Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est 6. Vous y jouez plus ?
Moi, j'ai vendu MW3, je préfère BO ...
J'avais pas joué en août et début septembre non plus, là j'y joue par coup quand je me fais chier sur FIFA..
J'ai joué ce matin en réseau, 2 victoires et un nul ou je suis encore volé pfff
Dydou33 a écrit:
Je joue sur FIFA13 en ce moment.
Je joue aussi et là, deux defaites en ligne + un match nul.
Et en carrièere une victoire contre le Lierse et une defaite contre Genk sur penoch alors que j'ai 15 occasions
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je joue sur FIFA13 en ce moment.
Je joue aussi et là, deux defaites en ligne + un match nul.
Et en carrièere une victoire contre le Lierse et une defaite contre Genk sur penoch alors que j'ai 15 occasions
Chaud pour un match FL cette semaine ?
Yohann. a écrit:
Bon allez je viens postuler ici.
J'ai regardé vite fait les membres, je connais pas grand monde, donc je viens surtout ici pour la compétition pour le moment, on verra si l'ambiance me convient ou pas.
Donc, Yohann, 16ans en décembre. Anciennement yohe550 pour ceux qui ont connu. Ch'ti mais supporter monégasque, j'suis en 1ere ES et foot en U19. Après comme la plupart ce que j'aime c'est du basique : Foot-Sorties-JV.. La base quoi !
Sur FL, je voulais me faire une grande équipe sur le S1 mais flemme donc j'agrandis mon stade (110 000 là) malgré que mes transferts soient bloqués par Manu pour rien. Et sur le S2, pareil je monte mon stade d'abord, pour l'équipe on verra au fur et à mesure.
Niveau musique j'suis branché hip-hop/rap si jamais.- Prénom : Yohann
- Surnom : Yo
- Profession : Lycéen
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Envie d'une carrière sur le S2, un peu à défaut c'est vrai.
- Nom de l’équipe + lien : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=290 - AS MONACO FC
- Moyenne de l'equipe : Environ 137
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Oui, Yohann.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Sur le S2, aucun. Sur le S1 yohe550
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Sur le S2 aucune. Sur le S1 : FFFL - ASC' et actuellement CJB
Désolé, je t'avais pas vu Yo..
Bienvenue à toi
Cette semaine, je suis en kot sur Namur donc je peux jouer que le Week ca te dit ?
Salut tous le monde sa gaze ? j'ai trop du mal a me remetre d'hier moi Je tes envoyer une propo de match entre monegasque Yohann
Nno j'ai pas vu file le lien
Salut à tous, ça va ?
Kheiye a écrit:
Nno j'ai pas vu file le lien
http://forum.foot-land.com/jOechange-t1 … l#p7612458
T'a vu ma victoire 9-1 hier ou quoi ?
Tes vraiment un arnaqueur mek mdrrr sa vaut pas 100 bonus un 104 pts autant le limoger
Toujours des pigeons qui tombent dans le panneau, encore un aujourd'hui.
Lien de mon match d'hier soir : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=21587
Oué Et j'ai vu ton match bien joué
Quelqu'un peut me dire pourquoi je sais pas jouer en réseau a fifa, il est mis que mon passe code ou je sais pas quoi va pas ?
Navi_V2 a écrit:
Yohann. a écrit:
J'ai regardé vite fait les membres, je connais pas grand monde, donc je viens surtout ici pour la compétition pour le moment, on verra si l'ambiance me convient ou pas.
Donc, Yohann, 16ans en décembre. Anciennement yohe550 pour ceux qui ont connu. Ch'ti mais supporter monégasque, j'suis en 1ere ES et foot en U19. Après comme la plupart ce que j'aime c'est du basique : Foot-Sorties-JV.. La base quoi !
Sur FL, je voulais me faire une grande équipe sur le S1 mais flemme donc j'agrandis mon stade (110 000 là) malgré que mes transferts soient bloqués par Manu pour rien. Et sur le S2, pareil je monte mon stade d'abord, pour l'équipe on verra au fur et à mesure.
Niveau musique j'suis branché hip-hop/rap si jamais.- Prénom : Yohann
- Surnom : Yo
- Profession : Lycéen
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Envie d'une carrière sur le S2, un peu à défaut c'est vrai.
- Nom de l’équipe + lien : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=290 - AS MONACO FC
- Moyenne de l'equipe : Environ 137
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Oui, Yohann.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Sur le S2, aucun. Sur le S1 yohe550
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Sur le S2 aucune. Sur le S1 : FFFL - ASC' et actuellement CJBDésolé, je t'avais pas vu Yo..
Bienvenue à toi
Cette semaine, je suis en kot sur Namur donc je peux jouer que le Week ca te dit ?
Pas de mal, merci.
C'est pour un match FL hein, mais si tu veux le week, pas de soucis !
Kheiye a écrit:
Salut tous le monde sa gaze ? j'ai trop du mal a me remetre d'hier moi Je tes envoyer une propo de match entre monegasque Yohann :
J'ai décliné, désolé et merci mais je préfère des plus grands stades avec de meilleurs séries pour amasser l'argent plus rapidement pour ensuite développer mes infrastructures et mon stade.
Je ne t'ai jamais vu sur le topic monégasque de FL. Tu es sur le forum ASMFOOT ?
Non je suis pas trop topic perso je suis les resultat et tout mais je suis pas le plus grand fan de foot du monde non plus
Yohann. a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Niveau musique j'suis branché hip-hop/rap si jamais.Désolé, je t'avais pas vu Yo..
Bienvenue à toi
Cette semaine, je suis en kot sur Namur donc je peux jouer que le Week ca te dit ?Pas de mal, merci.
C'est pour un match FL hein, mais si tu veux le week, pas de soucis !Kheiye a écrit:
Salut tous le monde sa gaze ? j'ai trop du mal a me remetre d'hier moi Je tes envoyer une propo de match entre monegasque Yohann :
J'ai décliné, désolé et merci mais je préfère des plus grands stades avec de meilleurs séries pour amasser l'argent plus rapidement pour ensuite développer mes infrastructures et mon stade.
Je ne t'ai jamais vu sur le topic monégasque de FL. Tu es sur le forum ASMFOOT ?
Quand tu veux pour un match Fl, ce week, si tu veux
Salut tout le monde ! Ya un mec en ce moment qui veut etre le premier homme a passé le mur du son Sinon FM13 sort le 2 novembre
EDIT: Bienvenue a YO aussi
Dernière modification par wnflww (14-10-2012 19:12:27)
Navi_V2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Désolé, je t'avais pas vu Yo..
Bienvenue à toi
Cette semaine, je suis en kot sur Namur donc je peux jouer que le Week ca te dit ?Pas de mal, merci.
C'est pour un match FL hein, mais si tu veux le week, pas de soucis !Kheiye a écrit:
Je ne t'ai jamais vu sur le topic monégasque de FL. Tu es sur le forum ASMFOOT ?Quand tu veux pour un match Fl, ce week, si tu veux
Envoies moi une demande alors. ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … rIxH6DToXQ > De toutes les manières que ça se finit, ce mec a des grosses couilles !!