Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, j'ai plus aucun bonus, donc quand mes joueurs sortiront du CDF, t'iras te faire voir.
Paris gagne, je passe a la mi temps moimon nomc'est PARlS SG donc c'est bon.
Dydou si tu veux pas martin et Giroud tu me prete qui?
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
ANNONCE :
Ce que je voudrais pour le début de la coupe en novembre c'est d'avoir des gens qui possèdent une équipe avec un vrai nom d’équipe (ex : Paris SG ou Arsenal. ou Dortmund). Pas forcement le vrai mais celui qui se rapproche le plus. Pourquoi ? Je trouve que c'est mieux de voir des affiches du genre Paris-Barcelone (ma poule du championnat) que de voir des TheGoodNightClub vs xxFCBxx.
Vous mettrez aussi les joueurs qui composent cette équipe.
Je demande ça mais je sais que certains ont déjà et que certains vont pas pouvoir à cause des bonus mais j'espère que ça vas être rapidement appliquée car c'est mieux pour les yeux de voir des choses comme ça et pas des noms de kikoos.. Je préviens à l'avance.
Voilà.Queens Park Rangers
Sauf que je doute que les joueurs de QPR portent ces noms que tu possède.
J'ai Arsenal
Lounaldo a écrit:
Moi, j'ai plus aucun bonus, donc quand mes joueurs sortiront du CDF, t'iras te faire voir.
Erreur. On s'est mal compris toi et moi.
T'a le temps jusqu'en novembre pour te procurer des bonus.
Oui Brice et Robin et Alexis et le reste, vous avez tous la plupart des bons noms d’équipes mais je parle pour certain qui l'ont pas encore.. (mon frère par exemple )
Non mais j'achète pas de bonus, dsl.
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
ANNONCE :
Ce que je voudrais pour le début de la coupe en novembre c'est d'avoir des gens qui possèdent une équipe avec un vrai nom d’équipe (ex : Paris SG ou Arsenal. ou Dortmund). Pas forcement le vrai mais celui qui se rapproche le plus. Pourquoi ? Je trouve que c'est mieux de voir des affiches du genre Paris-Barcelone (ma poule du championnat) que de voir des TheGoodNightClub vs xxFCBxx.
Vous mettrez aussi les joueurs qui composent cette équipe.
Je demande ça mais je sais que certains ont déjà et que certains vont pas pouvoir à cause des bonus mais j'espère que ça vas être rapidement appliquée car c'est mieux pour les yeux de voir des choses comme ça et pas des noms de kikoos.. Je préviens à l'avance.
Voilà.Queens Park Rangers
Osef, t'as juste dis les noms d'équipe et t'façon, je suis ruiné en bonus...
Dydou33 a écrit:
Mallew a écrit:
4-1 maintenant ! L'poto Bastien Özil il est chaud.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=339Il est bon le Bastien ?
Car il s'appelle Moreau et tu l'appelle Ozil donc peut-être qu'il est bon techniquement voir très bon et j'ai un pote qui s'appelle Moreau aussi et qui est énorme.
C'est son joueur préféré et oui il est très bon c'est comme un frère pour moi (tout comme JB Martin mais lui encore plus que Bastien). ^^
Ray_Pro a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Hey, parrains, sa sert à quoi ??
OK merci. Sinon ??
Participer aux diverses activités de la carrière si il manque du monde par exemple.
Louis : Procures-en toi, c'est facile.
Jules : Relis et tu verras que je demande équipe +joueurs.
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Queens Park Rangers
Osef, t'as juste dis les noms d'équipe et t'façon, je suis ruiné en bonus...
OK merci Dydou, ton vrai nom c'est ??
Dernière modification par Ray_Pro (14-09-2012 21:40:38)
Bordeaux F.C, avec l'équipe type.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=339
Sinon pour ceux qui veulent j'ai les nom d'équipe "Manchester City" et "Paris SG" de côté mais je ne les passent pas contre rien du tout.
Victoire 7-1 pour mon premier match de CDM, excellent match avant mon début de championnat dimanche matin !
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
3eme post pour savoir quels joueurs tu veux bien preter Dydou ?
Est-ce que tu sais lire ?
Je te retournes la questions en regardant l'heure a laquelle j'aI poste et l'heure a laquelle j'ai modifie.
daemon a écrit:
Moi il gère mon d'équipe
Tes joueurs, un peu moins
Dernière modification par Ray_Pro (14-09-2012 21:46:32)
Dydou33 a écrit:
Mallew a écrit:
Victoire 7-1 pour mon premier match de CDM, excellent match avant mon début de championnat dimanche matin !
Avec un but de toi.
Ouais, nickel.