Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ok, craint ça pfff et pourquoi tu ne refais pas un compte sur le serveur 1... Tu n'as rien à perdre
Moi j'ai recommencé vraiment il y a une semaine ça faisait bientot 3 ans que j'avais plus fait de match et que je formais un peu n'importe comment ...
Pour ça que j'avais presque 11 000 bonus
Maintenant, c'est bien ce serveur 2, 2 comptes à gérer, c'est un peu plus chouette
A propos, mon 10 000 places vient d'être fini
J'ai repris le serveur 1 avec ce pseudo mais je me suis refais supprimé car j'utilisais mon compte s1 pour gagner des bonus sur le serveur 2.. et c'est de la triche mais je ne savais pas.
Mon S2 a failli sauter aussi..
Moi le S2 m'a redonné complètement envie de jouer à ce jeu, alors qu'avant je venais plus que pour le forum..et encore.
On s'est connu où ?
Dydou33 a écrit:
J'ai repris le serveur 1 avec ce pseudo mais je me suis refais supprimé car j'utilisais mon compte s1 pour gagner des bonus sur le serveur 2.. et c'est de la triche mais je ne savais pas.
Moi le S2 m'a redonné complètement envie de jouer à ce jeu, alors qu'avant je venais plus que pour le forum..et encore.
On s'est connu où ?
Soit sur le forum soit pour les transferts haha
Stef-le-Rital a écrit:
Dydou33 a écrit:
On s'est connu où ?Soit sur le forum soit pour les transferts haha
C’était sur une carrière sur le S1 je pense.. ^^
Aller, moi je go dormir, je suis mort crevé, en plus demain matin, je suis debout tot, et il y a mon match a 9 h. J'espère jouer mieux qu'aujourd'hui et hier, car c'était pas fameux même si j'ai eu la victoire ... Bonne nuit.
Dydou33 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Dydou33 a écrit:
On s'est connu où ?Soit sur le forum soit pour les transferts haha
C’était sur une carrière sur le S1 je pense.. ^^
La CIA ?
C'est fort probable mais je ne me souviens plus trop comme ça lol
J'enchaine ma 20ème victoire de rang (noraj)
I'm cocu !
On a des matinales ici haha, moi à 9 h, mon 3ème match depuis que j'ai réellement repris
J'ai eu dur hier et avant hier contre très faible
Ici, c'est déjà un peu plus fort Mais tout reste possible
Double-post: J'ai perdu un match dans le serveur 1, je menais 1-0, perdu 1-3 contre une équipe qui était moins forte --'
Merci clemasd
Bonne apre a toi aussi
clemasd a écrit:
Me revoilà.
Allez tous devant les ch'tis à Mykonos !
C'est sur quel chaine ?
Haha c'est en france cette chaine là ?
Angello- a écrit:
En physique j'ai eu 6,5 et 6,5 xD
Moi en Histoire j'ai eu 6.5 et en Maths 5.5. x)
C'est mes deux premières notes en dessous de la moyenne et dans la même journée..
Dernière modification par Dydou33 (04-10-2012 17:59:04)
Salut les gens ! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19272
Dydou33 a écrit:
On s'est connu où ?
Avant que tu ne perdes aujourd'hui tu avais envie !
tu verras dans 90 min :p'
Jiirya a écrit:
Salut les gens ! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19272
Salut petit Brissou.
Je suis passer sur ton match.
1-0 en entre Dydou et moi
Match serré
Bien les gars ?
Bienvenu au rital !
Pff, aujourd'hui journée vraiment pourri que j'en ai mal au crâne.. Franchement j'ai passé toute l'aprem sur le phone. Le prof rien à foutre --' !