Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comon, sans rancune pour le 5-0
Dernière modification par GiMs. (10-09-2012 23:14:58)
GiMs. a écrit:
Grosse perf' des supporters de l'ASSE aujourd'hui.
Toi et Daemon vous avez gagnés 5-0.
Bon sinon je go me coucher, le résumé sera mis en ligne au plus tard demain.
Bonne nuit les gars.
Dernière modification par Dydou33 (10-09-2012 23:23:23)
On pourra télécharger la démo demain de 23h à 3h alors que sur xbox c'est de 11h à 15h.
Tazz_ a écrit:
On pourra télécharger la démo demain de 23h à 3h alors que sur xbox c'est de 11h à 15h.
Moi ce que je vais faire c'est la DL vers 23h et la laisser tourner la play.. tant pis. ^^
Pareille. Hâte qu'elle sorte, sinon tu as bien joué contre moi tout à l'heure, mieux que les dernières fois.
Bon jy go me coucher car il est un peu tard et en plus je pourrais suivre 45 minutes de mon match, si je me lève à 7h.
Bonne nuit.
Dernière modification par Tazz_ (10-09-2012 23:28:35)
Tazz_ a écrit:
Pareille. Hâte qu'elle sorte, sinon tu as bien joué contre moi tout à l'heure, mieux que les dernières fois.
Bon jy go me coucher car il est un peu tard et en plus je pourrais suivre 45 minutes de mon match, si je me lève à 7h.
Bonne nuit.
Malgré que les matchs soient de 2/3 min c'est un peu court mais c'est qu'une démo.
Et oui un beau match, t'a vu j'ai du level maintenant sur FIFA 12.
Bonne nuit.
Juste crevé !! Journée longue mais tellement enrichissante ^^'
Dans mon match je serais passez par tous les états : de l'inquiétude, à la peur, la colère, l'espoir et enfin la joie !
C'est la magie de FL, peut-être mais dans notre magnifique carrière, c'est encore mieux !
Je me rattraperais dès mercredi !
Dydou33 a écrit:
GiMs. a écrit:
Bonne nuit les gars.
En même temps nous sommes des dieux (dieu est une abréviation de Stéphanois) Sainté
Jaferfun. a écrit:
Dans mon match je serais passez par tous les états : de l'inquiétude, à la peur, la colère, l'espoir et enfin la joie !
C'est la magie de FL, peut-être mais dans notre magnifique carrière, c'est encore mieux !
Je me rattraperais dès mercredi !
Prépare toi garçon c'est moi que tu affrontes.
Yo.
CDM : http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=165
J'espère gagner.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Moi ce que je vais faire c'est la DL vers 23h et la laisser tourner la play.. tant pis. ^^
Ce que tu peux aussi faire, c'estettre ta play en tache de fond, ce qui fait que quand tu auras fini de télécharger la démo, la play s'éteindra toute seul
Bonne journé à tous
Wesh !!
Moi je vais en cours donc à tout à l'heure.
Au passage celui qui s'occupe des pronos, faudrait avoir les résultats de la J ?
Salut les petits gars, je vois que vous êtes tous a l'ecole:D sinon mon centre de formation s'est ouvert aujourd'hui et j'ai deux petits nouveaux dans mon équipe sur ceux bonne après midi.
GiMs. a écrit:
Dydou33 a écrit:
GiMs. a écrit:
Bonne nuit les gars.En même temps nous sommes des dieux (dieu est une abréviation de Stéphanois) Sainté
Jaferfun. a écrit:
Je me rattraperais dès mercredi !Prépare toi garçon c'est moi que tu affrontes.
J'ai vu ça oui le choc dès la 2nd journée !
Même si je suis pas prêt va falloir que tu sortes un gros match pour récupérer un point
Salut all !!
Salut les gars.
J'ai perdu tous mes indices.
Je mets l'interview de Jules maintenant sur la first page.
Sur la vrai first page ou non ?
SURPRISE
Présentation de la 2ème journée
Ligue 1
Lors de la 1ère journée, on peut dire que la logique aura été respecté et elle devrait encore faire respecter sa loi lors de cette 2ème journée.
Cependant le match entre le XI ST-Etienne 1933 de daemon et les Queens Park Rangers de S.Mbia2 pourrait être plus serré qu'on ne le pense.
En effet, S.Mbia2 a déjà besoin de points, et a donc l'obligation de s'imposer à l'ASSE Arena mais il sera privé de 2 des ses joueurs : MacBook Pro et IPad.
Mais XI ST-Etienne 1933est le 1er leader de la saison, après sa large victoire 5-0, et par logiquement avec le statut de favori pour cette rencontre.
Le programme :
Weatherman - F.C.G. Bordeaux à 07:30
XI ST-Etienne 1933 - Queens Park Rangers à 07:30
Bayern Munich. - TheGoodNightClub à 17:30
Ligue 2
La 1ère journée aura permis de constituer deux groupes, le 1er avec les vainqueurs de leur matchs, et le 2nd donc des perdants, pendant que certain voudront creuser l'écart et confirmer leur bon début de championnat, d'autres voudront déjà les rejoindre pour ne pas prendre trop de retard...
Comme exemple parfait on a le match XxFcBxX de YoBarca opposé au Sport Lisboa Benfica de Keffi17.
XxFcBxX n'a pas eu un début de championnat facile, il était mené 4-0 à la mi-temps mais a su revenir un peu en 2nd période pour ne s'incliner « que » de 3 buts.
Cependant YoBarca attend beaucoup de ses joueurs et espère déjà rattraper son retard en gagnant demain.
Sport Lisboa Benfica a quant à lui, malgré l'expulsion de Joueur6 (dont il sera forcément privé demain) remporté 2 buts à 1 son premier match et se place donc dans le trio de tête et compte bien montré, en gagnant demain, qu'il faudra compter sur lui pour la montée !
Le programme :
Manchester - City/3 - XI French Legends à 07:30
XxFcBxX - Sport Lisboa Benfica à 9:30
PARlS SG - Equipe de France. à 16:30
Ligue 3
Tout comme la division supérieure, il n'y aura pas eu de matchs nuls dans cette ligue.
Et nous sommes gâté opposera 2 équipes ayant gagné leur 1er match : l'Us Ailly de Jiirya. contre la perceval team de LEMETEYERROM.
Jiirya. poursuit toujours son incroyable séries de 10 victoires consécutives (toutes compétitions confondues) et s'est imposé sans soucis 4-1 à l'extérieur.
LEMETEYERROM devrait enfin titulariser maxwell, qu'il refuse de faire jouer depuis qu'il a reçu un carton rouge il y a une semaine.
Le programme :
La Roja - GS Pays Briochin à 09:30
Faasta University - ding-dong fc à 11:30
Us Ailly - perceval team à 15:30
Ligue 4
C'est finalement ici qu'on retrouve le classement le plus serré avec 4 équipes avec le même nombre de points.
Parmi elle, Lancaster City, entraîné par Jaferfun. qui affrontera demain le leader AS.St-Etiienne coaché par GiMs..
Lancaster City inaugurera pour l'occasion son nouveau Giant Axe de 20,000 et pourra compter sur le retour de Dave Swarbrick pour tenter de dépasser son adversaire du jour.
GiMs. voudra lui, étendre sa suprématie dans la ligue et accentuer son avance en tête du classement. Pour cela, il devrait misé sur son duo Gradel – Perrin, tous les 2 auteurs de deux buts lors de la 1ère journée.
Le programme :
Lancaster City - AS.St-Etiienne à 10:30
Stade Rennais - Bmc team/65 à 10:30
El Cominos - Fabulous Masia à 14:30
BON CHANCE A TOUS, QUE LES MEILLEURS GAGNENT
Dernière modification par Jaferfun. (11-09-2012 17:14:12)
Très bon présentation encore une fois
wnflww a écrit:
Très bon présentation encore une fois
Merci
Nous revoilà pour une nouvelle interview préparé par mes soins. Cette fois ci la victime n'est autre que Jules (S.Mbia2), âgé de 13 ans et originaire de Narbonne, bref je ne vous en dit pas plus, vous allez découvrir ca dans un instant. Comparé à la dernière fois, je n'ai pas choisi une personne du staff mais un membre fidèle à notre carrière. Ce fut un plaisir de parler avec lui et de le connaitre un peu plus. Sur ce je vous laisse prendre goût à l'interview et je vous souhaite une bonne lecture !!
Interview le 11/09/2012 par Tazz_ :
En ce 11 septembre, je suis descendu dans le Sud plus précisément à Narbonne pour rencontrer Jules, le manager des Queens Park Rangers.
En direct de l'un des bars les plus réputés de Narbonne.
1) Pour commencer, qui se cache sous se pseudo loufoque ?
Loufoque dis-tu? Sacrilège! Non, plus sérieusement, je suis un ado de 13 ans qui vient de rentrer en 4è, passionné par le foot. Voilà, quoi d'autre à part que j'habite à Narbonne, ma ville de toujours (pour l'instant!)
2) Peux-tu nous raconter ton parcours jusqu'ici ? Quelles ont été les facilités et les difficultés durant ta progression sur le jeu ?
Et bien, j'ai commencé foot-land il y a déjà 3 ans je crois, sous le pseudo de jules_mestre . N'ayant pas compris comment évoluer dans le jeu, je me suis vite retrouvé à 100 matchs pour 10 victoires et un stade de 10 000 places sans CDF et mes joueurs à 0 de motivation. Etant un TRES mauvais perdant, je me suis recrée un compte sous le pseudo de Souleymane_Diawara (et oui il en faut quand même!) Même manège que mon premier compte pendant 200 matchs et des amis me proposent de reprendre leur comptes à l'abandon. J'accepte sans connaître le règlement du jeu. Résultat : banni pour triple comptes. Je reviens 10 jours plus tard sous le pseudo donc de Stephane_Mbia, 2 jours après avoir obtenu un autographe du fameux défenseur camerounais. Puis, il y a eu le sereur 2 sur lequel je compte bien me relancer avec cette belle équipe.
3)Tu es sur une série de 24 victoires, avec un effectif de qualité et des infrastructures pas mal avancés. Le fait de côtoyer les plus grands de FL te permet de progresser dans de bonnes conditions et d'avoir une stabilité financière, une réaction ?
Je suis très heureux de ces performances. Cela me permet bien sûr de progresser mais surtout d'apprendre.
4)Quelles sont tes ambitions ou objectifs ?
Actuellement, je vise le titre d'équipe du mois. J'aimerais également remporter un trophée en L1 de la MFC (or ou argent)
5) Comment te sens tu par rapport au championnat, un peu stressé ?
Non, au contraire, je suis plus impatient par rapport au fait de découvrir de nouveaux adversaires que je n'ai jamais côtoyé en matchs.
6) Trouves tu ta place dans la carrière ?
Bien sûr, je pense être à ma place et ne pas la lâcher pendant un petit bout de temps. :smile:
7) Comment trouves-tu le jeu en général ? Y-a-t-il des choses à améliorer selon toi ?
Bien sur qu'il y a des choses à améliorer, rien n'est parfait mais 2/3 petites choses par-ci par-là ne serait pas de refus. Je pense notamment à ma suggestion partie suggestions ( roll ) ou d'autre pour lesquelles j'ai voté pour. Mais bon, si les modérateurs ne se bougent pas, on pourra sortir un brave pavé listant tous les départs de F-L.
8) Un mot à dire pour les débutants afin qu'ils prennent goût à la continuation.
Bien déjà, n'écrivez surtout pas comme mon interviewer pour qui j'ai dû corriger quelques fautes d'orthographes (coquilles?) et bien sûr, essayez de visez des matchs contre des équipes vues sur la feuille de match plus faibles [que vous afin d'augmenter votre série de victoires. Après, beaucoup de gens m'admirent et je dois avouer que je reçois quotidiennement des lettres d'admirateurs secrets venant des quatre coins du monde smile Bref, vive la MFC et longue vie à la MFC!
Merci Jules et bonne continuation sur FL !
Dernière modification par Tazz_ (11-09-2012 17:31:02)
Super Tazz! (je suis mal contre Aurélien ) La magie de F-L peut-être?
Dernière modification par S.Mbia2 (11-09-2012 17:18:02)