Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça se peut ouais. :p
J'en ai profité pour faire une modification de mon profil !
Bienvenue Yo, je crois t'avoir côtoyer sur le S1 avec mon ancien compte, LEMETEYER, ça te dit quelque chose ?
Parce que dans mes souvenirs yohe550 il était pas mauvais
Salut les gars putain ce matin se levait avec une inondation dans le sous sol sa fait plaisir, quel temps de merde. Sinon cet après midi je doit aller voir jouer La chaize le vicomte pour le 5eme tour de coupe de France mais pour l'instant le match ne c'est pas si il va avoir lieu on sera sa entre 13h30 et 14h.
Jaferfun. a écrit:
Bienvenue Yo, je crois t'avoir côtoyer sur le S1 avec mon ancien compte, LEMETEYER, ça te dit quelque chose ?
Parce que dans mes souvenirs yohe550 il était pas mauvais
Ah ouais, ça me dit vaguement qqch.
Pas mauvais, j'ai été à une époque à 350 et qqes, j'avais même sorti un 900 en FL CUP mais à part ça rien d'extra. Dommage que j'ai été supprimé à cause d'insultes parce que j'avais le 110 000 et pas mal de projets, m'enfin.
daemon a écrit:
Demain, début des devoirs commun pour moi. Je commence par 2h de SVT et 2h de maths
C'est hardcore ça ! Étonnant que tu l'as si tôt, moi j'en avais en décembre, février et mai.
Yohann. a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Parce que dans mes souvenirs yohe550 il était pas mauvaisAh ouais, ça me dit vaguement qqch.
Pas mauvais, j'ai été à une époque à 350 et qqes, j'avais même sorti un 900 en FL CUP mais à part ça rien d'extra. Dommage que j'ai été supprimé à cause d'insultes parce que j'avais le 110 000 et pas mal de projets, m'enfin.daemon a écrit:
Demain, début des devoirs commun pour moi. Je commence par 2h de SVT et 2h de maths
C'est hardcore ça ! Étonnant que tu l'as si tôt, moi j'en avais en décembre, février et mai.
Oui, j'en ai avant les vacances et après les vacances ^^
Annonce FL
Je vends un joueur de 18 ans 143 pts. J'ai déjà une offre prix fort + 20 bonus. J'accepte la meilleur offre demain.
Si y-a des intéressés
Duur !
J'me fais iech, j'ai quasi rien à faire en taf, j'devais bouger voir nos séniors mais la flemme aussi.. Si vous êtes chaud pour un MW3 ou FIFA vers 16-17h.
Puré, vivement la fin de mon stage sur le serveur 1, comme ça j'aurai d'office un match tous les jours
On bandera pas car en pro, c'est facile.
Facile aussi.
Haha, je marque aussi en légende mais je m'en prend 5
Dydou33 a écrit:
Aurélien : Ton jeune joue quel poste ?
Yohann : Si tu veux vers 17h si j'révise pas, on se fait MW3 ?
Azy !
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Aurélien : Ton jeune joue quel poste ?
Yohann : Si tu veux vers 17h si j'révise pas, on se fait MW3 ?Azy !
Ça marche.
J'envoie SMS à Flo pour lui dire de venir jouer avec nous ? La même pour Alexis ?
Vas y, sait-on jamais !
Auré aussi si tu veux, et les mecs de la carrière si ils ont le jeu.