Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=286
Match pour la premiere place de la Coupe de Monde, besoins de votre soutiens a tous !!Si mes deux joueurs sont décisifs tu me diras merci.
Avec des "si" tu refais le monde.
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
T'es en quelle classe pour commencer à 8h30?C'est les horaires d'ouverture de mon bahut.
Cte chance! Moi c'est 7h50!
Moi je me lève à 7h25, je prends mon bus à 8h et j'arrive là-bas à 8h25 et je commences à 8h35.
Mallew a écrit:
Non non je suis la mais plus posé.
Merci Jaferfun.
Pas la première fois que tu dis ça (ni la dernière).
Bienvenue tout de même
J'ai la rage, je mene 4-2 a la 85eme, puis il revient a 4-4 et je perd au TAB en coupe du monde, dégouté
Sinon ça va?
Moi je suis toujours deg d'avoir perdu contre un 120 avec 0 de motiv's !
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=286
Match pour la premiere place de la Coupe de Monde, besoins de votre soutiens a tous !!Si mes deux joueurs sont décisifs tu me diras merci.
Avec des "si" tu refais le monde.
"Avec des "Si", on mets Chicago dans une cannette de Coca"
Ça va moyen, notre prof de français nous donne des paragraphes et plein de fiches a apprendre sur la poésie, les poètes etc... .
Victor Hugo est Polyx et polyvalent, il fait partie de plusieur mouvements comme l'humanisme, le romantisme... C'est trop compliqué tout ça Et encore c'est qu'un extrait, on fait aussi Baudelaire et des tas d'autres baltringues.
Angello- a écrit:
Ça va moyen, notre prof de français nous donne des paragraphes et plein de fiches a apprendre sur la poésie, les poètes etc... .
Victor Hugo est Polyx et polyvalent, il fait partie de plusieur mouvements comme l'humanisme, le romantisme... C'est trop compliqué tout ça Et encore c'est qu'un extrait, on fait aussi Baudelaire et des tas d'autres baltringues.
J'aime pas ça moi !
Je fais pareil en 3e là sur Montaigne, Rousseau..
C'est ennuyant à dormir.. d'ailleurs j'ai dormi la dernière fois tellement c’était pourri..
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Dydou merci encore pur les joueurs meme si sa va servir a rien ...
J'men bats les couilles, j'aurai toucher un peu d'oseille.
^^
Je gagne 4-0 en CDM !!
G2ek_S2 a écrit:
Alors:
1- OK
2- Car c'est le meilleur de la team.
Si j'me souviens bien, c'est celui qui a la meilleure technique qui tire mieux les coup-franc, donc tu aurais du mettre Marvin Martin.
Salut a tous la carrière recrute ?