Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis passé sur ton match brice mais pas connecté, donc je ne peux pas répondre sur le chat
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Tournoi avec de bonnes équipes ? Moi j'ai match amical cette aprèm, et comme tu peux voir sur la page 164, 3V en 3MJ. Victoire 8-2, 9-0 et 2-1.
Jaferfun ? Ta rubrique ?
En fin d'après-midi ou début de soirée suivant comment j'avance dans mon boulot
Oh yeah un supporter bordelais a la mfc!
Jaferfun. a écrit:
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Tournoi avec de bonnes équipes ? Moi j'ai match amical cette aprèm, et comme tu peux voir sur la page 164, 3V en 3MJ. Victoire 8-2, 9-0 et 2-1.
Jaferfun ? Ta rubrique ?
En fin d'après-midi ou début de soirée suivant comment j'avance dans mon boulot
Oui mais ce que je veux, dire c'est quoi ta rubrique ?
Jaferfun. a écrit:
clemasd a écrit:
Jaferfun ? Ta rubrique ?En fin d'après-midi ou début de soirée suivant comment j'avance dans mon boulot
S.Mbia2 a écrit:
clemasd a écrit:
Jaferfun. a écrit:
En fin d'après-midi ou début de soirée suivant comment j'avance dans mon boulotOui mais ce que je veux, dire c'est quoi ta rubrique ?
clemasd a écrit:
Jaferfun. a écrit:
clemasd a écrit:
Jaferfun ? Ta rubrique ?En fin d'après-midi ou début de soirée suivant comment j'avance dans mon boulot
clemasd a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
clemasd a écrit:
Tranquille oui, je joue contre Thuir cet aprèm,je pars dans 10 minutes...
G2ek_S2 a écrit:
Lol ray toi savoir lire ?
C'est un point d'exclamation et pas d'interogation
C'est pareil Sinon quoi de neuf les gens ??
Ail ail ail la soirée d'hier a fait tres mal Ahahah
Sa gaze la carriere ?
Salut tout le monde, bon j'ai une bonne nouvelle je commence lundi a 7h30 pour une semaine d'essai et après on verra sinon vous avez fait fort hier avec toutes ces pages.
Salut à tous. J'ai pris une taule en amical omg, la misere mon équipe.
C'était contre ? Nous on a pris 8-0, j'étais énervé à un point à la fin du match... J'ai eu quasi aucun ballon. J'ai fait du pressing...
Rassurez-moi y'a pas de limite de caractères pour un post ?
Lounaldo a écrit:
C'était contre ? Nous on a pris 8-0, j'étais énervé à un point à la fin du match... J'ai eu quasi aucun ballon. J'ai fait du pressing...
Contre Mimizan.
Nous on a pris 6-0, que des buts de merdes.
En seconde mi-temps les U17 ont finis leur match et sont venus nous supporter et ils ont mis l'ambiance et là ta le match qui est partit en live total.. des tacles à répétitions et donc les U17 qui sifflaient ou applaudissaient, les adversaires qui gagnaient mais venaient se défendre et remettaient des coups.. un moment t'a un petit 10 qui a deborde et bam j'lai mis par terre et je me suis fait insulter de tous les noms mais le mieux c'est quand j'ai descendu un grand 8 et que ta tout le monde qui ma applaudis dans les U17 et t'a les adversaires qui m'ont insultés..
J'ai failli prendre un jaune apparemment mais l'arbitre a finalement remis le carton dans sa poche mais j'ai pas vu. ^^
Bref ce n'est rien par rapport à tous les tacles que mon équipe ont fait, qui je trouve débiles certains..
La defense on s'est fait mais allumer à la mi-temps (j'suis latéral droit) et pareil à la fin alors que le gardien à la fin sort de ses buts et part dribbler et perds le ballon et là par contre on lui dis rien.. bref ça me trou le cul.
Mais mec, te plains pas, t'as une équipe au moins. La mienne, c'est la cour des miracles. On faisait 1-0 à la mi-temps, on en a pris 7 en deuxième. J'étais fou. Pourtant, j'ai cassé deux-trois reins.
Une équipe ? Qui cherche que l'embrouille en seconde mi-temps alors que le score est de 5-0 et qu'on pouvait plus rien faire ?
Ils étaient tous fier d'avoir mis des coups tss.
Dernière modification par Dydou33 (15-09-2012 14:02:55)
Bah ils se battent au moins.. Mec, on va se faire démonter à chaque journée, ça me gonfle à un point...
Lounaldo a écrit:
Bah ils se battent au moins.. Mec, on va se faire démonter à chaque journée, ça me gonfle à un point...
Ah ouais.. car toi tu te bats sur un ballon en faisant un tacle par derrière en plein milieu du terrain et ensuite taper dans le ballon pour faire encore plus mal au gars par terre ?
Nous aussi.. jusqu'en décembre on vas prendre misère tout le temps.
lol, ils sont excellents dans ton équipe. Moi, à 1 mètre de leur jouer à chaque fois...
Mdrrrr. Tu m'as tué là. Nous, c'est le bordel minimum une fois tous les 2mois mdr.
Dernière modification par Lounaldo (15-09-2012 14:14:04)