Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Fumer 2-3 lates sur de la beu ou du shit t'aura la tete q4i tourne tu sera heureux pour rien !
Et en aucun cas envie de recommencer, tune sera pas dependant.On en revient à mon tableau:
http://www.info-drogue.com/questions-/- … ation.html
Yohann => C'est parce que tout le monde a fait de l'apparence la plus grande des priorités dans ce monde. Pas le contenu. Seulement l'emballage que l'on offre à la vue des gens. Et forcément, derrière l'emballage se cache un nombre incroyable de poubelles.Balance ton lien de vidéo.
Je viens de Renommer l'entièreter de mon equipe.
Faut suivre un peu. Je l'ai déjà mis au moins 4x pour Dydou le mois passé et une fois aujourd'hui http://vimeo.com/24303892
J'suis content pour ton renomage d'équipe. Y'a Juhasz, Dzsudzsak, Toth mais où est donc passé... Thomas Hajnal?
Yohann => Je ne participe pas à la carrière mais je mets de l'ambiance. C'est mieux que de participer et de fermer sa bouche xD
Je vais vous laisser vous chamailler
A demain les amis.
Encore bravo pour ta victoire Dydou.
Demain match 16h, j'espere vous voir nombreux. Bonne nuit
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
On en revient à mon tableau:
Yohann => C'est parce que tout le monde a fait de l'apparence la plus grande des priorités dans ce monde. Pas le contenu. Seulement l'emballage que l'on offre à la vue des gens. Et forcément, derrière l'emballage se cache un nombre incroyable de poubelles.Balance ton lien de vidéo.
Je viens de Renommer l'entièreter de mon equipe.Faut suivre un peu. Je l'ai déjà mis au moins 4x pour Dydou le mois passé et une fois aujourd'hui http://vimeo.com/24303892
J'suis content pour ton renomage d'équipe. Y'a Juhasz, Dzsudzsak, Toth mais où est donc passé... Thomas Hajnal?
Yohann => Je ne participe pas à la carrière mais je mets de l'ambiance. C'est mieux que de participer et de fermer sa bouche xD
Désolé mec, j'avais pas vu la vidéo.
Hajnal, sera le prochain joueur qui va sortir d CDF
Mais si tu regardes leur dernier match, leur composition, c'etait celle que j'ai maintenant.
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Sicario a écrit:
On en revient à mon tableau:
Je viens de Renommer l'entièreter de mon equipe.Faut suivre un peu. Je l'ai déjà mis au moins 4x pour Dydou le mois passé et une fois aujourd'hui http://vimeo.com/24303892
Ahah, d'accord.
Il est où Vlad Koman ?
Et toi, ça t'apporte quoi d'être aussi dépendant qu'un héroinomane à ton portable? Tu crois que tu vis mieux ta vie grâce à lui? Ahahahaha.
Tu m'as pas répondu Dydou... Mais je te rassure, t'es pas l'seul à avoir un problème dans la vie. Y'en a des milliards d'autres et certains ont des problèmes plus graves que le tien. L'important, c'est que tu te renseignes. Et que tu fasses un choix en ton âme et conscience. Et pas un choix basé sur l'aveuglement volontaire, comme maintenant.
Commence par admettre ça et tu auras fait une bonne partie du chemin.
Dernière modification par Sicario (15-10-2012 01:09:49)
Dydou aurait-t-il oublié de payer ses salaires?
A ce soir les amis
Sicario a écrit:
Et toi, ça t'apporte quoi d'être aussi dépendant qu'un héroinomane à ton portable? Tu crois que tu vis mieux ta vie grâce à lui? Ahahahaha.
Tu m'as pas répondu Dydou... Mais je te rassure, t'es pas l'seul à avoir un problème dans la vie. Y'en a des milliards d'autres et certains ont des problèmes plus graves que le tien. L'important, c'est que tu te renseignes. Et que tu fasses un choix en ton âme et conscience. Et pas un choix basé sur l'aveuglement volontaire, comme maintenant.
Commence par admettre ça et tu auras fait une bonne partie du chemin.
Je te réponds ce soir.
Oh putain que je suis con.. la motiv' de mes joueurs est de 33 donc je trouve ça bizarre et donc je paye mes joueurs ce matin comme d'hab et la motiv se mets alors à 30.. j'ai payer pour rien et en plus je me rends compte de ma bêtise qu'après..
J'ai oublier de modif' le salaire car j'ai eu le 30.000 places..
Dernière modification par Dydou33 (15-10-2012 07:44:05)
Salut la MFC sa m'a fait marrer de vous voir parler de drogues moi j'ai essayer les clopes et la beuh, et sa m'a rien change, je voulais juste voir ce que sa faisait et sinon vous me faites marrer avec vos ondes.
Sicario: tu me fais penser a ma prof de art appliques que j'avais au lycée elle etait comme toi mais elle, elle empirait jusqu'a dire que les douches faut pas en prendre tous les jours et le deo c'est pas bien.
Salut tout le monde !! Ça farte ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=22016
Comme ça passe d'être en vac's. Mais le mieux c'est d'avoir la maison pendant les deux semaine
T'es en vacances ?
Wé wé wé. Vive la suisse ! hahahah
Enfoiré combien de temps ?
Voila, la magie de FL a encore fait des siennes. C'est fou, on peut plus avoir une série de 10 v sanq qu'un noob nous la casse
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=6917: mon premier match de championnat
2 semaines
Je vais tout peté, fifa c'est vraiment un jeu de merde!
Le gars à la mi-temps, incroyable son buffon, j'ai 9 shots 8 cadrés, 2 goals, et lui 4 shots 3 cadrés, 3 goals, De Gea vaut rien!
Ensuite on reprend, pas moyen de marquer abusé, lui un shot de loin goal, j'ai quitté à la 90 juste pour dire de me déconnecter car c'est un jeu de merde, en plus c'est un allemand qui prend l'équipe d'italie, il a qu'à s'acheter une équipe nationale ce trou du cul!
Stef-le-Rital a écrit:
Le gars à la mi-temps, incroyable son buffon, j'ai 9 shots 8 cadrés, 2 goals, et lui 4 shots 3 cadrés, 3 goals, De Gea vaut rien!
Ensuite on reprend, pas moyen de marquer abusé, lui un shot de loin goal, j'ai quitté à la 90 juste pour dire de me déconnecter car c'est un jeu de merde, en plus c'est un allemand qui prend l'équipe d'italie, il a qu'à s'acheter une équipe nationale ce trou du cul!
Moi j'aime fifa D3 avec 4v et 1 nul pour l'instant
Keffi17 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Ensuite on reprend, pas moyen de marquer abusé, lui un shot de loin goal, j'ai quitté à la 90 juste pour dire de me déconnecter car c'est un jeu de merde, en plus c'est un allemand qui prend l'équipe d'italie, il a qu'à s'acheter une équipe nationale ce trou du cul!Moi j'aime fifa D3 avec 4v et 1 nul pour l'instant
D3 avec 4V et 1N, oui mais c'est pas tes stats globales ça? Au total, tu as combien
Salut, je peux postuler ?
Basull-93k a écrit:
Postuler, tu peux toujours, après faut voir avec le chef, si tu viens régulièrement sur le topic, si tu t'occupes de ton équipe etc...
46-17-20
pis j'ai pas joué contre les nul car dans chaque division on était toujours <10'000
Basull-93k a écrit:
Bien sure !
Keffi: oui normal, on joue pas tout le temps contre les nuls hein, moi je suis en D8, je suis monté directement en D9 et D8 mais bon rien de bien difficile jusque là!