Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment sa se passe pour la carrière ici ? Fah j'veut dire, les matchs commencent quand ?
Moi Star du foot, j'y vais pas. J'avais un joueur, mais sa ma vite saouler ...
Dernière modification par Ray_Pro (14-09-2012 21:10:33)
BlackMes. a écrit:
Comment sa se passe pour la carrière ici ? Fah j'veut dire, les matchs commencent quand ?
Là on est en pleine saison 1. On termine fin septembre, on fera alors 1 mois environ de "pause" puis on reprendra la saison 2 par la coupe de la carrière
BlackMes. a écrit:
Justement.
On est en mode carrière.
On a lancé le championnat samedi dernier il me semble (pas sur de ce samedi là ou l'autre avant) et il se finit vers fin septembre. Ensuite on vas laisser une pause d'environ 1 mois ou 1 mois et demi pour que tout le monde puisse se refaire une petite équipe etc etc pour la coupe qui se fera surement vers début voir mi novembre.
Donc tu as le temps jusqu'au moins fin octobre pour organiser ton equipe et/ou participer à des championnats.
J'espère que ça te gêne pas.
Je te compte pour la saison 2 ensuite ?
Ah, j't'avais pas vu Black. J'me rapelle plus ton nom d'ailleurs. Welcome. C'est pas Dylan aussi d'ailleurs ton prénom ?
Lounaldo a écrit:
Ah, j't'avais pas vu Black. J'me rapelle plus ton nom d'ailleurs. Welcome. C'est pas Dylan aussi d'ailleurs ton prénom ?
Sisi!
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Justement.
On est en mode carrière.
On a lancé le championnat samedi dernier il me semble (pas sur de ce samedi là ou l'autre avant) et il se finit vers fin septembre. Ensuite on vas laisser une pause d'environ 1 mois ou 1 mois et demi pour que tout le monde puisse se refaire une petite équipe etc etc pour la coupe qui se fera surement vers début voir mi novembre.
Donc tu as le temps jusqu'au moins fin octobre pour organiser ton equipe et/ou participer à des championnats.
Je te compte pour la saison 2 ensuite ?
Ouaip, tu peux me compté pour la s2.
Lounaldo ; Exacte. Toi c'est louis ou louise ?
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Justement.
On est en mode carrière.
Je te compte pour la saison 2 ensuite ?Ouaip, tu peux me compté pour la s2.
Lounaldo ; Exacte. Toi c'est louis ou louise ?
Louise, tqt.
Dylan c'est quoi ton annonce ?
ça à l'air important donc j'ai pas envie de la rater mais j'essaye de bosser en même temps... même un escargot irait plus vite que moi là...
Ray_Pro a écrit:
La coupe se passera quand, et comment ?? Comment, c'est à dire en match amical en vrai coupe ??
Vers début novembre voir mi novembre.
En vrai coupe, on est pas une carrière amicale...
Jules : Ton pseudo du S1 il est gg.
S.Mbia2 a écrit:
Me suis crée un compte sur serveur 2. Premier match ce soir, 10 000 places et boutique lancés
Sur le S2 ?! C'était pas sur le S1 ?
S.Mbia2 a écrit:
Me suis crée un compte sur serveur 2. Premier match ce soir, 10 000 places et boutique lancés
Serveur 1 plutôt
Jaferfun. a écrit:
ça à l'air important donc j'ai pas envie de la rater mais j'essaye de bosser en même temps... même un escargot irait plus vite que moi là...
Rien de grave t'inquiètes.
Dydou33 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
ça à l'air important donc j'ai pas envie de la rater mais j'essaye de bosser en même temps... même un escargot irait plus vite que moi là...Rien de grave t'inquiètes.
Toi aussi tu t'es crée un compte sur le serveur 1 ce soir?
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
La coupe se passera quand, et comment ?? Comment, c'est à dire en match amical en vrai coupe ??
Vers début novembre voir mi novembre.
En vrai coupe, on est pas une carrière amicale...
Ouai, OK je serais donc prêt !!
Ok en attendant quand j'aurais finit de bosser j'me lancerais direct dans la préparation de ma petite rubrique
Comme j'en ais pas fait hier, celle-là elle va vous éclabousser les yeux :p
ANNONCE :
Ce que je voudrais pour le début de la coupe en novembre c'est d'avoir des gens qui possèdent une équipe avec un vrai nom d’équipe (ex : Paris SG ou Arsenal. ou Dortmund). Pas forcement le vrai mais celui qui se rapproche le plus. Pourquoi ? Je trouve que c'est mieux de voir des affiches du genre Paris-Barcelone (ma poule du championnat) que de voir des TheGoodNightClub vs xxFCBxx.
Vous mettrez aussi les joueurs qui composent cette équipe.
Je demande ça mais je sais que certains ont déjà et que certains vont pas pouvoir à cause des bonus mais j'espère que ça vas être rapidement appliquée car c'est mieux pour les yeux de voir des choses comme ça et pas des noms de kikoos.. Je préviens à l'avance.
Voilà.
Julaldo.
On m'imite pas comme ça, dsl.
Dydou33 a écrit:
ANNONCE :
Ce que je voudrais pour le début de la coupe en novembre c'est d'avoir des gens qui possèdent une équipe avec un vrai nom d’équipe (ex : Paris SG ou Arsenal. ou Dortmund). Pas forcement le vrai mais celui qui se rapproche le plus. Pourquoi ? Je trouve que c'est mieux de voir des affiches du genre Paris-Barcelone (ma poule du championnat) que de voir des TheGoodNightClub vs xxFCBxx.
Je demande ça mais je sais que certains ont déjà et que certains vont pas pouvoir à cause des bonus mais j'espère que ça vas être rapidement appliquée car c'est mieux pour les yeux de voir des choses comme ça et pas des noms de kikoos.. Je préviens à l'avance.
Voilà.
Queens Park Rangers
Stade Rennais ready pour la coupe
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
ANNONCE :
Voilà.Queens Park Rangers
Sauf que je doute que les joueurs de QPR portent ces noms que tu possède.