Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je te laisse !! Bonne nuit et a demain
Jolie boulot dylan. Juste une petite erreur, a un moment, tu dis les locaux en parlant de moi son mon match ^^
Sinon, un joueur blessé joue limite mieux qu'un joueur normal ^^
0-0. L'EDF qui domine mais ne concrétise pas.
Sinon, des gens qui aiment Skrillex ici ?
Dydou tu es ...... FANTASTIQUE !
Le lien et tout vers les matchs des détails carrément sur des buts !
Chapi, chapeau !
Ah bon ? Oup's pour l'erreur, petite inattention de ma part..
Et ouais mais bon tu vois, j'essayes de faire FL comme vraiment la réalité à mes yeux donc dès que j'ai vu qu'il était blessé, hop je l'ai sorti.
L'EDF qui domine et qui marque pas et gagnera 2-0 avec un but de Ribery et Benzema.. les deux qui ne chantent pas la Marseillaise.. alala je serai sélectionneur la première chose que je ferai c'est leur faire apprendre par coeur la Marseillaise.. c'est la base de connaître l'hymne du pays où tu joue.
Merci Jaferfun.
Dernière modification par Dydou33 (11-09-2012 21:57:25)
Salut à tous
Pas le temps de passer avec le lycée et tout le bordel, déjà que j'étais pas souvent co sur FL avant donc voila :p
Je vous laisse je go voir la 2eme mi-temps ou même me coucher x) bonne soirée!
Webby a écrit:
Salut à tous
Pas le temps de passer avec le lycée et tout le bordel, déjà que j'étais pas souvent co sur FL avant donc voila :p
Je vous laisse je go voir la 2eme mi-temps ou même me coucher x) bonne soirée!
Salut !
T'inquiètes on comprends, tu as une vie avant FL et c'est normal et compréhensif et c'est cool que tu passes tout de même de temps en temps comme tu le fais là.
Bonne soirée à toi.
Capoue
J'viens de télécharger la démo de FIFA 13, je vous laisse, à demain
Je l'ai fait, je vais tester.
Pareille la présentation est complétement différente.
Je suis fan.
Premier match sur FIFA 13 : Manchester City 3-0 Arsenal. en Internationale.
Ils sont trop fort City.
Le contrôle de balle est chelou.
Premier match et première victoire.
J'avoue quand j'accelère vers la balle, je pousse la balle à 30 mètres devant moi, il faut carrement s'arrêter.
C'est ça.
Second match : Arsenal 1-1 Milan.
Mon dieu que c'est chaud les contrôles de balles.. j'ai du perdre le ballon une dizaine de fois devant les buts..
Jenkison ou j'sais pas qui à Arsenal, il est lent et perds tous les ballons quand on lui fait une passe..
On peut mieux organiser le jeu et surtout les contrôled sont 10x plus réaliste avant tu pouvait faire un contrôle aérien puis te retourner à 2 000 à l'heure tout en gardant la balle collée sur toi.
Ouais voilà !
Tu peux orienter le jeu super rapidement maintenant et faire circuler le ballon de droite à gauche, j'aime beaucoup, moi qui suis un adepte de la possession de balle !
Mon équipe sera Man.City pour FIFA 13.