Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef-le-Rital a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai du payer les salaires or que c'est ma première semaine avec mon équipe...
Aucune idée. Un bug surement
D'ailleurs j'ai toujours pas payer mes joueurs moi !
Je suis en plein geekage sur FIFA !
Division 9 : 4V - 1N - 0D
Je viens de faire un joli 7-0.
Dernière modification par Dydou33 (06-10-2012 00:06:44)
Dydou33 a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours pas payer mes joueurs moi !
Je suis en plein geekage sur FIFA !
Division 9 : 4V - 1N - 0D
Je viens de faire un joli 7-0.
Haha, moi j'attend que ma copine me l'offre
Daemon: super pour moi, j'ai commencé exprès lundi pour avoir toute la semaine gratos, bah au finale je l'ai dans le ****
J'ai décidé de faire un match chez moi le 11 contre une équipe 1 étoile en espérant jouer contre très faible, et au final, bah le gars je crois qu'il va me mettre la misère
Dydou33 a écrit:
Moi hier j'ai bêtement accepter un match dans un 5 000 places mais j'ai quand même gagner, c'est le principal.
Haha, imagine si tu perdais
Moi sur le serveur 1, j'ai gagné 4-1 aujourd'hui, enfin!
Et sur le serveur 2, comme je l'ai dis un peu plus haut, mon premier s'annonce très difficile le 11 octobre!
11 octobre, je serai présent pour suivre ton premier match sur le serveur 2 !
Et encore une victoire !
4-2 sur FIFA 13 !
2 victoires sur 2 victoires en D9 pour le moment.
Je gagne que par des 4-1 , 4-2 , 7-0 , 7-1 , 3-0 ... je surclasse mes adversaires ce soir !
Haha au début c'est toujours facile
Moi, au 2012, j'ai été en division 1 en montant chaque année sauf une fois ou je suis resté une saison en D2 puis une fois en D1 champion directement avec que des victoires et un nul
Mais là je vise la D1 car j'ai vu que y'avait très très peu de personnes (219) et donc c'est pratiquement les meilleurs.. j'aimerais faire des tournois dans ma ville, pour essayer de gravir des échelons.
Dydou33 a écrit:
Mais là je vise la D1 car j'ai vu que y'avait très très peu de personnes (219) et donc c'est pratiquement les meilleurs.. j'aimerais faire des tournois dans ma ville, pour essayer de gravir des échelons.
Comment ça!?
Il n'y a que 219 personnes qui jouent en mode saison? ça me semble peu...
Dydou33 a écrit:
Après, ça devient plus difficile je suis en division 5 et les gars jouent 3x mieux, en D9 c'est tous des tartes. ^^
Salut les gars, aujourd'hui avant dernier entrainement de a defense, j'entraine a 5 point mon Jallet et entrainement demin de l'autre 145 point pour avoir une defense a 150 points
Demain je joue vs plus faible, 120 points et 58 de motiv pour avoir un petit
DVVVV de serie avnt de reprendre les entrainements !!
Met ton lien ici hein, ça te fera en plus un peu de fl
Oups j'ai oublié qu'il y avait un nouveau, bienvenue à toi.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé.
Match à FL ou Lyon en vrai ?
Salut à tous, je suis débordé en ce moment, mais là rien à foutre de la philo, donc présent!
Vous allez bien?
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Après, ça devient plus difficile je suis en division 5 et les gars jouent 3x mieux, en D9 c'est tous des tartes. ^^
Il à pas tord. En D5 c'est chaud, ça se joue sur des détails. J'ai que 7pts en 5match..
Moi sur FIFA 13, je privilégie la carrière, en attendant que les meilleurs soit en division 3 minimum, car en division 5 sa ne blague déjà plus, moi division 9, je monterai en division 8.
Hier soir je menais tranquillement 2-0 et je me dirigeais vers la montée et une 9eme victoires d’afillées et j'ai pris 3 buts dans les 10 dernières minutes !
Mon bilan pour le moment : 8 V - 1 N - 1 D
Hahaha t'encaisses!!!
Tu prend quel équipe?