Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Raf a écrit:
Soda c'est trop de la merde, sa ne m'as jamais fais rire, les vannes sont souvent merdique.
Bon moi année de Terminale et j'ai trop de taff c'est abusé!
Certaines vannes sont extra.
Sinon vous avez vu aux infos nationales, sur les profs agréssés dont une par une maman?
Coach-Raf a écrit:
Sinon vous avez vu aux infos nationales, sur les profs agréssés dont une par une maman?
Ouais j'ai vu !
Une prof d'histoire attaquée par une mère de famille car elle lui avait mis un mot dans le carnet car l’élève ne faisait jamais son travail à la maison..
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Ouais j'ai vu !
Une prof d'histoire attaquée par une mère de famille car elle lui avait mis un mot dans le carnet car l’élève ne faisait jamais son travail à la maison..
Bah cela s'est passé dans le collège où j'étais, et cette prof je l'ai eu en 6ème et 5ème.
Collège Jules Verne, souvenirs inoubliables En plus c'est ma voisine, j'ai même vu la voiture de I-Télé a côté de chez moi
Dernière modification par Coach-Raf (15-09-2012 17:39:55)
Dydou33 a écrit:
Et alors elle vas bien la prof ?
Ouais elle en rigole
Mais vraiment c'est la première fois que mon collège passe aux infos. Avant c'était les élèves qui défoncaient les profs, maintenant c'est les parents
Coach-Raf a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et alors elle vas bien la prof ?
Ouais elle en rigole
Mais vraiment c'est la première fois que mon collège passe aux infos. Avant c'était les élèves qui défoncaient les profs, maintenant c'est les parents
Elle en rigole ? Elle aurait pu avoir des séquelles..
C'est pas non plus un honneur de passer à la télé pour voir des élèves défonçaient les profs..
Bon sinon, as-tu vu le recrutement de la carrière ? Es-tu satisfait ?
Reviens du foot. 4V en 4MJ.
Victoire 9-1, 3 Passes décisives.
J'ai un pote de mon équipe qui est à 15 buts en 4 matchs !
Bref ont les a laminé et à la fin, on faisait un concours de petit pont.
Dernière modification par clemasd (15-09-2012 17:44:23)
Ouais franchement, je suis satisfait, on a des membres fiables, actif. Cependant, je trouve qu'il y a trop trop trop de flood et cela peut nuire à la carrière ou pour les futurs postulants. De plus, je passe peu de temps en semaine et j'ai pas trop envie de lire trop de pages quoi ^^
Coach-Raf a écrit:
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Ouais j'ai vu !
Une prof d'histoire attaquée par une mère de famille car elle lui avait mis un mot dans le carnet car l’élève ne faisait jamais son travail à la maison..Bah cela s'est passé dans le collège où j'étais, et cette prof je l'ai eu en 6ème et 5ème.
Collège Jules Verne, souvenirs inoubliables En plus c'est ma voisine, j'ai même vu la voiture de I-Télé a côté de chez moi
Sérieux ? Elle habite à coté de chez toi et tu connais la prof ?
Putain, ça doit faire bizarre.
Moi, en 4ème avec ma prof d'H-G, c'était digne des plus grandes banlieue les cours mdr. ^^
daemon a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ouais j'ai vu !
Une prof d'histoire attaquée par une mère de famille car elle lui avait mis un mot dans le carnet car l’élève ne faisait jamais son travail à la maison..Bah cela s'est passé dans le collège où j'étais, et cette prof je l'ai eu en 6ème et 5ème.
Collège Jules Verne, souvenirs inoubliables En plus c'est ma voisine, j'ai même vu la voiture de I-Télé a côté de chez moiSérieux ? Elle habite à coté de chez toi et tu connais la prof ?
Putain, ça doit faire bizarre.
Moi, en 4ème avec ma prof d'H-G, c'était digne des plus grandes banlieue les cours mdr. ^^
Ouais vite fait, et putain en cours, elle était trop sévère, la moindre connerie, boum coup de règle sur le coin de la table En plus ces contrôles était torp dur, j'avais jamais + de 10
Coach-Raf a écrit:
Ouais franchement, je suis satisfait, on a des membres fiables, actif. Cependant, je trouve qu'il y a trop trop trop de flood et cela peut nuire à la carrière ou pour les futurs postulants. De plus, je passe peu de temps en semaine et j'ai pas trop envie de lire trop de pages quoi ^^
Moi ce qui me dérange le plus c'est les gens qui écrivent du genre "aller , a plus " et certains le font ici et je trouve ça nuisant pour les pages de la carrière et kikoos.
Je veux encore des postulants du genre BlackMes par exemple. C'est un type actif et qui écris correctement.
J'ai MP Hkx pour qu'ils nous rejoignent et par exemple j'ai peur que des mecs comme BlackMes etc etc ne s'assemblent pas aux autres gars de la carrière par les sujets mais aussi l’écriture..
Reviens du foot. 4V en 4MJ.
Victoire 9-1, 3 Passes décisives.
J'ai un pote de mon équipe qui est à 15 buts en 4 matchs !
Bref ont les a laminé et à la fin, on faisait un concours de petit pont.
Re on a pris 9-0 par l'equipe 1.
J'ai encore gagner aux peno aujourd'hui ^^
Demain vs Yo sans son 160 points et donc c'est jouable !!
@Dydou Si c'est sûr qu'il faudrai des postulants du style de Blackmess, Hkx etc.. Des membres fiables quoi, mais justement ce que tu déteste, c'est ce flood et ces posts inutile qui font des pages pour rien et qui nuit à la carrière.
@Clément T'es pisté par quels clubs?
Coach-Raf a écrit:
@Dydou Si c'est sûr qu'il faudrai des postulants du style de Blackmess, Hkx etc.. Des membres fiables quoi, mais justement ce que tu déteste, c'est ce flood et ces posts inutile qui font des pages pour rien et qui nuit à la carrière.
Ce que je déteste surtout c'est des posts du genre : " coucou , je suis là , a plus !!!! "
Regarde juste le post plus haut de Brice..
Coach-Raf a écrit:
J'ai été repéré par Valenciennes quand j'étais en U11 mais j'ai plus de nouvelle depuis U13 donc je pense que ça n'ira pas plus loin.
@Brice Ptin en coupe du monde, je perd 2-0 mais il reste 40 minutes pour renverser la tendance..
@Clemasd tu me déçois, je pensais que c'était Barça, Manchester United, mais Valenciennes..
G2ek_S2 a écrit:
Ou j'ai poster salut, a plus ?
Ton post c'est "partis en couille omg" on s'en bats les reins aussi.
Ta première phrase déjà tu as repris ma phrase mais cette phrase n’était qu'un exemple.
Et pas compris la seconde phrase.
Je vais surement acheter un attaquant de 16 ans et 143 points et un milieu de 17ans et vers 140 pts pour ensuite vendre 1/2 milieux et vendre mon Ribery.
Moment de vérité ! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=14791