Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eysines. Dans la poule de commité, y a St. Aubin, médoc Atlantique, Chamadelle et je me rappelle plus des autres.
Lounaldo a écrit:
Eysines. Dans la poule de commité, y a St. Aubin, médoc Atlantique, Chamadelle et je me rappelle plus des autres.
Chamadelle ?
Ils sont archi-nul eux.
Je l'ai est jouer ce WE en tournoi et on a fait 0-0 en match de 20min : deux poteaux et une barre + des occasions à gogo ! Ils se sont pas approchés une seule fois de nos buts..
Tu verras, normalement en attaquant il y'a un grand et il a la même coupe que Neymar.. mais pas le même talent.
Vais manger. A toute.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Chamadelle ?
Ils sont archi-nul eux.
Je l'ai est jouer ce WE en tournoi et on a fait 0-0 en match de 20min : deux poteaux et une barre + des occasions à gogo ! Ils se sont pas approchés une seule fois de nos buts..
Tu verras, normalement en attaquant il y'a un grand et il a la même coupe que Neymar.. mais pas le même talent.
Vais manger. A toute.
L'an dernier, gagnait 2-0, et on en avait pris 10 après. Je sors, y a 2-1, je rentre, y avait déjà 8-2.
S.Mbia2 a écrit:
22è match sans victoires, j'arrive en forme pour la D1
Tu crois que tu vas faire quoi avec ta team à 120 pts
Aujourd'hui, je devais faire 8h-12h / 14h-17h et au final, j'ai fais 10h-12h / 15h30-17h
daemon a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
22è match sans victoires, j'arrive en forme pour la D1
Tu crois que tu vas faire quoi avec ta team à 120 pts
Aujourd'hui, je devais faire 8h-12h / 14h-17h et au final, j'ai fais 10h-12h / 15h30-17h
Arrêtez-vous! Lundi prochain je ferais 13h-15h!
Vous glandez rien dans vos écoles. pff
Perso moi 8h- 16h30 tout les jours, je suis dans le privé donc horaires fixes
Comme toi école privée et tous les jours c'est 8h15/15h30
Bonne nuit Ji'
Je veux pas dire mais j'ai une des meilleurs equipe de la carrière et je suis en L3, GG Foot-Land
Dernière modification par Angello- (06-09-2012 21:41:19)
C'est moi la meilleure équipe de la carrière.
Bonne nuit Jiirya, fait de beaux rêves.
Angello- a écrit:
Perso moi 8h- 16h30 tout les jours, je suis dans le privé donc horaires fixes
Je suis dans le privé aussi, mais les horaires sont pas forcement fixe.
Bonne nuit Brice
Aurel tu lances quand les matchs avatar vs avatar ?
Quand il auras fini de se masturber avec sa manette de PS3.
G2ek_S2 a écrit:
Dydou on pari 1 code que je gagne demain !
D'accord.
Par contre je préviens dès maintenant pour pas que tu penses que je rages si tu gagnes, mais je paye que vers fin septembre car j'ai plus de crédit..