Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu qu'en fait on pouvait aussi faire 3 Ligues de 8.. mais comment choisir entre 4 Ligues de 6 et 3 Ligues de 8 ?
Sinon quand on aura fini le championnat par exemple moi j'suis en Ligue 4 et je finis premier et à la prochaine saison, je serai automatiquement en Ligue 3 ou pas?
Le championnat ?
Une fois la carriere fini, apres l'inter saison tu relance tu sera dans ta ligue pre definie et les nouveaux seront dans la derniere.
Je pencherais plus sur 4 ligue de 6 car t'as plus de chances de gagner et donc de prendre des FL.
G2ek_S2 a écrit:
Le championnat ?
Une fois la carriere fini, apres l'inter saison tu relance tu sera dans ta ligue pre definie et les nouveaux seront dans la derniere.
Je pencherais plus sur 4 ligue de 6 car t'as plus de chances de gagner et donc de prendre des FL.
Mais alors donc si je finit premier de Ligue 4, au prochain championnat je serai automatiquement en Ligue 3 ?
Re à tous.
Ah vous avez créez un nouveau topic.
Oui si tu et premier en ligue 4 tu monte automatiquement en ligue 4 ! Car les nouveau Commence dans la ligue la plus basse meme si leur joeur ont 200 pts de plus ! Apres si y a vraiment beaucoup de personne qui sorte de la cariere genre 12 et bah tu sera en ligue 2 automatiquement !
Kheiye a écrit:
Oui si tu et premier en ligue 4 tu monte automatiquement en ligue 4 ! Car les nouveau Commence dans la ligue la plus basse meme si leur joeur ont 200 pts de plus ! Apres si y a vraiment beaucoup de personne qui sorte de la cariere genre 12 et bah tu sera en ligue 2 automatiquement !
Oui mais je veux dire que si je suis en Ligue 4 et que je suis champion, bah à la prochaine saison je suis en Ligue 3 automatiquement ou pas ?
Obligatoirement !
Bah normalement c'est logique mais vu que pendant que cette nouveauté a était mise en place j’étais plus sur FL, je comprends pas trop.
Donc, automatiquement si je gagne la Ligue 4, à la prochaine saison et donc prochain championnat ils vont me mettre en Ligue 3?
J'ai aussi une recrue de 124 points, je lui fait deux entrainements et c'est Ok.
Dans 2 jours tout mes milieux auront + de 120.
Perso là je suis en train de me faire former mon Oliver Giroud et bientôt je n'aurai plus que des joueurs au dessus de 120 points + mes joueurs de 17 ans du CDF.. Bref je me monte une bonne équipe.
S.Mbia2 a écrit:
Gouffran ~ Trésh ↔ FCGB ♥ ↔ Plasil ~ Henrique
Je viens de faire ça, vous en pensez quoi?
C'est trop beau
YoBarca a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Gouffran ~ Trésh ↔ FCGB ♥ ↔ Plasil ~ Henrique
Je viens de faire ça, vous en pensez quoi?C'est trop beau
Merci.
D'autres avis
Donc, comme je vous en avais parlé, je vais faire une story avec QPR. J'espère que vous me suivrez! Je compte sur vous les amis!