Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais l'acheter, j'ai suivi toute la conférence à San Francisco.
Dydou33 a écrit:
La sortie c'est quand ? C'est pas aujourd'hui par hasard ?
J'ai cru lire ça il n'y a pas si longtemps que ça..
De plus, si tu souhaites participer à la coupe quand on aura fini le championnat et fait la pause, tu le diras.
Il a été présenté ce soir mais sort officielement le 21.
Bah pour la coupe je pourrais sûrement pas vu que je suis en championnat ?
On pourra le pré commander le 14 mais ce qui fait chier ce qu'en Suisse la sortie est le 28.
Ah voilà c'est la présentation ce soir.. J'ai mal lu et mal compris. ^^
Sachant qu'on fini le championnat vraiment fin septembre et qu'on laisse une pause pour tout le monde histoire de se renforcer etc etc pendant 1 mois voir 1 mois et demi et que tu finis ton championnat le 28octobre.. avec un peu de chance, tu pourras.
Oui vendredi les pré-commandes. Je vais me renseigner samedi moi pour voir les forfaits qu'ils proposent et résilier mon contrat chez SFR (mais pour ça je dois payer environ 70€).
C'est moi qui vais créer la coupe ?
Dernière modification par Tazz_ (12-09-2012 23:00:44)
Dydou33 a écrit:
Ah voilà c'est la présentation ce soir.. J'ai mal lu et mal compris. ^^
Sachant qu'on fini le championnat vraiment fin septembre et qu'on laisse une pause pour tout le monde histoire de se renforcer etc etc pendant 1 mois voir 1 mois et demi et que tu finis ton championnat le 28octobre.. avec un peu de chance, tu pourras.
Je vais voir alors je te redirais.
Le 28 septembre je me pointe à la fnac et j'achète le 32 Go
Tazz_ a écrit:
Tu vas payer le téléphone seul alors ? Tu vas taxer !
Le 30 mars je change de portable.. enfin.
Marre de mon vieux portable bien pourri qui est niquer de partout et qui n'est pas trop à mon goût.
Vivement le 27 septembre aussi pour FIFA 13.
J'ai même pas encore télécharger la demo de FIFA, ça me dit rien car j'attendais surtout l'iPhone. ^^
Mallew a écrit:
J'ai même pas encore télécharger la demo de FIFA, ça me dit rien car j'attendais surtout l'iPhone. ^^
Tu vas quand même la télécharger ou attendre la sortie officielle ?
Je vais sûrement la télécharger mais je ne le prendrais pas à sa sortie, j'ai plus beaucoup de thunes pour ce mois-ci et je dois changer mon iPhone 4 en blanc (je paye 40€ et je le fait moi même) pour pouvoir le revendre.
Mallew a écrit:
Tazz_ a écrit:
Je vais payer le téléphone seul.
Mallew a écrit:
Je vais sûrement la télécharger mais je ne le prendrais pas à sa sortie, j'ai plus beaucoup de thunes pour ce mois-ci et je dois changer mon iPhone 4 en blanc (je paye 40€ et je le fait moi même) pour pouvoir le revendre.
Et en revendant ton Iphone 4 tu vas avoir des sous pour t'acheter FIFA13 c'est ça ?
FIFA 13
Tazz_ a écrit:
Mallew a écrit:
Tazz_ a écrit:
Je vais payer le téléphone seul.
Oui donc dans les 600-700€.
Dydou : Les sous me serviront à prendre l'iPhone (200€ ou celui a 300€) et payer mes frais de résiliation SFR (environ 70€). Mais bon j'ai ma paye qui arrivera donc je le prendrais peut être en octobre.
Mallew a écrit:
Tazz_ a écrit:
Mallew a écrit:
Tu vas payer le téléphone seul alors ? Tu vas taxer !Je vais payer le téléphone seul.
Dydou : Les sous me serviront à prendre l'iPhone (200€ ou celui a 300€) et payer mes frais de résiliation SFR (environ 70€). Mais bon j'ai ma paye qui arrivera donc je le prendrais peut être en octobre.
Je payerai vers les 400 CHF, c'est le 64 Go qui coûte 600 CHF. J'ai une carte donc je ferai ça tout seul.
Moi je peux pas attendre.. quand FIFA il sort, je suis obliger de le prendre dès la sortie.. c'est tout le temps pareil.
J'accroche pas à la démo de PES.
Bon sinon je pars me coucher car aujourd'hui journée bien crevante (ce matin sport + test de VMA + ce soir gros travail physique au foot) et en plus j'ai encore sport demain..
Bref vivement vendredi.. je finis à 12h.
A demain les gars.
Tazz_ a écrit:
Mallew a écrit:
Tazz_ a écrit:
Je vais payer le téléphone seul.Oui donc dans les 600-700€.
Dydou : Les sous me serviront à prendre l'iPhone (200€ ou celui a 300€) et payer mes frais de résiliation SFR (environ 70€). Mais bon j'ai ma paye qui arrivera donc je le prendrais peut être en octobre.Je payerai vers les 400 CHF, c'est le 64 Go qui coûte 600 CHF. J'ai une carte donc je ferai ça tout seul.
Le 32giga sera a 300€ avec un abonnement de 2 ans, donc il ne sera jamais à 400€ téléphone seul, ne rêve pas. ^^
A demain.
Entre FIFA 13 et l'iPhone 5, je suis aux anges.
Mallew a écrit:
Tazz_ a écrit:
Mallew a écrit:
Dydou : Les sous me serviront à prendre l'iPhone (200€ ou celui a 300€) et payer mes frais de résiliation SFR (environ 70€). Mais bon j'ai ma paye qui arrivera donc je le prendrais peut être en octobre.Je payerai vers les 400 CHF, c'est le 64 Go qui coûte 600 CHF. J'ai une carte donc je ferai ça tout seul.
Le 32giga sera a 300€ avec un abonnement de 2 ans, donc il ne sera jamais à 400€ téléphone seul, ne rêve pas. ^^
Tu penses qu'il coûtera combien en téléphone seul ?
Je ne peux pas te dire mais sûrement plus cher, ce serait logique.
Désolé je donne juste mon ami vous le lirez quand vous vous lèverez
Moi qui suis PRO FIFA, ben je préfère la démo de PES pour le moment (sur PC je parle)
Après j'ai pas pu encore bien tâter FIFA puisque ma démo beug... Le lancement se fait normalement, je sélectionne mon match et fais ma compo mais à chaque fois que je clique sur "démarrer le match" ça me coupe la démo !
Si quelqu'un a une explication je suis preneur... J'ai pu jouer que 2 matchs pour le moment
EDIT : BIENVENUE Mallew
Dernière modification par Jaferfun. (13-09-2012 00:17:07)