Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même. J'étais sensé aller m'acheter des fringues qjourd'hui, pas envie.
G2ek_S2 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Salut les gars pour moi niveau shoes j'ai toujours eu des nike a par 1 fois des victoria et 1 fois des le coq sportif que j'ai jamais mise ^^
Mon anniv le 24 je vais acheter l'iphone et avec a carte jeune je vais acheter FIFA 13 !Belle anniversaire dis moi
J'ai 100€ avec mon anniv j'aurais 150 donc 250 iphone 4s.
Et carte jeune c'est une carte avec des aides ^^
J'ai 60€ pour la lecture { j'achete fifa } sa marche je crois, j'ai 30€ pour le sport { j'vais acheter maillot psg }
Et j'ai eu le toshiba c885 a 120€ alors qu'il coute 600 ^^
30€ le maillot du PSG ?
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19087
Il a fumé quoi lui ? :
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=797
daemon a écrit:
Il a fumé quoi lui ? :
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=797
On est des idoles pour tous.
# Formulaire :
- Pseudo : Stef-le-Rital
- Prénom : Stefano
- Surnom : El Rital
- Profession : Chomeur
- Motivation(s) pour nous rejoindre : J'aime la compétition même si pour le moment, mon équipe est trop faible.
- Nom de l’équipe + lien : FC Internazionale: http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=5378
- Moyenne de l'equipe : 120 points.
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : FC Internazionale.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Rien de spécial.
Dydou33 a écrit:
Bienvenue à toi El Rital.
Passes un minimum sur le topic de la carrière, sois actif et puis tout se passera tranquille.
J'espère que la carrière te plaira.
Pour le moment, je suis quasi tout le temps sur foot-land, malheureusement j'ai pas de vie sociale pour le moment haha donc no soucis pour ça
Stef-le-Rital a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bienvenue à toi El Rital.
Passes un minimum sur le topic de la carrière, sois actif et puis tout se passera tranquille.
J'espère que la carrière te plaira.Pour le moment, je suis quasi tout le temps sur foot-land, malheureusement j'ai pas de vie sociale pour le moment haha donc no soucis pour ça
Faut trouver un boulet feignant !
C'est pas la fainéantise, je cherchais mais voilà j'ai eu un petit problème et donc ça a foutu un peu la merde, mais bon maintenant ça va mieux, je me reprend petit à petit
Bienvenu Stef Je me presente : Je m'appele Samy et je suis un gros cocu.
Concernant le mec qui a MFC, c'est les initials de Mayenne Football Club (Laval est en Mayenne)
Mon meilleur pote a les meme que Flo', mais je prefère les autres que tu as montrée
Aurel' >Pas bien d'ecouter derrière les portes xD
Yo !
Perso' j'ai celle la :
Et celles la -> :
daemon a écrit:
Lol j'ai lancé une mode
Je vais me prendre les marrons que j'ai posté taleur.
Je les ais vu à Foot-Locker, c'était les même mais en Nike
Je vais aussi essyer de me pécho une veste en "laine" à H&M, j'ai vu que c'était la mode et j'aime bien.Angello- a écrit:
Moi 4novembre mon anniv, je vais enfin avoir MON ordi
Tu vas rire, mais j'ai entendu dire mes parents qu'ils avaient comme projet de m'acheter un PC portable pour Noel, et j'ai dis à ma mère par la suite de ne pas le faire, car ce ne m'intéressait pas x)
Et Montpellier arrache le nul
Dis-donc les clubs français sont pas à la fete...
Merci à vous tous, je cherche du travail dans le domaine du secrétariat ou dans le social
Putain Montpellier m'a fait anéantir tout espoir de gagner paris !
Dydou33 a écrit:
C'est dur de trouver du travail dans cette branche non ?
Disons qu'il faut bien chercher haha, non mais bon, il faut avoir les aptitudes et les connaissances car il y a des domaines spécifiques, c'est très vague être secrétaire car c'est totalement différent être un secrétaire d'un docteur que d'une entreprise par exemple...