Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Yo ca va ?
Vous êtes en quelle division / quel niveau dans votre club ?
Moi je suis en D2 (sur 4) d'ile-et-vilaine -> http://foot35.fff.fr/competitions/php/c … mp;gp_no=2
(Le rheu sc mon club)
Dernière modification par Aleksi35 (14-09-2012 18:58:43)
Salut otut le monde me revoila une semaine entiere ! Vous aller bien ?
Kheiye a écrit:
Salut otut le monde me revoila une semaine entiere ! Vous aller bien ?
Sa faisait longtemps, comment vas tu ?
Tu participes à la coupe du monde ?
Oui sa faisait lomptems je suis a l'interna quand je suis pas en stage !
Et non j'ai jamais fait la coupe du monde et avec l'equipe que j'ai faut mieux je me concentre sur autre chose
Et moi sa va bien enfin rentre ! et toi ?
Jaferfun. a écrit:
Salut y'en a qui joue à Star du foot et qui ont une place dans leur équipe ?
Oui.
Bien la carrière ??
Moi je vais tranquille, j'ai repris les cours depuis plus d'1 semaine et c'est toujours aussi chiant.
Sinon je suis indice 2 à la CDM et j'entame mon 3ème match ce soir à 20h pour ensuite être indice 3.
J'espère qui tu pourras passer sur le match.
Hello les boys,
Comment vous allez ?
Seum pour mon match mais bon je me suis fais 58000 de bénef. Weekend prolongé pour moi (lundi fériés) Et après départ pour le reste de la semaine à berlin.
Yep !
2eme victoire, 2eme du classement, faudra battre Raf
Tazz_ a écrit:
Yo ca va ?
Bien et toi ??
Venez nombreux sur mon match ce soir il faut que je gagne des sous car j'ai lancé le centre de formation
clemasd a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Oui.
Bien la carrière ??
On a fait une équipe avec Dydou pour que tout ceux qui veulent de la carrière nous rejoigne !
Si y'en a qui veulent déjà nous rejoindre dites le moi et j'vous invite dans l'équipe
Keffi17 a écrit:
Hello les boys,
Comment vous allez ?
Seum pour mon match mais bon je me suis fais 58000 de bénef. Weekend prolongé pour moi (lundi fériés) Et après départ pour le reste de la semaine à berlin.
Tu m'étonnes ! Mais c'est clairement LE match de la saison pour le moment mais quasi-impossible de faire mieux
EDIT :
wnflww a écrit:
Tazz_ a écrit:
Yo ca va ?
Bien et toi ??
Venez nombreux sur mon match ce soir il faut que je gagne des sous car j'ai lancé le centre de formation
Tu joues contre qui et à quelle heure ?
Dernière modification par Jaferfun. (14-09-2012 19:14:16)
Keffi17 a écrit:
Hello les boys,
Comment vous allez ?
Moi aussi c'est férié Lundi car je suis dans le canton de Vaud, seuls les cantons de Vaud, de Neuchâtel et du Jura Bernois.
Jaferfun. a écrit:
clemasd a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Oui.
Bien la carrière ??On a fait une équipe avec Dydou pour que tout ceux qui veulent de la carrière nous rejoigne !
Si y'en a qui veulent déjà nous rejoindre dites le moi et j'vous invite dans l'équipeKeffi17 a écrit:
Hello les boys,
Comment vous allez ?
Seum pour mon match mais bon je me suis fais 58000 de bénef. Weekend prolongé pour moi (lundi fériés) Et après départ pour le reste de la semaine à berlin.Tu m'étonnes ! Mais c'est clairement LE match de la saison pour le moment mais quasi-impossible de faire mieux
EDIT :wnflww a écrit:
Tazz_ a écrit:
Yo ca va ?
Bien et toi ??
Venez nombreux sur mon match ce soir il faut que je gagne des sous car j'ai lancé le centre de formationTu joues contre qui et à quelle heure ?
Je joue à 20h contre The Hunger Games.
Venez nombreux.
wnflwww : Moi ça va tranquillou.
Tu joues contre qui et à quelle heure ?
Je joue a 21h30 contre Gs pays Briochin qui a 2 défaite a 2 match !! J’espère gagné mais en terme de points mon adversaire est meilleur que moi . J’espère que la motiv fera la différence
Je vais me dédoubler pour avoir une place en présidentielles dans vos stades
Jaferfun. a écrit:
Viens dans mes nouvelle VIP c'est offert par la maison Tu pense que je peux gagner ou pas ?
wnflww a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Viens dans mes nouvelle VIP c'est offert par la maison Tu pense que je peux gagner ou pas ?
T'es à domicile, il a que dalle de motiv' et vos joueurs on a peu prêt le même niveau, t'as pas d'excuses, tu DOIS gagner
Jaferfun. a écrit:
wnflww a écrit:
Jaferfun. a écrit:
T'es à domicile, il a que dalle de motiv' et vos joueurs on a peu prêt le même niveau, t'as pas d'excuses, tu DOIS gagner
Puis meme niveau comptable je serait 3eme mais bon je le sens mal ce match
wnflww a écrit:
Jaferfun. a écrit:
wnflww a écrit:
Viens dans mes nouvelle VIP c'est offert par la maison Tu pense que je peux gagner ou pas ?T'es à domicile, il a que dalle de motiv' et vos joueurs on a peu prêt le même niveau, t'as pas d'excuses, tu DOIS gagner
Puis meme niveau comptable je serait 3eme mais bon je le sens mal ce match
Faut pas
On sera là (mais surtout moi) pour t'encourager
L'autre on l'a jamais vu sur le fofo donc pour moi il mérite que de perdre fasse à toi
Jaferfun. a écrit:
wnflww a écrit:
Jaferfun. a écrit:
T'es à domicile, il a que dalle de motiv' et vos joueurs on a peu prêt le même niveau, t'as pas d'excuses, tu DOIS gagnerPuis meme niveau comptable je serait 3eme mais bon je le sens mal ce match
Faut pas
On sera là (mais surtout moi) pour t'encourager
L'autre on l'a jamais vu sur le fofo donc pour moi il mérite que de perdre fasse à toi
Merci
Bon je vais au tacos a ce soir 21h30 . Bon match au autres
Premier match de CDM dans 10 minutes !
Tu mettras le lien Mallew stp