Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou la family
2 est le chiffre de ma journée :
2 victoires ce matin en plateau avec mes u-10
2ème victoire d'affilée sur FL (un record )
Oui désolé ^^' j'étais partit retourné bosser mais ça me gave déjà
J'ai vu ça ouais belle victoire
Moi là j'espère faire encore 3V comme ça je serais sur une série parfaite et je reprendrais les entraînement comme ça la boutique me rapportera plus
Moi aussi, c'est l'heure où je fume mes pets. Ou alors je vais dormir car je bosse le lendemain.
Réponse 2 pour aujourd'hui
Sicario a écrit:
Moi aussi, c'est l'heure où je fume mes pets. Ou alors je vais dormir car je bosse le lendemain.
Réponse 2 pour aujourd'hui
Montre une photo de toi pour que je vois à quoi tu ressembles.
Tu bosses demain ? Chaud !
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater
J'suis le blond à droite. Et j'ai pas de photo plus récente Bon, mes cheveux ont un peu poussés depuis mars mais j'ai toujours la même tête.
Bof, c'est pas si dur d'aller travailler un dimanche.
Dernière modification par Sicario (14-10-2012 01:38:03)
Aha. J'ai fait un film amateur avec un pote. http://www.youtube.com/watch?v=ZxR4xes6 … 64D9BD352F Mais vu que j'avais énormément fumé avant de le tourner (ainsi que les autres mais j'étais le plus arrangé), le résultat n'a pas été terrible.
Je bosse en noir pour mon cousin, pour le moment. Il tient une résidence pour les personnes âgées. Mais, à la différence d'une maison de repos "normale", les gens doivent être en bonne santé. Mon cousin fait à manger tous les jours pour les gens. (Petit déjeuner, dîner, souper) Et moi, je l'aide à préparer tout ca. Faire la vaisselle, couper les légumes, nettoyer la cuisine, ... J'y bosse 3/4 jours par semaine.
Et vu que je n'ai aucun diplôme et aucune compétence particulière, ca m'aide bien de bosser pour lui.
Salut tout le monde
Dernier entrainement avec le début de mon championnat, enfin!
Dégoûté d'hier, Manu a lu mon message car je lui en ai envoyé un pour dire que je comprend pas pourquoi mes fl's aux jeux n'ont pas été doublé, il m'a nier!
Salut tout le monde !
Hier je suis allé à Lyon à ESPACE FOOT ! Quelle magasin !! D'ailleurs j'ai acheté le maillot du Real Madrid !
Salut à tous, vous allez bien ?
Moi ça va, sauf qu'hier avec Dydou on a perdu 2-1
Oui ça va et toi ?
Sauf qu'il ne fait pas beau
Chez moi, il pleut...
clemasd a écrit:
Salut tout le monde !
Hier je suis allé à Lyon à ESPACE FOOT ! Quelle magasin !!D'ailleurs j'ai acheté le maillot du Real Madrid !
Comment gacher la découverte d'un jolie magasin en deux mots : REAL MADRID.
T'as de la chance car je pense qu'aujourd'hui je vais rester au chaud et réviser pour mes contrôles de lundi
Ah la sa passe mieux !
Mais bon tu as des sous toi pour acheter les deux ! xD
lensoisdu01 a écrit:
Ah la sa passe mieux !
Mais bon tu as des sous toi pour acheter les deux ! xD
C'est mon anniv' dans 3 jours..
Salut à vous tous.
Nouvelle d'aujourdh'ui, j'ai du aller voter.. Et oui en belgique on doit voter obligatoirement pour les communales et provinciales. ^^'
Juste pour ça j'ai du me lever ^^'
Comment allez vous la mifa ?