Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon, je viens de me rendre compte que demain j'aurasis pas le temps de passer sur l'ordis, a part a 6h du mat' ...
On le met a 4h ?
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=193 Je gagne 2à1 a la 30eme minutes !
G2ek_S2 a écrit:
De toute façon, je viens de me rendre compte que demain j'aurasis pas le temps de passer sur l'ordis, a part a 6h du mat' ...
On le met a 4h ?
Mets le à 20h30 ou 21h30 s'il te plaît.
Moi ça ira j'verrais la fin normalement mais si tu veux le modifier GiMs tu peux le à partir de 18h
C'est même pas rédigé le plus long je trouve c'est plus faire toutes les recherches
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
On le met a 4h ?Mets le à 20h30 ou 21h30 s'il te plaît.
Je m'en tape de l'heure, si tu veux modifier fais le toi même.
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
On le met a 4h ?Mets le à 20h30 ou 21h30 s'il te plaît.
Je m'en tape de l'heure, si tu veux modifier fais le toi même.
Pfff on voit l’entraide dans cette carrière.
J'ai plus de bonus donc je te demandes de changer l'heure car je pourrais pas regarder le match et toi tu t'en bats la race. Pfff, mattes le titre de la carrière hein.
Merci beaucoup.
Jolie travaille Jérem
Jules, ce qui est bien pour notre match de demain, c'est comme tout les deux, nous sommes dans une grosse série, le stade va être plein, et dans mon 50 000 places, on va gg le pactole ( +76 000 FL ^^ )
Bonsoir les gars!
Pfiou la classe de merde que j'ai en Terminale L..
daemon a écrit:
Jolie travaille Jérem
Jules, ce qui est bien pour notre match de demain, c'est comme tout les deux, nous sommes dans une grosse série, le stade va être plein, et dans mon 50 000 places, on va gg le pactole ( +76 000 FL ^^ )
Merci deamon
Coach-Raf a écrit:
Bonsoir les gars!
Pfiou la classe de merde que j'ai en Terminale L..
OMG terminale L !
OMG en Bac pro j'ai un crontrôle sur les tables de multiplications .........
G2ek_S2 a écrit:
Je donnerais 50000 FL demain et ce n'est pas parce que tu loupes 1 match demain que t'as gaché ta vie.
J'men bats la race des 50 000 FL, je demande juste que tu modif' l'heure et t'es un vrai glandu pour répondre : "fais-le toi même."
Alalala, quelle mentalité.
G2ek_S2 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bonsoir les gars!
Pfiou la classe de merde que j'ai en Terminale L..OMG terminale L !
On voit bien le niveau
Moi je n'ai plus de maths, de physique et de SVT, et seulement 2H de français par semaine.
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Je donnerais 50000 FL demain et ce n'est pas parce que tu loupes 1 match demain que t'as gaché ta vie.
J'men bats la race des 50 000 FL, je demande juste que tu modif' l'heure et t'es un vrai glandu pour répondre : "fais-le toi même."
Alalala, quelle mentalité.
Je peut le comprendre Dydou, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter fréquemment des bonus, et on a le droit de préfèrer les utiliser dans les mini-jeux plutôt que pour modifier l'horaire d'un match
G2ek_S2 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bonsoir les gars!
Pfiou la classe de merde que j'ai en Terminale L..OMG terminale L !
Tu es en Bac pro ? U_u
Jaferfun. a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Alalala, quelle mentalité.Je peut le comprendre Dydou, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter fréquemment des bonus, et on a le droit de préfèrer les utiliser dans les mini-jeux plutôt que pour modifier l'horaire d'un match
Faut arrêter un peu.. c'est 10 bonus quoi !
Il peut se le mettre bien profond son code fin septembre, c'est moi qui le dis. Bref.
Qu'on recommence pas à s'embrouiller pour si peu please
Oui je commence à m'habituer de ton franc parler
Dydou33 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Alalala, quelle mentalité.Je peut le comprendre Dydou, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter fréquemment des bonus, et on a le droit de préfèrer les utiliser dans les mini-jeux plutôt que pour modifier l'horaire d'un match
Faut arrêter un peu.. c'est 10 bonus quoi !
Il peut se le mettre bien profond son code fin septembre, c'est moi qui le dis. Bref.
Et c'est toi qui me gueuler dessus car je n'ai pas donner un code a Jenesaisqui ?
Bref t'es vraiment une tapette.
Je prefere mettre 10 bvonus dans les mini jeux soit 30000 FL plutot que dans une modiif de match que je ne verrais meme pas.
Tu t'en fous de 50000 FL ? que fais tu sur FL alors ?