Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars pour moi niveau shoes j'ai toujours eu des nike a par 1 fois des victoria et 1 fois des le coq sportif que j'ai jamais mise ^^
Mon anniv le 24 je vais acheter l'iphone et avec a carte jeune je vais acheter FIFA 13 !
G2ek_S2 a écrit:
Salut les gars pour moi niveau shoes j'ai toujours eu des nike a par 1 fois des victoria et 1 fois des le coq sportif que j'ai jamais mise ^^
Mon anniv le 24 je vais acheter l'iphone et avec a carte jeune je vais acheter FIFA 13 !
Belle anniversaire dis moi
Des Victoria j'aime bien aussi.
Mais après ça dépend la façon de s'habiller aussi.. car tu vas pas mettre des chaussures rouges alors que t'es habiller en vert.. J'suis plutôt t-shirt (Nike, Adidas, Puma) avec un jean et coqs sportifs et une veste Marshall quand j'ai froid et c'est nickel pour sortir en ville ou aller au bahut.
Dydou33 a écrit:
Les Air Max j'aime vraiment pas.
Je préfère les chaussures plates du genre pour faire du tennis ou quoi, et les chaussures comme des Coqs Sportifs ou même des Feiyus.
Moi j'ai 2 paires de coq sportif Basse bien sur, et avant j'avais toujours des feuyue (jamais reussis a retenir l'ordre des lettres ^^ ) mais maintenant j'ai le pied grand et fin donc je nage dedans :S Quand mon pied aura arreter de grandir et sera plus "fat" je rentrerai a nouveau dedans
Pour les vetements pour moi c'est jean (obligé) ou bermuda en été, tee-shirt j'ai un peu de tout, Pepe jeans, Teddy Smith,ou Monsterpiece avec Wiz Khalifa dessus. Pour la veste c'est Harry Landers, F&M ou Diesel.
Dernière modification par Angello- (03-10-2012 17:08:59)
En parlant de " fat" , je suis occupé de passer a coté de mon match ^^'
Navi_V2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Mon anniv le 24 je vais acheter l'iphone et avec a carte jeune je vais acheter FIFA 13 !Belle anniversaire dis moi
J'ai 100€ avec mon anniv j'aurais 150 donc 250 iphone 4s.
Et carte jeune c'est une carte avec des aides ^^
J'ai 60€ pour la lecture { j'achete fifa } sa marche je crois, j'ai 30€ pour le sport { j'vais acheter maillot psg }
Et j'ai eu le toshiba c885 a 120€ alors qu'il coute 600 ^^
Maillot du PSG a 30€ ? ^^ Tu va mettre de l'argent avec?
Moi 4novembre mon anniv, je vais enfin avoir MON ordi
G2ek_S2 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Mon anniv le 24 je vais acheter l'iphone et avec a carte jeune je vais acheter FIFA 13 !Belle anniversaire dis moi
J'ai 100€ avec mon anniv j'aurais 150 donc 250 iphone 4s.
Et carte jeune c'est une carte avec des aides ^^
J'ai 60€ pour la lecture { j'achete fifa } sa marche je crois, j'ai 30€ pour le sport { j'vais acheter maillot psg }
Et j'ai eu le toshiba c885 a 120€ alors qu'il coute 600 ^^
T'es bien ! Il y en a qui ont de la chance ^^'..
Ps : 0-3, ca devient n'imp FL..
Angello- a écrit:
Maillot du PSG a 30€ ? ^^ Tu va mettre de l'argent avec?
J'suis sur MON ordi !^^
Oui 50€ e maillot ^^
Ou sinon j'ai le faux a 30 mais la carte marche que dans certains magasins.
C'est la carte jeune midy pyrenees !^^
Perso moi c'rest Jean, tee shirt, Veste DC shoes, NiKe
Moi, c'est pas des air max, mais par des nike trop basses non plus, c'ets entre les deux.
G2ek_S2 a écrit:
J'ai ces shoes perso.
http://image1.trefle.com/images/vetemen … 114428.jpg
En noir par contre !
Faut qu'on fasse un trombi' MFC !
J'ai à peu près les mêmes, et c'est le style de shoes que j'aime bien.
Le trombi, pas de soucis pour moi.
Perso j'ai celle là en ce moment :
Et j'vais m'acheter celle là :
Angello- a écrit:
Moi j'ai ça : http://fr.vmstatic.com/chaussures-honfl … 778v6m.jpg
Pourquoi pas le trombi'
Elle sont trop belle celle-là ^^
Je mets des Coqs sportifs aussi
Moi, les Victorias, ça passe en été, mais c'ets tout.
Dernière modification par Jaferfun. (03-10-2012 18:37:52)
Lol j'ai lancé une mode
Je vais me prendre les marrons que j'ai posté taleur.
Je les ais vu à Foot-Locker, c'était les même mais en Nike
Je vais aussi essyer de me pécho une veste en "laine" à H&M, j'ai vu que c'était la mode et j'aime bien.
Angello- a écrit:
Tu vas rire, mais j'ai entendu dire mes parents qu'ils avaient comme projet de m'acheter un PC portable pour Noel, et j'ai dis à ma mère par la suite de ne pas le faire, car ce ne m'intéressait pas x)
Tu prends parce que c'est à la mode en fait.
Lounaldo a écrit:
Tu prends parce que c'est à la mode en fait.
Bah je me prends pas des baskets tous les jours.
En ce moment, je me traine des chaussures Gémo et depuis assez longtemps.
Donc si je me prends une paire de baskets, c'est pas pour faire comme les autres et suivre la mode, c'est juste histoire de trouver une idée de KDO pour mon anniv' ^^
Non, mais en gros, tu choisis plus tes vêtements par rapport à la mode ou à ce que t'aimes ?
daemon a écrit:
Je vais aussi essyer de me pécho une veste en "laine" à H&M, j'ai vu que c'était la mode et j'aime bien.
Non, si un truc que j'aime pas est à la mode, je ne le prendrai pas.
Mais si un truc me plait et qu'il est à la mode, je peux songer à le prendre.
Moi, les courants de la mode, je m'en fout, je prends ce qui me plaît.