Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'as qu'on se fasse des parties en ligne ? Je suis naze aux jeux de guerre mdr.
J'peux pas jouer là. Et sur FIFA, à voir.
Lounaldo a écrit:
Tu l'as qu'on se fasse des parties en ligne ? Je suis naze aux jeux de guerre mdr.
Tu l'as prix neuf ou d'occaz ?
Tu comptes te prendre Bo2 toi ? ^^
Un certain Riri91 ou plutôt R.Falcao m'a signalé alors que je n'avais rien fait, désolé les gars..
C'est énervant, j'étais tellement bien partit ..
Et en plus de ça j'ai encore un mec qui copie sur moi pour son pseudo (il me semble bien que c'est Erwann le mec qui change de compte dès qu'il prend un but). \o/
Hey, qui sera là a 18h pour me supporter contre lui ? http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=267
J'avoue je stress..
Oui donc si tu veux je vais rester seulement ici ?
C'est Nillew, regarde partie "jeux", trop grillé le mec a reprendre un pseudo comme le mien. xD
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu l'as prix neuf ou d'occaz ?
Tu comptes te prendre Bo2 toi ? ^^
Neuf, j'veux jouer en ligne.
Je compte rien prendre du tout, j'vais jouer à ça pour l'instant. Mon prochain jeu, si il y a, c'est un FIFA.
J'ai pas compris. Pourquoi on banni quelqu'un dès qu'il se fait signaler ? U_u
Brice, t'es ouf, son meilleur joueur à 130. Toi, c'est ton plus petit joueur qui à 130 ^^
Louis : Oui, walla, c'est pour ça que je te posais la question ^^
Dernière modification par daemon (15-09-2012 17:22:07)
Regarde les joueurs de son équipe, on y est.
daemon a écrit:
Brice, t'es ouf, son meilleur joueur à 130. Toi, c'est ton plus petit joueur qui à 130 ^^
Louis : Oui, walla, c'est pour ça que je te posais la question ^^
Tu l'as toi ? ça me gonfle, c'est qu'à 35%.
J'ai un repas de rue ce soir, j'vais jouer au foot jusqu'à 3h du mat' pépére.
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Louis : Oui, walla, c'est pour ça que je te posais la question ^^Tu l'as toi ? ça me gonfle, c'est qu'à 35%.
J'ai un repas de rue ce soir, j'vais jouer au foot jusqu'à 3h du mat' pépére.
Non je l'ai pas.
Un jour, en allant m'acheter MW3 avec mon père, il m'a proposé de me l'acheter, et je sais pas pourquoi, mais j'ai dis non >.<
Surement car je n'aime pas qu'on gaspille trop d'argent des les jeux vidéos ^^
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Louis : Oui, walla, c'est pour ça que je te posais la question ^^Tu l'as toi ? ça me gonfle, c'est qu'à 35%.
J'ai un repas de rue ce soir, j'vais jouer au foot jusqu'à 3h du mat' pépére.Non je l'ai pas.
Un jour, en allant m'acheter MW3 avec mon père, il m'a proposé de me l'acheter, et je sais pas pourquoi, mais j'ai dis non >.<
Surement car je n'aime pas qu'on gaspille trop d'argent des les jeux vidéos ^^
Moi c'est pareil..
J'aime pas gaspiller d'argent tout court moi. Mais c'est moi qui paye. Mais comme toi, j'aime pas voir mes parents payer cher des jeux vidéos, ou autre d'ailleurs.
Lounaldo a écrit:
J'aime pas gaspiller d'argent tout court moi. Mais c'est moi qui paye. Mais comme toi, j'aime pas voir mes parents payer cher des jeux vidéos, ou autre d'ailleurs.
Voilà, c'est exactement ça. J'espère bien avoir FIFA 13 pour mon anniv, mais c'est tout.
Je suis pas riche, mais je suis pas pauvre non plus ( Moyen on va dire ), mais ça me rend mal à l'aise quand même.
Moi aussi je suis assez radin ^^
D'ailleurs, je me suis acheter 4 jeux à 70€ en juin ( les 4 ) et je regrette un peu, car au final, je joue toujours au même jeux >.<
Bon les gars, vous faites quoi de beau?
Soda c'est trop de la merde, sa ne m'as jamais fais rire, les vannes sont souvent merdique.
Bon moi année de Terminale et j'ai trop de taff c'est abusé!