation m'a valut pas mal de disputes avec eux.
Navi_V2 a écrit:
Venez voir les mecs, l'equipe de France fait rêver.. 3-3
Au moins, tu en prends conscience de tous ses risques, c'est donc bénéfique.
A toi de te relever mec..
Allez Dydou, je te charie l'ami
Navi_V2 a écrit:
Au moins, tu en prends conscience de tous ses risques, c'est donc bénéfique.
A toi de te relever mec..
Ce n'est pas comme Dydou qui ne veut pas regarder mon reportage depuis 1 mois alors qu'il fait le type intéressé (je rigole)
daemon a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ils le savent pas .. ^^
Et ils le sentent pas avec l'odeur, l'haleine etc ?
J'ai fumé des mois avant que ma mère ne le remarque. Ce qui "tue" le plus, c'est les yeux rouges.
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Flo', mais tes parents te disent rien ? Moi je me fais défonser d'une force.
Parce que tu fumes toi ahah ?
Moi à défaut de foutre mon argent dans le tabac/drogue, je l'ai foutu dans les paris sportifs.. Et j'en suis à -200 actuellement !
Dydou33 a écrit:
Sicario : Je n'ai pas que ça à faire de regarder le reportage.. j'ai commencer mais pas pu finir.
Pourtant, quand on sait à quel point tu mets ta santé en danger en ne regardant pas ce reportage, je me demande ce que tu as à faire d'autre de si important.
Lensois => Dis moi un peu pourquoi tu fumes
Yo', parie sur la boxe c'est mieux, faut juste s'informer pour savoir lequel des deux combattants à payer les juges
Perso moi j'ai déjà tester la cigarette et autres et j'ai jamais accrocher à ces trucs, je trouve ça degeulasse donc au moins c'est vite vu ^^
Dydou33 a écrit:
Vous droguez ou fumez ça vous apporte quoi ? Vous ressentez quoi ? Après l'avoir fait, vous avez encore envie de fumer ?
Malheureusement, tant que tu l'as pas fait, tu pourras pas comprendre.
Bon, les gars, je vous souhaite à tous une bonne nuit sur une belle victoire en réseau 2-0 facile et sur la très belle victoire notamment de dydou
Journée chargée demain comme par hasard le jour de mon premier match de championnat
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vous droguez ou fumez ça vous apporte quoi ? Vous ressentez quoi ? Après l'avoir fait, vous avez encore envie de fumer ?
Malheureusement, tant que tu l'as pas fait, tu pourras pas comprendre.
Et je ne compte pas essayer de me droguer ou fumer.. c'est de la merde.
Stefou : Très belle victoire en effet ce soir, j'ai gagner sur le fil (en ce moment je suis chatteux) et demain ça sera encore plus dur. Mardi je me fais Manu.
Dydou33 a écrit:
J'ai déjà expliqué ce que ça faisait. La fumette te fait réfléchir. Elle te fais voir (et vivre!) la vie d'une manière différente. Non seulement la tienne, mais aussi celle des autres. Elle te permet de ressentir les choses autrement. Elle te permet de voir ce qui se cache derrière les apparences. Le cannabis est le meilleur anti-dépresseur naturel du monde! Et un des plus grands anti-douleurs naturel aussi.
Pour faire court, la fumette m'aide à méditer. Et à appréhender les problèmes de différentes façons.
Et toi, ça t'apporte quoi d'être aussi dépendant qu'un héroinomane à ton portable? Tu crois que tu vis mieux ta vie grâce à lui? Ahahahaha.
Dernière modification par Sicario (14-10-2012 23:09:50)
Fumer 2-3 lates sur de la beu ou du shit t'aura la tete q4i tourne tu sera heureux pour rien !
Et en aucun cas envie de recommencer, tune sera pas dependant.
Avant j'étais pareil, toujours avec mon portable, je le quittais jamais, la nuit c'était sms très tard et je l'éteignais jamais. Maintenant, il est dans ma poche en cours mais quand je suis chez moi, je le laisse dans ma chambre, et je l'utilise pas si j'ai pas de sms ni rien.
La cigarette ça peut être utilisé pour faire des rapprochements, le nombre de personnes qui fument qui deviennent "aimées" alors qu'avant on s'en battait les couilles d'elles.
Guiness t'es ici ?
Dernière modification par Yohann. (14-10-2012 23:15:42)
G2ek_S2 a écrit:
Fumer 2-3 lates sur de la beu ou du shit t'aura la tete q4i tourne tu sera heureux pour rien !
Et en aucun cas envie de recommencer, tune sera pas dependant.
On en revient à mon tableau:
http://www.info-drogue.com/questions-/- … ation.html
Yohann => C'est parce que tout le monde a fait de l'apparence la plus grande des priorités dans ce monde. Pas le contenu. Seulement l'emballage que l'on offre à la vue des gens. Et forcément, derrière l'emballage se cache un nombre incroyable de poubelles.
Sicario a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Et en aucun cas envie de recommencer, tune sera pas dependant.On en revient à mon tableau:
http://www.info-drogue.com/questions-/- … ation.html
Yohann => C'est parce que tout le monde a fait de l'apparence la plus grande des priorités dans ce monde. Pas le contenu. Seulement l'emballage que l'on offre à la vue des gens. Et forcément, derrière l'emballage se cache un nombre incroyable de poubelles.
Balance ton lien de vidéo.
Je viens de Renommer l'entièreter de mon equipe.
Ouep. Fin bon, j'men branle moi. J'ai mes potes, qu'ils fument ou pas, ça chance quedal, c'est pas à ça que je juge.
T'es dans cette carrière ?