Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bliwox a écrit:
Raahim. a écrit:
Ah d'accord. Bah même si tu n'es pas accepté, on te souhaite la bienvenue pour ton essai.
Merci !
Je pense que je pourrai être connecté régulièrement même sur le forum pendant le stage !
Je vais entrainner et former mes joueurs à maimum pour être près pour la carrière
Je revien au site que je proposé de créer, Je pense que cela serai plus claire pour organiser la carrière :
- Je pourrai installer un calendrier ou toutes les journées & résultats y seraient retranscrits !
- Possibilité dd'instaurer un forum à l'interrieur (plus lisible car si l'on fait des jeux, on pourrai y créer un sujet jeux, un autre taverne a fin de mieu s'y retrouver !)
- Possibilité d'y montrer nos sponsors nos suggestions de maillots, chaussures, shorts...
- Y retranscrire tout les membres !
- Album photo (pour ns meilleurs résultats)
- On pourrai y lncer des annonces pour une éventuelles 2eme saisons, coupes.....
- Y montrer nos joueurs à vendre, pretter....
Et j'en oublies !
Voila je vous laisse y réfléchire
PS : Comme on dit la nuit porte conseil
Excuse j'avais pas finit d'écrire quand je vien de lire ton mesage
Dernière modification par Bliwox (27-08-2012 21:08:15)
Hum.. Power ranger bleu est là #owiowi.
Je t'avais dis qu'on a pas besoin d'un site externe, Loïc.
Oui bien sûr, après-manger, je reviens.
Power Rangers, c'est naze... Vive les effets spéciaux.
Bonsoir les gars, j'ai choppé des places pour Bordeaux-Etoile Rouge de Belgrade de jeudi soir!!
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bonsoir les gars, j'ai choppé des places pour Bordeaux-Etoile Rouge de Belgrade de jeudi soir!!
Tu m'en choppe ?
Bah choppe-les toi même, en place honneur, c'est 10 euros seulement
Alors que pour le match de Nice, au même secteur, c'est 33 euros, vive l'arnaque
Dernière modification par Coach-Raf (27-08-2012 21:28:01)
Dydou33 a écrit:
10 euros ?
Vas-y je négocie avec mon père je sens.
Sinon soit prête pour le championnat.
T'inquièe je serai là.
En faite, t'as moins de 16 ans, donc pour toi c'est 2 euros!! enfoiré!
Coach-Raf a écrit:
Dydou33 a écrit:
10 euros ?
Sinon soit prête pour le championnat.T'inquièe je serai là.
En faite, t'as moins de 16 ans, donc pour toi c'est 2 euros!! enfoiré!
2 euros x 3 car j'ai deux frères de moins de 16 ans et les adultes c'est 10 euros?
Dydou33 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Dydou33 a écrit:
10 euros ?
Sinon soit prête pour le championnat.T'inquièe je serai là.
En faite, t'as moins de 16 ans, donc pour toi c'est 2 euros!! enfoiré!2 euros x 3 car j'ai deux frères de moins de 16 ans et les adultes c'est 10 euros?
Place d'honneur (t'es en face du terrain), c'est 10 euros pour les + de 16 ans, et en virage sud, 5 euros pour les + de 16 ans. Pour les - de 16 ans, partout c'est 2 euros la place!
http://billetterie.girondins.com/ Fais toi un compte et tu verras de plus près
daemon a écrit:
Vous trouvez mon avatar comment ? ( Pas la blague que Saint-Etienne est pourrav svp )
Change , Saint Etienne c'est pourri..
Brice, ouais sa va bien, dans 1 semaine c'est la rentrée Mais y a le match de Bordeaux en Europa League que je vais allé voir jeudi, donc sa réconforte
Daemon, bof bof, le joueur n'est pas assez centré.
G2ek_S2 a écrit:
Oui chaud la rentre !
Il me tarde la carriere mais y'aura la rentree en meme temps donc un mal pour un bien :S
Moi j'ai le brevet en plus
Sa va encore je suis avec tout mes pôtes de la classe (et les meilleurs filles du collège ) En m^me temp on as tous pris une option pour avoir la bonne ambiance dans la classe !
Si je suis dans la carrière je vais essayer e garder mo calme (pas me battre dans la cour quoi !) sinon j'ai plus ordi donc sa fat mal !
Faut que je reste zen !
Bliwox a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Oui chaud la rentre !
Il me tarde la carriere mais y'aura la rentree en meme temps donc un mal pour un bien :SMoi j'ai le brevet en plus
Sa va encore je suis avec tout mes pôtes de la classe (et les meilleurs filles du collège ) En m^me temp on as tous pris une option pour avoir la bonne ambiance dans la classe !
Si je suis dans la carrière je vais essayer e garder mo calme (pas me battre dans la cour quoi !) sinon j'ai plus ordi donc sa fat mal !
Faut que je reste zen !
T'es vif toi.
Pour le brevet, tu t'en fou, il est facile, moi j'ai le BAC