Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui car la coupe ne commence que mi novembre.
N'oubliez surtout pas demain ma demi finale de la coupe Fifa 13 CUP.
C'est à 13h45. ^^
Je serai pas là
C'est pas grave.
J'aime bien venir voir les matchs des autres
23ème victoire de rang 1ère equipe du mois.
Ce matin j'ai match a 10h, c'est un peu chiant je suis fatigué Je vous laisse j'y vais.
Bonne journée.
Yep les gars
J'espère que vous allez bien?
Angello-: Bien joué pour toi
daemon a écrit:
Matter un film à 2h, ta le gout franchement. ^^'
Tazz, tu t'es pas un peu inspiré de l'ID de GunnerZ ?
Non, c'est quoi son pseudo ?
Je viens de voir. En fait j'ai joué contre un gars hier qui avait à peu près le même psn donc je me suis inspiré de son pseudo.
Dernière modification par Tazz_ (07-10-2012 10:08:16)
Quand on change de nom PSN, est-ce qu'on perd tous les trophées qu'on avait sur l'ancien nom PSN, où les trophées sont stockés dans la play ?
daemon a écrit:
Quand on change de nom PSN, est-ce qu'on perd tous les trophées qu'on avait sur l'ancien nom PSN, où les trophées sont stockés dans la play ?
Tu les perds tous, c'est comme si tu recommençais quoi
Putain fait chier, car j'aimerai bien changé de nom, car mon nom actuel me gonfle, mais j'aimerai bien garder mes trophées quoi
Je suis deg x)
Sinon, quelqu'un aurait une idée de pseudo stylé, en rapport avec l'ASSE, un joueur de l'ASSE notamment Aubemayang ou autre.
Un truck du style Hazardhino ( ) mais avec un joueur de l'ASSE
Je sais bien, j'ai eu ça aussi comme problème car mon premier non était scorpions2705, très nul quoi.
Salut les gars.
Aurélien : Je ne penses pas qu'on perde tout nos trophées puisque on change juste de compte et donc de noms psn.. c'est juste que si tu veux rien perdre, crée un deuxième utilisateur sur ta play, et inscris toi au PSN depuis cet utilisateur.
Mon match que je perds : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19962
Haha j'ai déjà vu pleins de fois sur le serveur le gars contre qui tu joues Dydou
Oui j'avoue daemon et si tu perds tout le trophées car pour changer de nom, tu dois créer un nouvel utilisateur et donc plus de trophées.
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Aurélien : Je ne penses pas qu'on perde tout nos trophées puisque on change juste de compte et donc de noms psn.. c'est juste que si tu veux rien perdre, crée un deuxième utilisateur sur ta play, et inscris toi au PSN depuis cet utilisateur.
Mon match que je perds : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19962
Ah oki, j'essayerai
daemon a écrit:
Pareil, moi MisterDeamon quoi
Tu crois que Madmartiggann c'est mieux ?
C'est pour ca que j'ai changé. X)
Au faites, rajoutez moi si ça vous dit car normalement j'ai fifa 13 aujourd'hui
The-Ronaldo-10
Stef-le-Rital a écrit:
Au faites, rajoutez moi si ça vous dit car normalement j'ai fifa 13 aujourd'hui
The-Ronaldo-10
Ah, ta copine a enfin décidée de te l'acheter.
C'est une source de divorce fréquent ce jeu hein. N'abuses pas. (a)
Bah elle est revenu hier soir d'Italie
Et ma chance, c'est que malgré qu'on soit dimanche, bah l'esplanade enfin c'est un grand commerce avec plusieurs magasin dedans, ouvre exceptionnellement aujourd'hui