Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok le dialogue qui est basé sur une histoire de bonus
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Je peut le comprendre Dydou, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter fréquemment des bonus, et on a le droit de préfèrer les utiliser dans les mini-jeux plutôt que pour modifier l'horaire d'un matchFaut arrêter un peu.. c'est 10 bonus quoi !
Il peut se le mettre bien profond son code fin septembre, c'est moi qui le dis. Bref.Et c'est toi qui me gueuler dessus car je n'ai pas donner un code a Jenesaisqui ?
Bref t'es vraiment une tapette.
Je prefere mettre 10 bvonus dans les mini jeux soit 30000 FL plutot que dans une modiif de match que je ne verrais meme pas.
Tu t'en fous de 50000 FL ? que fais tu sur FL alors ?
Une tapette ? Pourquoi tu commences à m'offenser ?
Bah écoutes ne mets pas les 10 bonus pour un match que tu verras pas et que tu perdras dans le même cas, ça t’éviteras d'aller au Super U en face de chez toi pour t'acheter des mouchoirs.
Qu'est ce que je fais sur FL ? Bonne question.
On fait un paris de 1 code, il perd, il porte pas ses couilles a assumer et a la moindre occasion il dit "t'façon je te les donnerais pas" (a lire avec une voix de gamin).
C'est lui qui fais une histoire pour rien, j'veux pas deplacer le match qu'est ce que sa peut faire ? il veut le deplacer il fais la demande, moi je ne veux pas le deplacer point final.
EDIT: Oulalah comme je t'ai dis je ne sais pas si c'est ton cas ou pas, mais je ne pleure pas quand je perd un match sur FL. T'as une meilleure équipe sur FL t'as reussis ta vie chapeau !
Dernière modification par G2ek_S2 (11-09-2012 19:17:24)
G2ek_S2 a écrit:
On fait un paris de 1 code, il perd, il porte pas ses couilles a assumer et a la moindre occasion il dit "t'façon je te les donnerais pas" (a lire avec une voix de gamin).
C'est lui qui fais une histoire pour rien, j'veux pas deplacer le match qu'est ce que sa peut faire ? il veut le deplacer il fais la demande, moi je ne veux pas le deplacer point final.
Je fais pas une histoire pour rien, mais mattes le titre de la carrière ! Je demandes que tu le fasses car tu possèdes des bonus et moi non mais toi, rien que pour ta sale gueule tu le fais pas car tu le "verras pas". Tu penses qu'a ta gueule, alors qu'une sois-disant "Family" dit famille en français si t'a pas assez de culture pour le savoir, c'est un endroit où on s'entraide et on s'aide chacun mais à mon avis tu connais pas les notions. Bref, viens MP si tu veux continuer.
Je parle pas de gagner ma vie ou non si je gagne demain mais je suis un compétiteur et donc toi si tu joue pour perdre, ne joue pas.
Dernière modification par Dydou33 (11-09-2012 19:19:33)
Sa a pas changé ici on dirait..
C'est qui R.Falcao ?
Sa doit être Jerôme !
Angello- : Dydou est un gérant, donc sa phrase est juste.
Dernière modification par G2ek_S2 (11-09-2012 19:26:13)
G2ek_S2 a écrit:
Sa doit être Jerôme !
Angello- : Dydou est un gérant, donc sa phrase est juste.
Connaît pas.
Merci.
Personne c'est qui c'est.
Dernière modification par YoBarca (11-09-2012 19:27:30)
Sinon dydou tu en est ou de ton résumé ?
Dydou33 a écrit:
Manque plus que la Ligue 4.
Tu pense le publié ce soir ?
Mdr' j'ai réussi a vendre David Villa24 ans 129 points en prix fort.
J'ai modifié les couleurs de l'interview tout à l'heure.
G2ek_S2 a écrit:
J'ai lancé 50000 places sans faire exprés, je passe de 1M a 225000 FL ..
Moi j'les prends tes 225k si tu les veux pas
EDIT : Tazz_ c'est la perfection
Dernière modification par Jaferfun. (11-09-2012 19:53:50)
G2ek_S2 a écrit:
J'ai lancé 50000 places sans faire exprés, je passe de 1M a 225000 FL ..
Perso, je lance Vendredi ou Samedi le 60 000
Les interviews sont en page 1