Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
9points de plus que toi !
9 points sa se rattrape facile , hein..
Lounaldo a écrit:
Putain mais c'est trop compliqué de remettre le truck bien ?
Je suis sur portable et je suis en vacances donc pour la présentation elle attendra, je m'en fou légèrement mon ami.
JOURNEE 4 - LIGUE 1
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
LOUNALDO : N-N-1-1-2-1-2-N-1-N
G2EK_S2 : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1
TAZZ_ : 1-2-1-1-2-2-2-N-1-2
Elcomon70 : 1-2-1-1-1-N-2-1-N-1
Tazz_ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Putain mais c'est trop compliqué de remettre le truck bien ?
Je suis sur portable et je suis en vacances donc pour la présentation elle attendra, je m'en fou légèrement mon ami.
Je peux pas savoir. Précise le la prochaine fois, et mets juste ta série. Je te ferais le code.
Les autres, vous êtes cons ou quoi ?
Smawleen. a écrit:
Il fait quoi Rahim, j'pars puis non et en fait oui, finalement j'reviens.
Ca te dérange ?
G2ek_S2 a écrit:
Salut les gars, Raahim a triche il est partis 30 minutes ...
T'as le seum ? Avoue que je suis le BG #owiowi.
Dydou33 a écrit:
On t'a kc là Jules.
Moi je fais union avec Rahim et pas avec toi Brice donc vos bouches.
Tu l'as kc là, bravo champion!
JOURNEE 4 - LIGUE 1
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
Raahim. : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1
JOURNEE 4 - LIGUE 1
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
Raahim. : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1
DAEMON: 2-2-1-1-2-2-1-1-N-1
Vous me gavez omg, c'est pas compliqué de mettre son nom en majuscules et de mettre le nom de tous ceux qui ont pronostiqué avant vous.
Lounaldo a écrit:
Vous me gavez omg, c'est pas compliqué de mettre son nom en majuscules et de mettre le nom de tous ceux qui ont pronostiqué avant vous.
Pourquoi le mettre en majuscule en faite ?
Lounaldo a écrit:
C'est bon, c'est pas dramatique non plus le faite que ce soit pas en majuscule. ^^
C'est la première fois que je fois qu'on fait tout un foin pour une présentation d'une journée de pronostique.
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
C'est bon, c'est pas dramatique non plus le faite que ce soit pas en majuscule. ^^
C'est la première fois que je fois qu'on fait tout un foin pour une présentation d'une journée de pronostique.
C'était pas adressé à toi. Les majuscules, c'est parce que ça rend mieux. Et enfin, je me fais chier à tout baliser et mettre à jour, et dès que je vous demande juste de mettre votre prono, personne y arrive.
JOURNEE 4 - LIGUE 1
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
ELCOMON70 : 1-2-1-1-1-N-2-1-N-1
RAHIM. : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1
DAEMON: 2-2-1-1-2-2-1-1-N-1
KHEIYE : N-2-N-N-N-1-2-1-1-N
Voilà, t'es content ?
Le gars il pète un cable pour les majuscules alors que sa rend moche..
J'approuve que ça rend moche.
Raahim. a écrit:
J'approuve que ça rend moche.
Tais toi toi !! Dis pas ça , le gars il va péter un cable...
Grav , t relou raahim
Mais lol, t'as qu'à les gérer les pronos.
Aurélien, ça fait quoi de ne pas mettre le deuxième "a" ? Ca rend moche c'est ça ?
Riad, oui je m'excuse pète pas un câble coupain stp.
Grav arété d'vou plindre..
tro tar rahim jsuis vénèr de ouf là..
Désolé..
Dernière modification par Evans91 (27-08-2012 18:31:49)
Bliwox a écrit:
Vous recrutez encore ?
Oui la MFC recrute encore
Mon Formulaire :
- Pseudo : Bliwox
- Prénom : Loïc
- Surnom : Faudrais men trouver un !
- Profession : 3eme (je doit passer le brevet )
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Je recherche une carrière qui va se dérouler correcteent en suivant les règles donné, je recherche aussi la bonne humeur entre les membres !
- Nom de l’équipe + lien : FL-Bliwox http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2295
- Moyenne de l'equipe : 126points et tirreur de coup-franc et gol à 133. (je ne es ps encore vraiment entrainnés
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : J'en avais un avant mais suite à une pneumonies j'ai arretter (tout joueurs vieux et à 0 de motivations) mais le serveur 2 est arrivé
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Je ne me rappelle plus du pseudo
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Je n'ai jamis participé à une carrière celle la sera une première pour moi (avant j'enchainner les coupes et championnats)
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je suis grands connaisseur pour créer des forum, sites... Si vous le voulez je peux créer un site externes à foot-land ou y serons inscrit les dâtes des rencontres, les membres & admins, nos sponsors..... Et un forum !!!!!! Je trouve que ce système serai plus facile que sur une seule page !
Voila tout
Il y a t'il une personne avec un compte S1 Qui n'a pas de carrière voudrai se joindre au FNL Quelqu'un de motivé de preference
Bliwox a écrit:
Mon Formulaire :
- Pseudo : Bliwox
- Prénom : Loïc
- Surnom : Faudrais men trouver un !
- Profession : 3eme (je doit passer le brevet )
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Je recherche une carrière qui va se dérouler correcteent en suivant les règles donné, je recherche aussi la bonne humeur entre les membres !
- Nom de l’équipe + lien : FL-Bliwox http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2295
- Moyenne de l'equipe : 126points et tirreur de coup-franc et gol à 133. (je ne es ps encore vraiment entrainnés
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : J'en avais un avant mais suite à une pneumonies j'ai arretter (tout joueurs vieux et à 0 de motivations) mais le serveur 2 est arrivé
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Je ne me rappelle plus du pseudo
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Je n'ai jamis participé à une carrière celle la sera une première pour moi (avant j'enchainner les coupes et championnats)
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je suis grands connaisseur pour créer des forum, sites... Si vous le voulez je peux créer un site externes à foot-land ou y serons inscrit les dâtes des rencontres, les membres & admins, nos sponsors..... Et un forum !!!!!! Je trouve que ce système serai plus facile que sur une seule page !
Voila tout
Il y a t'il une personne avec un compte S1 Qui n'a pas de carrière voudrai se joindre au FNL Quelqu'un de motivé de preference
Lolo Ferrari sa te va ?
Et le site externe pourrait être intéressant il faut que tu voit sa avec Dydou33
Dernière modification par Kheiye (27-08-2012 19:35:29)