Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
Coupe du monde ouverte.
Premier match demain à 17h.
Je viens de voir ça.
Osef de la Coupe du Monde perso'. Je sais que je vais pas gagner donc autant continuer à entraîner mes joueurs.
A chaque carrière que j'ai disputer je n'ai jamais eu de bons resultats par rapport a mon niveau donc vu ma team actuelle, je me pend si je monte pas en D2
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Coupe du monde ouverte.
Premier match demain à 17h.Je viens de voir ça.
Osef de la Coupe du Monde perso'. Je sais que je vais pas gagner donc autant continuer à entraîner mes joueurs.
Match à 10h au fait.
Si je remporte cette coupe, je gagne le jeux FIFA 13.
Angello- a écrit:
A chaque carrière que j'ai disputer je n'ai jamais eu de bons resultats par rapport a mon niveau donc vu ma team actuelle, je me pend si je monte pas en D2
J'pense que va faire un beau duel
Angello- a écrit:
Je screen.
Jiirya a écrit:
Angello- a écrit:
Vous deux vous allez monter sur en d2 et vous battre pour le titre bande alors que certains vont souffrir a se maintenir
wnflww a écrit:
Jiirya a écrit:
Angello- a écrit:
Vous deux vous allez monter sur en d2 et vous battre pour le titre bande alors que certains vont souffrir a se maintenir
Titre de D2 c'est pas énorme.
J'espere que mon possible suicide motivera mes joueurs ^^
Oui j'espere me battre pour le titre
Angello- a écrit:
Tu n'a pas espéré si le jeu est logique toi et jiirya u niveau moyenne et motiv vous étes vraiment au dessus des 4 autres équipe . En d3 l'enjeu sera en bas avec 4 équipe pour le maintient dont 2 descente sa va etre tendu Mais votre duel sera j’espère plein de suspense
Angello- a écrit:
Tu as une bonne team, tu vas pouvoir rapidement monté en D2.
Hommage à Tazz qui vas devoir faire 4 saisons (si tout se passe bien c'est à dire qu'il monte à chaque saison) pour être en D1 la saison prochaine.
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Oui j'espere me battre pour le titreTu as une bonne team, tu vas pouvoir rapidement monté en D2.
Hommage à Tazz qui vas devoir faire 4 saisons (si tout se passe bien c'est à dire qu'il monte à chaque saison) pour être en D1 la saison prochaine.
Il fera peut-etre l'exploit de 4 montée et 4 titre en 4 saison
wnflww a écrit:
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Oui j'espere me battre pour le titreTu as une bonne team, tu vas pouvoir rapidement monté en D2.
Hommage à Tazz qui vas devoir faire 4 saisons (si tout se passe bien c'est à dire qu'il monte à chaque saison) pour être en D1 la saison prochaine.Il fera peut-etre l'exploit de 4 montée et 4 titre en 4 saison
Si il réalise cet exploit, je me coupe la bite.
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu as une bonne team, tu vas pouvoir rapidement monté en D2.
Hommage à Tazz qui vas devoir faire 4 saisons (si tout se passe bien c'est à dire qu'il monte à chaque saison) pour être en D1 la saison prochaine.Il fera peut-etre l'exploit de 4 montée et 4 titre en 4 saison
Si il réalise cet exploit, je me coupe la bite.
Tu as qu'a te la couper maintenant.
Si vous m'avez attendu aussi...
Je vais les remonter vite fait ces ligues.
Je déconne aussi tkt. Take it easy (chanson merdique )
J'espère les remonter vite fait.
Elle doit bien être merdique car je ne connais même pas le titre.
Euh.. ou pas.
Si tu remontes, tu essayeras à ce moment-là de jouer le titre en D1 avec moi et de me détrôner.
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Jiirya a écrit:
J'pense que va faire un beau duelVous deux vous allez monter sur en d2 et vous battre pour le titre bande alors que certains vont souffrir a se maintenir
Titre de D2 c'est pas énorme.
Craches pas sur un titre de D2 quand d'autres vont devoir se contenter de la D4
Jaferfun. a écrit:
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Vous deux vous allez monter sur en d2 et vous battre pour le titre bande alors que certains vont souffrir a se maintenirTitre de D2 c'est pas énorme.
Craches pas sur un titre de D2 quand d'autres vont devoir se contenter de la D4
Ou de la D3
Ca ne sera pas un problème de te détroner.
J'espère que tu vas gagner la D1. Ensuite quand je serais là je te piquerai ton titre.
La chanson c'est : http://www.wat.tv/audio/mika-relax-take … j8l5_.html
J'y go manger a+++.
Dernière modification par Tazz_ (06-09-2012 20:08:41)
Tazz_ a écrit:
Ca ne sera pas un problème de te détroner.
J'espère que tu vas gagner la D1. Ensuite quand je serais là je te piquerai ton titre.
La chanson c'est : http://www.wat.tv/audio/mika-relax-take … j8l5_.html
Faut déjà que je gagne la D2 et ensuite encore plus me renforcer pour la D1..
C'est combien d’équipes qui montent et descendent en mode carrière ? 2 ?
1er match de championnat sur FM chez une équipe qui va jouer la montée en série b . Alors que les bookmakers me promette une saison tranquille au milieu de tableau . Mais sa c’était avant mon recrutement de feu
De retour de l'entraînement. Ça va tout le monde ?
Ouais, tranquille. Demain, sortie toute la journée, samedi, amical et je pars tout le week end chez un pote après.