Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de soucis, oui mais une fois qu'il a joué à dix et que ta mis le 2-4, tout était possible! Dommage ...
Victoire 6-2. 1 but de 35 mètre sur une reprise pleine lucarne ! Mais on a mal joué car on était crevé. L'important c'est qu'on garde notre première place !
Ha tant mieux, j'irais surement le voir et il y aussi taken 2! J'ai kiffé le 1er, impatient de voir ce que donne le deuxième
Je viens de rentré de mon match victoire de 6-2 avec mon but qui fait le 2-2. Demain de nouveau match mais cette fois avec la première. Je serais titulaire mais on va jouer contre les premiers. Aie ça va faire mal.
Salut a tous , j'ai ps pu passer su le forum c'est 2-3 jours je voulais savoir si j'ai loué des infos importante? Taken 2 est un bon film je l'ai vu hier soir
En attendant fifa13, je vais jouer en réseau a fifa 11
Je revois mes stats, j'ai 63 matchs joués, 52 victoires, 1 nul et 10 défaites
J'ai réussi à vendre mon gardien remplaçant 18 de motiv 10.500 FL
Haha Inter-Barcelone, je mène 2-1 à la mi-temps il rage quitte
Salut les gars.
Le maître est de retour.
Perdu 5-1 en prenant que des buts en fin de première mi-temps (4-0), on a bien jouer en seconde mi-temps et on a marqué notre premier but !! Enfin !!
J'ai frôler le carton jaune encore aujourd'hui.. trop d'engagements physique !
Le boucher de l'équipe quoi
J'arrête déjà fifa 11
Je mène 2-1 contre le premier à la mi-temps, il quitte déjà (Inter-Barcelone)
Ensuite, le deuxième, je mène vite 1-0 mais après je fais que rater des occasions, mais bon fallait bien que ça rentre 3-0, il rage quitte à la 88eme, pour faire ça, fait rien! (Inter-Real)
Pas le boucher mais bon.. faut arrêter. Simple engagement physique et direct t'a l'arbitre qui t'appelles pour demander de te calmer.. c'est rageant.
Ta le mec il déborde, je tacle (pour prendre le ballon proprement) mais je touche légèrement son pied et son tibia et il tombe.. et là t'a l'arbitre qui me fais : "8 ! 8 ! Venez, prochaine faute, c'est finit".. je devais être à 3/4 fautes déjà au bout de 15 min même pas. C'est chiant.
Tu joues à FIFA 11 ? Je te pine sur le 13 moi, pas avant.
Quand je l'ai, on se fait un match :d
Haha, j'en ai fait un dernier, ça me manque trop
J'ai gagné 4-3, je menais 3-1, je fais le con, il revient à 3-3, péno à la 90eme (Inter-Barcelone )
Salut a vous tous
Preùmier match en ligne suir Fifa 13 : Je mène 2-0 pour ensuite me faire rejoindre 2-2
Sinon j'ai commecé une carrièere avecd le standard et 2 matchs, 1 victoire et 1 match nul
Navi_V2 a écrit:
Salut a vous tous
Preùmier match en ligne suir Fifa 13 : Je mène 2-0 pour ensuite me faire rejoindre 2-2
Sinon j'ai commecé une carrièere avecd le standard et 2 matchs, 1 victoire et 1 match nul
Craint pour ton match en réseau, moi j'aurai tout cassé
Je suis déjà à ma 6ème manettes pffff, j'arrive pas à me contrôler !
Stef évite les doubles-posts s'il te plaît.
Oui oui dès que tu l'as, on se capte pour se faire un match.
Ivan : Tu joue en ligne ? Go m'ajouter en ami que je te botte les fesses.
Je vais créer un nouveau psn car sur l'ancien mon frère ma fait perdre trop de matchs à fifa 13.
Tazz_ a écrit:
Je vais créer un nouveau psn car sur l'ancien mon frère ma fait perdre trop de matchs à fifa 13.
Désolé dydou, je ferai attention
Hello la famille, désolé encore pour mon inactivité ...
Comment sa va ?? Depuit que FIFA est sortit je joue que à sa ...