Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef-le-Rital a écrit:
Bah elle est revenu hier soir d'Italie
Et ma chance, c'est que malgré qu'on soit dimanche, bah l'esplanade enfin c'est un grand commerce avec plusieurs magasin dedans, ouvre exceptionnellement aujourd'hui
Elle est italienne aussi ? Toi t'es né en Italie ou tu possèdes des origines ? Même question pour elle.
Dydou33 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Bah elle est revenu hier soir d'Italie
Et ma chance, c'est que malgré qu'on soit dimanche, bah l'esplanade enfin c'est un grand commerce avec plusieurs magasin dedans, ouvre exceptionnellement aujourd'huiElle est italienne aussi ? Toi t'es né en Italie ou tu possèdes des origines ? Même question pour elle.
Sa mère et moi mon père sont italiens, ils sont venus en belgique jeune. Son père est argentin et moi ma maman est belge <3
Je reviens de mon match, defaite 1-2, on est tous 1ère année sauf 2 et eux sont tous 2ème année.
Sur leur 1er but, le mec est hors-jeu de 2m et sur le 2eme le mec est encore hors jeu ET il s'enmene le ballon de la main. Et sur un corner, un de nos joueur place un ballon parfait au ras du poteau... Et leur connatd de defenseur la sauve de la main
Evidemment sur tout ce que je vous ai dit, l'arbitre (officiel en plus) n'as jamais sifflé
Ps : Notre gardien a sorti un penalty
Dernière modification par Angello- (07-10-2012 12:28:03)
Pour moi ! Je voudrais un truck stylé en rapport avec l'ASSE ou un joueur des verts. Genre un truck avec Aubameyang du même style que Hazardihno ^^
J'avais pensé à Green_Angello ^^
Enfaite, si je comprends bien, pour garder mes trophées, il faut que j'enlève mon compte MisterDeamon de ma session, que je me crée un nouveau compte, et que je le mette sur ma session ?
daemon a écrit:
Pour moi ! Je voudrais un truck stylé en rapport avec l'ASSE ou un joueur des verts. Genre un truck avec Aubameyang du même style que Hazardihno ^^
J'avais pensé à Green_Angello^^
Enfaite, si je comprends bien, pour garder mes trophées, il faut que j'enlève mon compte MisterDeamon de ma session, que je me crée un nouveau compte, et que je le mette sur ma session ?
Déjà vu
||ObamaYang||
Aubamdo ?
Ouais, c'est vrai que ça fait bizarre. Je m’aperçois maintenant que ça va être dur de trouver un truck de cohérent avec Aubameyang
Je réfléchirai à vos idées quand même ^^
Ou alors un truck en rapport avec les Green-Angel ( Green_Angelo ) ou avec les Magics Fans.
Bref, je vais réfléchir ^^
Stef-le-Rital a écrit:
daemon a écrit:
Enfaite, si je comprends bien, pour garder mes trophées, il faut que j'enlève mon compte MisterDeamon de ma session, que je me crée un nouveau compte, et que je le mette sur ma session ?Déjà vu
||ObamaYang||
Aubamasqueoeoe (Au bal masqué oéoéoé) COMPAGNIE CRÉOLE VIEUX !!!
En fait je commence une carrière avec le PSG sur FIFA 13. Je me pose enfin et je vais arrêter de tester plusieurs clubs.
J'ai recruter seulement Pogba et j'ai dégager certains qui n'ont rien à y faire (Maxwell, Tiene..)
Brandaïnho
AurelSan?
OhBamEtYang.
GreenPower-42 (- ou _)
GreenAngel-42 (- ou _)
Angello- a écrit:
AurelSan? --> Non, j'aime pas trop ce chanteur ^^
OhBamEtYang. Bizarre quand même ^^
GreenPower-42 (- ou _) Ca va
GreenAngel-42 (- ou _) J'aime bien
Je pense opter pour Green-Angello, mais j'ai peur de me lasser de ce pseudo ^^'
Faudrais trouver un truck avec lequel j'ai un coup de cœur directe, mais c'est dur à trouver ^^'
Pas mal Flo', j'adhère mieux que les autres
Dernière modification par daemon (07-10-2012 13:32:48)
Pas de Angello Au voleur ! (
)
Drink-N-Smoke_42
GreenAubam42
Merci à tous, je note toutes vos idées, même les plus farfelues pour pouvoir avoir le choix lorsque je créerai mon new compte ^^
Continuez si d'autres idées vous viennent
Angello- a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
daemon a écrit:
Enfaite, si je comprends bien, pour garder mes trophées, il faut que j'enlève mon compte MisterDeamon de ma session, que je me crée un nouveau compte, et que je le mette sur ma session ?Déjà vu
||ObamaYang||
Aubamasqueoeoe (Au bal masqué oéoéoé) COMPAGNIE CRÉOLE VIEUX !!!
Aubamasqueoeoe > all.
Salut les boys sa va ? Me revoila pour 2semaine ! J'ai trop un putain de mal au crane !!!!