Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DM, Demande de mutation?
Je suis belge je te signale! enfin a moitié et l'autre moitié est dans mon pseudo mon bichon!
C'est chiant d’entraîner son équipe en faites, vivement mon premier match...
Haha oui nous on dit pas ça
M'enfin, toute façon pour moi l'école est finie, mais maintenant ça serait bien que je trouve du boulot
Question: tu joues a Football Manager 2012?
J'ai jamais testé le réseau, c'est bien?
Ca doit pas être mal de jouer contre de vrais gars, car l'ordinateur à la fin, bah il y a pas vraiment de compétition...
Cocuuuuuu : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19357
Et de 21 !
Angello- a écrit:
Cocuuuuuu : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19357
Et de 21 !
Plus de chatte, il y a moyen ?
Bonne dernière journée a tous. Bientôt le week
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Salut les gars.
J'ai finis les cours.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19474
Bon week-end à tous
Demain premier plateau à domicile avec mes u10
Annonce
Banque :
Alors, le principe n’est pas super compliqué à comprendre. Il y a quelques avantages mais aussi des inconvénients.
Les deux «désavantages» sont que, pour pouvoir avoir un prêt il faudra mettre une condition pour ne pas prêter à quelqu’un, susceptible de quitter la carrière ou ne pas rembourser. Par exemple mettre un X temps Membres de la carrière ou voir faire un vote. Mais faire un vote pour accepter ou refuser un prêt pour chaque membre c’est pas super. Mais surtout voir si l’équipe aura les conditions pour rembourser l’emprunt à temps. L’autre inconvénient sera de mettre en place la banque.
Avantages : Aide- les équipes ayant besoin d’un prêt ou les équipes ayant placés de l’argent dans la banque à progresser plus vite. C’est-à-dire l’équipe pourra se développer plus rapidement tant niveaux installations mais aussi dans l’effectif. Ce qui rendra notre carrière encore plus compétitive et ainsi avoir les meilleurs équipe du S2. (On a déjà le vainqueur de la CDM ) Un autre avantage sera quand la banque sera bien développer, il sera possible de donner des meilleurs gains vainqueurs des championnats, coupe, etc...
Revenant au fonctionnement. Il y a aura pas exemple 1M dans la banque. Un joueur veut placer par exemple 500’000fl’s dans la banque. La banque va lui offrir des intérêts de 5% ce qui va lui faire 25000 de bénéfice. Le même principe pour les emprunts mais là il aura une perte et l’intérêt sera un peu plus haut. Après il faudra voter pour placer une durée. Bien sûr cela ne sont que des exemples. Voilà pour le fonctionnement, c’est un peu comme dans la vie réelle.
Bien sur ce n'est que le début du projet!
Si vous avez des questions ou propositions je suis à l'écoute avec dydou !
Dernière modification par Keffi17 (05-10-2012 16:17:06)
Keffi17 a écrit:
Annonce
Banque :
Alors, le principe n’est pas super compliqué à comprendre. Il y a quelques avantages mais aussi des inconvénients.
Les deux «désavantages» sont que, pour pouvoir avoir un prêt il faudra mettre une condition pour ne pas prêter à quelqu’un, susceptible de quitter la carrière ou ne pas rembourser. Par exemple mettre un X temps Membres de la carrière ou voir faire un vote. Mais faire un vote pour accepter ou refuser un prêt pour chaque membre c’est pas super. Mais surtout voir si l’équipe aura les conditions pour rembourser l’emprunt à temps. L’autre inconvénient sera de mettre en place la banque.
Avantages : Aide- les équipes ayant besoin d’un prêt ou les équipes ayant placés de l’argent dans la banque à progresser plus vite. C’est-à-dire l’équipe pourra se développer plus rapidement tant niveaux installations mais aussi dans l’effectif. Ce qui rendra notre carrière encore plus compétitive et ainsi avoir les meilleurs équipe du S2. (On a déjà le vainqueur de la CDM ) Un autre avantage sera quand la banque sera bien développer, il sera possible de donner des meilleurs gains vainqueurs des championnats, coupe, etc...
Revenant au fonctionnement. Il y a aura pas exemple 1M dans la banque. Un joueur veut placer par exemple 500’000fl’s dans la banque. La banque va lui offrir des intérêts de 5% ce qui va lui faire 25000 de bénéfice. Le même principe pour les emprunts mais là il aura une perte et l’intérêt sera un peu plus haut. Après il faudra voter pour placer une durée. Bien sûr cela ne sont que des exemples. Voilà pour le fonctionnement, c’est un peu comme dans la vie réelle.
C'est pas mal tout ça..
Donc en somme la banque marcherait sous forme de prêt, ceux qui renfloueraient la banque et sous forme d'investissements ?
Oui, exact !
Omg, je sors de 2h de sprot, je suis out.
Keffi17 a écrit:
Annonce
Banque :
Oui ça peut_être intéressant, mais perso, je n'ai pas vraiment besoin de FL ^^
Pourquoi pas en prêter.
Mais comment auront lieu les transactions ?
Daemon : c'est justement ça le problème !
Yopla, comment va ?
Et quoi, il y a des gens qui jouent en réseau à balck ops ici
Je sort de mon entrainement (puis de ma PS), je suis K.O !
Demain faut que j'aille chez un pote finir un dossier de français et un exposé de SVT
Et Dimanche, match a 10h du mat Les U15 nous prete leur avant-centre, qui est juste trop fort, il a été reperé 2 fois par l'OL mais il y est pas aller car son père pouvait pas l'émenner.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai du payer les salaires or que c'est ma première semaine avec mon équipe...