Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, comme tous les ans, j'ai décidé de bosser. Mais tous les ans j'y arrive pas.
Faut vraiment que je me couche plus tot car le matin j'ai vraiment la tete dans le cul et je suis K.O
Salut.
Journée cool aujourd'hui, 8h15 à 16h20.
Bonne journée à vous.
Lounaldo a écrit:
Moi, comme tous les ans, j'ai décidé de bosser. Mais tous les ans j'y arrive pas.
Oui c'est vrai. En général, j'ai toujours bien travaillé, mais cette anée, je sais pas, j'ai vraiment du mal a me dire qu'en rentrant ce soir à 17h30 j'aurai du travail...
Je pars, bonne journée !
A ce soir j'y go.
Bonne journée a tous. Un 8H 12H 13H30 17H30 sa fait toujours plaisir
Ben moi j'ai finit
J'vais déjà bosser mes cours par contre... alors qu'on pourrait encore profiter du beau temps
Angello- a écrit:
Faut vraiment que je me couche plus tot car le matin j'ai vraiment la tete dans le cul et je suis K.O
Ahahah comme la plupart d'entre nous je pense. Le matin on est fatigué mais le soir en pleine forme :p
Il y a pas de prof de PFEG.
Du coup, je commence à 15h30 lol.
Cette rentrée commence comme l'année dernière, avec plein de prof manquant x)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12693
Je mène 2-0 pour le moment
Ah moi je viens de finir les cours. Haha l'aprem ça a passer plus vite aue je pensais. On a du faire des présentation mais on déconait tous. Le prof avait la rage hahahah
Re tout le monde.
Go back to house.
Mon match de championnat qui ne sert à rien : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2155
Salut les gars.
Journée bien merdique et chiante aujourd'hui.. je prends toujours pas mes repères dans ce fichu nouveau collège.
Demain je finis à 12h30 ! Ça c'est une bonne nouvelle !
Très bien merci et toi ? Oui j'ai hâte de voir ce que je vaux au seins de la carrière, même si la première année ne seras peut être pas révélatrice puisque je démarre en 3ème. Au passage, je vise la montée !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12711 Pour ceux qui veulent bien me donner 50FL
Mdr, après tout peut joueur aussi, les cartons, les blessés..
Au passage, toujours pas de réponse pour les personnes en essai ou j'ai loupé quelque chose ? ( si c'est le cas désolé car je commence mon année de BTS donc Foot-land passe "juste" après les cours )
Jiirya a écrit:
Mdr, après tout peut joueur aussi, les cartons, les blessés..
Au passage, toujours pas de réponse pour les personnes en essai ou j'ai loupé quelque chose ? ( si c'est le cas désolé car je commence mon année de BTS donc Foot-land passe "juste" après les cours )
Oui et surtout la magie de FL..
Non pas encore de réponses car en ce moment je n'ai pas le temps de tout préparer le conseil du staff et puis vu que y'a des récentes personnes qui ont postulés, j'attends de voir si tout le monde fait ses preuves et on acceptera ou refusé tout le monde en même temps.