Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis membres ?
Non tu es mis en essai.
Pour combien de temp ??
Le temps qu'il faudra... Soit juste actif et sérieux, reste le plus longtemps sur ce compte et tout se passera bien!
Sa marche bien ici, bonne chance, même si je voît que je suis en retard plus de 145 pages, belle carrière .
Continuais comme sa ...
S.Mbia2 a écrit:
Le temps qu'il faudra... Soit juste actif et sérieux, reste le plus longtemps sur ce compte et tout se passera bien!
Pas de problème
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Parole de sage.
Yes we can! Le jus de raisin reprend le dessus!
Mdr' on fout la merde sur le jeu de Mr.Real!
Maax. a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Pas de problème
Et soigne ton orthographe.
Ray_Pro a écrit:
Sa marche bien ici, bonne chance, même si je voît que je suis en retard plus de 145 pages, belle carrière .
Continuais comme sa ...
Merci elle gère notre carrière.
On est la meilleure carrière sur le S2.
Tazz_ a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Continuais comme sa ...Merci elle gère notre carrière.
On est la meilleure carrière sur le S2.
très populaire, je vait voir si je vais venir Mais je suis pas certain pour l'onstant ...
Ray_Pro a écrit:
Continuais comme sa ...
On aimerai bien que tu viennes hein.
Les plus populaire. Mais viens nous rejoindre on recrute.
Je vait voir sa. Je pense venir Niveau compéte' vous vous organisez comment? carrière, championnat ect ...
Mode carrière, et dans plus d'1 mois on organise la coupe officielle de la MFC.
Ray_Pro a écrit:
Je vait voir sa. Je pense venir Niveau compéte' vous vous organisez comment? carrière, championnat ect ...
On a commencer notre championnat le 7 ou le 8. Ensuite il se finit vers fin septembre et on fera une pause de 1 mois voir 1mois demi et on lancera ensuite la coupe.
Ray_Pro a écrit:
OK... Je vait voir et je revient demain je pense ...
Réfléchis, et tu nous dit.
Je vais venir(Enfin normalement), mais il faut que je règle 2 ou 3 petit dernier détails.
Dydou : Pas de soucis j'ai un championnat en ce moment même
C'est un Pré-Contrat
Dernière modification par Ray_Pro (13-09-2012 21:25:56)
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
On a commencer notre championnat le 7 ou le 8. Ensuite il se finit vers fin septembre et on fera une pause de 1 mois voir 1mois demi et on lancera ensuite la coupe.
C'est trop long cte pause!
C'est pas possible, encore un Lyonnais en plus dans la carrière ?!
Non je rigole ^^
Demain, match compliqué contre Raf...
1 mois, je pense que ce sera assez long.